Salut, je reviens de temps en temps mais j'ai un gros problème de FPS sur mon pc (et oui le pc n'aime pas le whisky coca ) , je suis en train de régler sa. Je devrais être là, la semaine prochaine
Salut, je reviens de temps en temps mais j'ai un gros problème de FPS sur mon pc (et oui le pc n'aime pas le whisky coca ) , je suis en train de régler sa. Je devrais être là, la semaine prochaine
Sa sera fait, merciCompte rendu 18/09 :
Entreprise active. N'hésitez pas à laisser ouvert plus longtemps votre mapping, il est rare qu'il soit ouvert + de 10 minutes.
Pas d'activité depuis le 09/10, souhaite tu reprendre l'activité ou pas ? Si nous n'avons pas de réponses sous 24h ton entreprise sera archivée.
bonjour, pas de soucis je vais essaye de faire de mon mieux pour ouvrir l'entrepriseEntreprise inactive, vous avez 24h pour nous contacter pour faire le point sans quoi votre entreprise sera archivée.
est ce que sa serait possible de parlé ts ?Entreprise inactive, vous avez 24h pour nous contacter pour faire le point sans quoi votre entreprise sera archivée.
est ce que sa serait possible de parlé ts ?
je suis dans le canal de l'entreprise vous voulez que je vienne dans le canal de ladministration ?Oui je suis disponible