KITCHOV Alexandre - Candidature au concours S.O.G

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30


Candidature au concours S.O.G



Alexandre Kitchov
4 allée des Marguerites, Kavala
Numéro de téléphone : 017618
Mail : Kitchov.Alex@altismail.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
04/06/2020

OBJET: Candidature au concours S.O.G pour devenir Gendarme

Mesdames et Messieurs les recruteurs,

Avant tout bonjour à vous, je suis Alexandre Kitchov. J'ai 25 ans et je suis né à Kiev.​
Je ne suis qu'arrivé que très récemment à Altis et cela définitivement malgré un voyage bref sur l'île il y a quelque années quand j'avais 20 ans.
Lorsque j'ai servi en Ukraine, j'ai exactement vu ce que les hommes et femmes sont capable de faire de plus horrible et encore plus avec la crise contre les pro-russes.
En m'engageant, j'ai voulu changé cela, apporté ma pierre à un édifice qui a besoin d'hommes et de femmes pour reconstruire cette nation, la rendre plus belle et aider mes prochains.
J'ai arrêté après 3 ans car je pensais avoir fait assez et avoir aidé autant que je pouvais ma nation.

Avec mon départ d'Ukraine et mon arrivé, j'ai vu des actes et des agissements sur Altis que me rappelle ma patrie.​
De nouveau, ma flamme de l'aide à autrui s'est déclenché.
Je suis volontaire pour aider et je l'ai fait sans bronché lorsque je me suis fait arrêter. Non pas pour éviter un casier ou une condamnation mais surtout pour montrer ma détermination et mon courage à mes possibles futurs camarades.
Je suis prêt, de nouveau, à aider des hommes et des femmes afin de leurs apporter la paix, la liberté et une vie calme sur une île qui mérite, après tant d'années de crise, de retrouver son calme et charme méditerranéen.
Pour autant, cela ne peut se faire sans le sacrifice d'hommes et de femmes comme vous qui applique la loi et aide son prochain.


Je suis prêt à vous aider et à aider nos compatriotes afin reconstruire ensemble Altis.​


Je tiens en tout cas à vous remercier pour le temps consacrés et je me tiens à disposition quand vous le voulez pour apporter d'avantages d'informations.​

Dans l'attente de votre réponse,

Alexandre Kitchov


 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Alexandre Kitchov,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Objet : RE:Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre mail concernant le traitement de ma candidature. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignements complémentaires à mon dossier.

Fait à Kavala, le Le 05/06/2020
Cordialement,
Alexandre Kitchov
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Alexandre Kitchov,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 09/06/2020 à 21h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30

Objet : RE.RE. : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Madame, Monsieur,


J'accuse réception de votre mail concernant le rendez-vous le 09/06/2020 à 21h. Je serais à la brigade d'Athira en temps et en heure.

Fait à Kavala, Le 07/06/2020
Cordialement,
Alexandre Kitchov
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Alexandre Kitchov.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 10/06/2020 à 13h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie