Flash Info Kavala en état de siège !

Altis News

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Oct. 2015
5
40
20

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
*Kronos pense *

Oui enfin nous au moins nous ne fesons pas sauter les civils et l'ile , Il as une par des choses a faire

*Il repartit rediger son rapport*

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
* Alexander en lisant l'article envoie un message à la rédaction d'Altis News

-------
de : alexander.kriegen@gendarmerie-altis.com
à : redaction@altisnews.com
cc : aktar.conley@gendarmerie-altis.com
Objet : Article « FLASH INFOS - Kavala en état de siège »
Madame, monsieur,

Après lecture de votre article sur l'état de siège de Kavala, je vous informe d'une erreur dans ledit article.
En effet, il y est mentionné "... déclenchant le DEFCON 1 sans autorisation du Gouverment"

Merci pour l'attention que vous portez à ce courriel.

Bien cordialement,
Alexander KRIEGEN

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason Wade pense "Il est bien de mentionner l'intervention des pompiers dans cette histoire, mais je trouve ce journal vachement engagé avec le gouvernement"... puis se rappela a qui appartient le journal...

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald, en pleine intervention avec les pompier, lus le journal sur sa tablette est pense:

- Je crois que le gouvernment n'as même pas lus mas lettre, apparament le gouvernement préfer se fachez avec tous le monde. Il devront s'attendre à de grave représaille.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan Grayson Cormac qui, pendant sa pause à la caserne se balade sur son smartphone tombe sur cette article et pense*

"Pour une fois que l'on reconnaît le travail que font les Pompiers pour cette île, ça fait plaisir, malheureusement ça ne durera pas longtemps à mon avis .."

*Puis l'alarme se déclenche dans la caserne, le voilà parti pour une nouvelle intervention*

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade se réveille après un long sommeil:

"Altis cela fait longtemps que j'entends plus parler de ça ! Donc toujours la même chose c'est les rebelles qui foutent la merde... Bon au moins ce n'est pas ces saletés de CORLEONE qui avaient assassiné mes journalistes..."

Va devant sa piscine, allume un cigare et profite de sa retraite.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason pense "moi tout le monde sait ce que je pense du gouvernement en place et de leurs decisions, bhaaaa ca se confirme de plus en plus...
Maintenant nous ne savons meme plus si nous allons avoir du matèriel pompier a disposition.
En tout cas, si ce n'est pas le cas ils vont entendre parler de moi"