Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après si tu bug à Kavala, tu ni va pas ou sinon tu assume que ta un PC pas top et tu reste dans le lag comme moi . Il faut arrêté de chialer sur les mapping, je joue à 10 FPS des fois et j'assume car au moins je joue dans un environment jolie.
Je ne parle pas non plus pour moi mais il faut penser à tout le monde et ne pas être égoïste ..
Kavala est la ville où arrive 90% des nouveaux, c'est là où il y a le plus d'affluence et c'est très désagréable d'arriver sur une île et que tu vois que même avec un PC pas trop dégueu tu tournes à 15 fps en regardant le sol ..( j'exagère bien sûr )
C'est aussi très désagréable pour les joueurs en général de rouler dans Kavala et de se choper un freeze de 2 secondes au risque que t'écrase quelqu'un ..
Donc il faut penser pour tout le monde Après si jamais comme il dit c'est validé par le Staff on verra bien sur Kavala
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.