Plainte refusée Kayzser Rivera - Autre Formulaire de plainte

Kayzser Rivera

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Août 2016
1
0
20
Votre pseudo RP:
Kayzser Rivera
Date de l'incident:
19 Août 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
J'ai un enregistrement vidéo d'une discussion à la place de cavala prés d'une sapeur pompier ou James & sa bande insulte et parler de ce qui c'était passer avec le vol de son HEMTT alors qu'il était mort!!!
Détaillez votre plainte:
Salut le peuple !

Alors par quoi commencer je pense que beaucoup savent qui est mounir "aksa" ou encore je devrais dire mr james escobar .. j'ai mit du temps a poster ma plainte qui date du 2016-08-19 car je penser que mr escobar aller le faire enfin c'est ce qu'il ma dit donc du coup voila

donc pour commencer je me suis rendu au magasin de poisson un peu avant la tempète de 02h00 pour revendre ma pêche ! aprés avoir effectuer ma vente quand je suis reparti vers mon camion un homme vien avec une armes de gros calibre donc bon je le suis sans faire d'histoire...

cette homme se présente comme quoi il recherche un homme habiler en plongeur comme moi aprés avoir consulté ma carte et avoir vue que mon nom etait " RIVERA " il m'explique qu'il cherche cette personne comme quoi " hier " cette personne lui avait mal parler et c'etait foutu apparament de sa gueule ( donc pour bien résumé il parler de son ban ! de 24h quand j'ai rigoler quand il a dit a KARL KEYSER que si il lui donner 1H il aurai prit le temps de lire les règles du serveur )

donc bon je sais pas pour vous mais cherché un mec dans le jeu par rapport a quelques chose qui ne sait pas passer dans le game et en plus il me dit jveux m'expliquer avec par rapport a ça ! euh voila je vien pour jouer RP Pas pour me prendre le tête avec un mec qui ne sait meme pas lire les règles

donc bon cette homme reste avec moi donc je le promène un peu sur la carte pour chercher mon frere pour pas qu'il me bute quelques minutes aprés la tempète arrive !

HOP et la on en viens a ce qui c'est vraiment passer et qui nous a pourris la soirée à moi et mon collègue

Nous avons vue un HEMTT au bord de l'eau nous somme dépêcher de le voler et il se trouver que ce HEMTT on décide donc de faire une pêche avec ce camion avant de le revendre puisque nous avons perdu pas mal d'argent sur le route ! aprés avoir bien remplis celui-ci des coups de feu dans ma direction arrive !!! je décide donc de me cacher quand j'entend arriver a tout blinde une voiture je décide donc de prendre les choses en main et de tuer mes agresseur pendant que mon collègue regardé la scène cacher derriere notre camion , cette alors que quand j'ai tuer ses personnes qui nous avais tiré dessus que j'entend mr Escobar dire " je les ai marqué sur la carte " etc je tue les 2 individus donc leurs valise apparait comme quoi ils sont bien mort !!!

Mon collègue et moi on fonce vendre le poisson avant qu'on se fasse chopper par les collègues de mr escobar car on ne savait pas combien ils etaient aprés la vente des poissons on décide de gardé le camion car on aurait pas pu revendre celui-ci car le propriètaire etait mort

ce qui est drole maintenant c'est que depuis ce moment ou mr escobar est mort il ne fait que deco reco !!! et il nous arrive que des merdes avec son camion ou on est prit en chasse de partout ... quelques minutes aprés je reçoit un message in game ou il me parle HRP ( encore une fois merci de me déranger pour me parler HRP alors que je joue ... ) ou il pleure pour me dire c'est du FREEKILL !!!!! je lui repond qu'il qu'a mettre une plainte et qu'il me laisse jouer car bon c'est pas ça mais bon je joue sur un serveur ou le HRP n'est pas autorisé et cette individus ne fait que ça !

aprés nous être fait agrésser une nouvelle fois lors d'une pêche on décide d'aller à la place de kavala pour déposser de l'argent et déconnecter et c'est a ce moment la que Mr escobar vien pour reprendre son camion !!! alors que celui-ci etait mort donc logiquement il doit attendre la tempète pour recup le camion et sachant qu'il est mort il doit commencer une nouvelle vie non ? donc voila le désagrément qu'on a eu toute la soirée

mais le plus chiant c'est que moi et mon collègue on c'est fait kidnapper par des rebelles je me suis fait éxécuter donc quand je suis revenu sur la place pour acheter un nouveau sac j'ai entendu james escobar parler de sa soirée ou on lui avait voler son camion etc et j'en passe des plus belles or que celui-ci etait mort donc bon le RP poubelle je pense qu'il connait pas aprés il vien vers moi me dire bonjour donc je répond avec un petit rire car bon ce moment me fesait un peu sourire car cette personne qui se plaint de freekill etc parle HRP sur la place de kavala ! donc james me reconnait et commence a faire des rapprochement avec le vol de camion son ancienne vie etc il y avait une Sapeur pompier présente lors de cette intéraction je pense que si vous lui en parler elle pourra témoigner

aprés je vous recommande de consulter les logs pour tout problèmes mais j'aimerais vraiment que cette personne soit sanctionner plus que 24h car elle dérange toute la communauté il n'y à pas que moi qui se plaint de cette personne et niveau languages beaucoup de HRP ainsi que d'insultes..

aufaite j'ai oublier de préciser que quand il sont parti de la place vers des maison je me suis fait tiré dessus a plusieur réprise mais bon je ne suis pas mort mais pas étonnant vue deja comme ils sont mauvais a 2 contre 1 mais c'est super génant et je pense que ce genre d'individus et de comportement peuvent nuir gravement a l'ambiance et le bon déroulement d'un serveur RP Comme le votre

BIEN Cordialement​

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@James Escobar Cette action étant (encore) différente de celle débattue ce soir, on attend des explications de ta part

Nikolaï Zlakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2016
8
10
20
la version des fait est simple ils ont volé mon camion,quand je me suis rendu sur place ou ils était cacher pour pécher avec mon camion ils nous ont tué sans somation , il parle de coups de feux j aimerais alors sincèrement cette vidéo (freekil) de leur part sans somation ( mon erreur leur avoir dit que j allais faire une plainte sans la faire , mais dans une semaine j aurais plus se genre de problème car j'aurais tout pour enregistré mes action.

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Plainte archivée.
Sans preuves sur la plainte et des version différentes.