Traité kick instant a la connexion...

Tyler Jenkins

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2016
17
4
30
[clos]

Bonjour,

Après avoir éliminer les différentes hypothèses avec le [support] Scott Luna, je suis toujours dans l'incapacité de me connecter au serveur. intant kick avant l’accès au lobby.... des suggestions ? Merci !

-problème qui s'étend aux autres serveurs/modes de jeux.

cdt.
T.J

-chemin d’accès : OK
-Mod sélectionné/activé : OK
-verif du cache : OK
-rétablir les paramètres par defaut : OK

[/clos]
 
Dernière édition:

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Une simple idée, je ne sais pas si ça pourrait être cela mais on avais déjà rencontrer ce problème sur un autre serveur avec le même système anti DDoS, @Joe Bacon @Luigi Myrini ça ne pourrait pas venir du fait que son adresse ip soit bannie par le bastion?
 

Tyler Jenkins

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2016
17
4
30
je suis en train de re dl une partie justement 2,4Go oO l'installation a 3-4jours... -_- a mon avis ça venait de là, j'avais oublié a qu'elle point arma était broken... je reviens vers vous ci jamais ça n'a pas abouti ! merci !
 

Tyler Jenkins

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2016
17
4
30
eh bien malheureusement, toujours pas, après un reboot, deux verifs de cache, deux téléchargement du launcher... rien y fait...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour être kick il faut déjà être connecté...
Si c'était l'anti ddos tu pourrais même pas te connecter.

Dans le launcher Arma essaye de rétablir les paramètres par defaut : Paramètres > Avancé > Rétablir les paramètres par défaut.
 

Tyler Jenkins

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2016
17
4
30
Bon alors j'ai un peu de nouveauté, le problème n'est pas exclusif au serveur... hier j'ai voulu tester un wasteland et même constat. Sur agora, le message doit être " kick agoraprod" et pour le reste il est question de "used modified data fields" ... je vais essayer ça !