Plainte traitée Kazuo Hanzo - Plainte HRP Formulaire de plainte

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
Votre pseudo RP:
Kazuo Hanzo
Date de l'incident:
5 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte HRP - Troll - Meta - Harcelement
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
A venir si besoin.
Détaillez votre plainte:

Bonjour à tous,

J'entame un sujet particulier, @Tsubasa Kobayashi étais un Yakuza qui a été banni du Clan hier pour trop de fautes HRP et META qui ne concerne pas forcement le STAFF du serveur car nous estimions que nous pouvions y remédier en lui expliquant le chemin à suivre.

Cependant hier, suite à de nombreuse fautes de META et de HRP, nous l'avons interpellé pour le bannir car étant dans un Clan Mafieu, Mr.Kobayashi étais en train de récolter sur un champs d’héroïne malgré nos stricts interdictions.. (Interdictions par les règles du server! je ne parles même pas des accords que le clan à convenue RP parlant!)
de plus, avec un nouveau joueur qui n'est pas du clan, qui a malheureusement Carkill avec des HEMTT (https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/shu-shen-plainte-freekill-formulaire-de-plainte.25657/ ).

Suite à un ALT-F4 qu'il a regretter pendant qu'il étais serflex car il est revenu quelques instant plus tard, et après avoir plusieurs fois plaisanté sur sa mort prochaine (HRP), Tsubasa après notre cérémonie d’exécution et de bannissement, et revenu deux fois sur Zone afin d'en découdre avec nous! Ensuite, après son dernier retour sur Zone, il a appelé les pompiers, nous avons du expliquer au pompiers que la réanimation de ce mort vivant étais vraiment hors sujet nous mettant dans une situation difficile par rapport au règles!

Enfin, Tsubasa continue à participer et troll nos messages forum comme si rien ne c’était passé, et me menace de m'égorger IRL ("JE VAIS TEGORGER IRL SALOPE") et de troll jusqu’à bannissement sur Agorapolis au nom du Clan. Je tiens a dire qu'il a 28 ans et qu'il s'est fais ban de ARK pour le même comportement, cela prouve sa volonté réfléchie et perverse de nuire aux autres..

J’espère personnellement que ce joueur soit gravement sanctionné, car il ne liras jamais les règles... et ne les respecteras jamais, malgré nos nombreuses demandes et a prouvé cela hier soir. Je ne parlerais pas en profondeur de ses propositions honteuses de Glitch, ou insultes HRP que nous avons corrigé immédiatement. C'est ce genre de joueurs qui gangrène une communauté soudé telle que la notre et mutilent le RP de celle ci.

Et d'avantage pour notre Clan, car il essai de créer une crise interne, et de salir notre réputation, et prévois de Troll gravement sur le serveur en tant que Yakuza. C'est la première fois que nous faisons face à ce genre de problème, nous essayons de rester exemplaire et se désolidarisons totalement de ce genre d'individu.

J'espere @Tsubasa Kobayashi que tu seras honnête quant à ton comportement, et les messages que tu m'as vomi sur Steam, bois ton café tranquille et fume ta clope oklm, je n'ai pas le temps d'Upload toute tes gamineries.
Nous avons fait notre maximum pour que tu puisse jouer dans des conditions agréables, t’intégrer dans un groupe qui t'a accueilli avec fraternité, jusqu’à ton bannissement , qui étais RP parlant très réussi grâce aux nombreux efforts des joueurs, pourtant tu ne réalise pas encore la gravité de tes actes. Sans aucunes gratitude, tu persistes et signes dans l'agression et le troll.
Tu n'as définitivement rien compris à Altis Life et confond irrémédiablement IRL et Immersion RP. Bon courage.

Pour appuyer ma plainte j'invite @Kazuya Shinoda @Tchin Tchin Taki @Kurt Bunker @Zakuro Aoki qui étaient là hier soir, et on eu très souvent l'occasion d'essuyer ses conneries depuis son arrivée.


Merci d'avance​
 
Dernière édition:

Tsubasa Kobayashi

DÉSHONNEUR INCOMENSURABLE
  Membre
16 Sept. 2016
13
4
25
Bonjour,
L'erreur que j'ai faite c'est de ne pas avoir lu les règle lier a la famille et de recolté la drogue en etant dans une famille. Je comprend qu'il est peur que je nourrisse une Certaine rancoeur mais tout va bien j'accepte ce qui ce passe! Parcontre je ne comprend pas cette acharnement !
 

Kazuya Shinoda

Oyabun Yakuza. Aider le faible, combattre le fort.
  Membre
28 Août 2016
14
4
20
Plainte bien expliqué, je l'appuie totalement.
 

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
Bonjour,
L'erreur que j'ai faite c'est de ne pas avoir lu les règle lier a la famille et de recolté la drogue en etant dans une famille. Je comprend qu'il est peur que je nourrisse une Certaine rancoeur mais tout va bien j'accepte ce qui ce passe! Parcontre je ne comprend pas cette acharnement !

Je crois que Tsubasa est en plein délire, encore tout à l'heure il spammais nos messages forum, et je ne m’épanche pas sur les insultes envoyé il y a 30minutes sur mon téléphone IRL, ma Page Facebook, et ses appels masqué. Monsieur se pose en victime. Sois honnête.. qui as de la rancoeur? Qui s'acharne?
 
