Candidature au concours S.O.G
Alexandre Kitchov
4 allée des Marguerites, Kavala
Numéro de téléphone : 017618
Mail : Kitchov.Alex@altismail.com
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
04/06/2020
OBJET: Candidature au concours S.O.G pour devenir GendarmeCentre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
04/06/2020
Mesdames et Messieurs les recruteurs,
Avant tout bonjour à vous, je suis Alexandre Kitchov. J'ai 25 ans et je suis né à Kiev.
Lorsque j'ai servi en Ukraine, j'ai exactement vu ce que les hommes et femmes sont capable de faire de plus horrible et encore plus avec la crise contre les pro-russes.
En m'engageant, j'ai voulu changé cela, apporté ma pierre à un édifice qui a besoin d'hommes et de femmes pour reconstruire cette nation, la rendre plus belle et aider mes prochains.
J'ai arrêté après 3 ans car je pensais avoir fait assez et avoir aidé autant que je pouvais ma nation.
Avec mon départ d'Ukraine et mon arrivé, j'ai vu des actes et des agissements sur Altis que me rappelle ma patrie.
Je suis volontaire pour aider et je l'ai fait sans bronché lorsque je me suis fait arrêter. Non pas pour éviter un casier ou une condamnation mais surtout pour montrer ma détermination et mon courage à mes possibles futurs camarades.
Je suis prêt, de nouveau, à aider des hommes et des femmes afin de leurs apporter la paix, la liberté et une vie calme sur une île qui mérite, après tant d'années de crise, de retrouver son calme et charme méditerranéen.
Pour autant, cela ne peut se faire sans le sacrifice d'hommes et de femmes comme vous qui applique la loi et aide son prochain.
Je suis prêt à vous aider et à aider nos compatriotes afin reconstruire ensemble Altis.
Je tiens en tout cas à vous remercier pour le temps consacrés et je me tiens à disposition quand vous le voulez pour apporter d'avantages d'informations.
Dans l'attente de votre réponse,
Alexandre Kitchov