Dernière édition:

Tsubasa Kobayashi

DÉSHONNEUR INCOMENSURABLE
  Membre
16 Sept. 2016
13
4
25
je répondais au notification que j'avais sur le site rolala ecoute
je suis ami avec toi depuis plus de 10 ans nous avons vécu plusieurs année en collocation et j'ai pas le droit de spammé pour te parler j'ai toujours agi de cette manière
J'ai pris la peine de t’appeler plusieurs fois effectivement.
 

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
je répondais au notification que j'avais sur le site rolala ecoute
je suis ami avec toi depuis plus de 10 ans nous avons vécu plusieurs année en collocation et j'ai pas le droit de spammé pour te parler j'ai toujours agi de cette manière
J'ai pris la peine de t’appeler plusieurs fois effectivement.

Très bien, ca ne retire rien a ce qu'on as dit, même d'avantage, j'ai pris des pincettes. Puisque on est ami malgré que tu m'as supprimé de toute les plateformes WEB hier (et je pensais aussi que tu avais supprimé mon tel, mais vu l'insulte par sms apparemment non!) aurais tu au moins l'amabilité de répondre à ces accusations, plutot que de faire genre tu essaye de communiquer avec moi par forum, ce qui est un mensonge!

-Fautes HRP
-Fautes META
-Recolte de drogue en étant mafieux
-Alt F4
-HRP sur ta mort
-Deux retour sur zone
-Proposition de glitch
-Insulte de joueur HRP sur les mamans
-Spamm message forum & troll
-Insulte par sms et facebook
-steam : JE VAIS TEGORGER SALOPE
-steam : JE VAIS TROLL JUSQUA ME FAIRE BAN DU SERVER

Je ne comprend pas pourquoi tu met notre amitié sur le tapis, sa prouve encore que tu confond gravement IRL et immersion RP, et je trouve justement légitime qu'on t'aide à prendre du recul avec tout ça.

Je suis vraiment navré que @Tsubasa Kobayashi s'épanche en public, mais le temps que met le Staff a répondre à ce topic envenime la situation, à mon sens.
PS: j'ai dis ca car @Tsubasa Kobayashi avais posté des messages sur ce topic qu'il a regretté et supprimé.

@Joe Bacon @Peter Paprykas @Karl Keyser
 
Dernière édition:

Tsubasa Kobayashi

DÉSHONNEUR INCOMENSURABLE
  Membre
16 Sept. 2016
13
4
25
Fautes HRP
-Fautes META
-Récolte de drogue en étant mafieux

Mon manque de bon sens ma fait aller farmé du pavot avec une recru. Bien que cette événement soit teinté de HRP/erreur meta j'ai assumé mon rôle et la conséquence de mes actes jusqu'au bout. J'ai eu beaucoup d’Émotions (de plaisir ?) à vivre la mort de mon perso je crois que c'est la mort la plus punitive que j'ai jamais vécu tout jeu confondu. . J'ai TOUJOURS agis de bonne foi avec l'intention de donner le meilleur RP possible pour s'amuser.

-Alt F4
-HRP sur ta mort
-Deux retour sur zone

J'étais sous le coup de l’émotion une panique et peur colère, je n'ai pas voulu troll salir le RP mais c'est ce qui c'est produit par un alt f4 une fois au sein de mon groupe(juste après les carkill avec les HMTT plein de pavot). Je suis tout de suite revenu. . .
Ensuite la FOE m'à fait parlé pour donné le nom du type qui étais avec moi ( à coup de tronçonneuse).
Ensuite j'ai renier ma famille devant mes frères et la FOE puis j'ai été exécute.

C'étais pour moi la 1er fois qu'un retour sur site n'étais pas à faire mon manque d’expérience ma fait revenir 2fois d'affilé. ( j'ai une maison a cette endroit. .). J'ai missclick sur le bouton pompier durant ma mort(j'ai l'interface en petit j'ai un ecran 5:4) et comme je venais de faire un alt f4 j'ai eu peur de bouger/déco (sur d'autre serv y'a écri alt f4=ban) !

Mais ya bien la moitié des charge retenu contre moi que je trouve irrecevable et sorti du contexte:
-Proposition de glitch ( je suis tomber sur une video par hasard)
-Insulte de joueur HRP sur les mamans(Une embrouille a la noix c'est regler depuis longtmep)
-Spamm message forum ;_;

-Insulte par sms et facebook
c'est privé ça wtf alors mon pti dylou ça pleur sur le fofo je suis deja en train de monté une montagne de rancœur avec ton ex mdr
-steam : JE VAIS TEGORGER SALOPE
-steam : JE VAIS TROLL JUSQUA ME FAIRE BAN DU SERVER
 

Tsubasa Kobayashi

DÉSHONNEUR INCOMENSURABLE
  Membre
16 Sept. 2016
13
4
25
Je nie les accusation qui SONT calomnieuse et infondé.
dans la mesure ou j'ai enfrein les rèlge vis a vis du farming de la drogue je comprend mon retrait de la famille.

Je n'ai rien d'autre à ajouté !!
 
Dernière édition:

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Tu avais l'air d'avoué pourtant tous les faits..
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Plainte traitée.
La personne reçoit un avertissement.
Prochaine sanction: Bannissement temporaire de notre communauté.