Knezevic Marko - Candidature au concours S.O.G

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Candidature au concours S.O.G



Marko Knezevic, 32 ans
Serbe, 15 mai 2020
029219
markoknezevic@contact.al


Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
04/08/20
OBJET: Candidature au concours S.O.G



Chers Membres du Centre de Recrutement de la Gendarmerie,

Par la présente, je vous propose ma candidature au concours de sous-officier de la gendarmerie nationale.

Je suis né en Serbie, le 26 septembre 1987, dès mon plus âge, ma famille et moi sommes arrivés en France afin d’avoir une vie plus tranquille. J’ai appris le français en plusieurs années, une langue que je maîtrise parfaitement à l’heure actuelle. J’ai passé le bac, effectué mon service militaire durant 2 mois et continuer de travailler dur afin de passer les concours gendarme.
Ayant obtenue mon diplôme, j’ai travaillé pas loin de 7 ans en tant que gendarme.

Me voilà depuis presque 2 mois sur cette belle île, j’ai décidé de changé de paysage, de style de vie pour mes enfants. En arrivant, j'ai eu la chance d'être très rapidement intégré au sein de l'entreprise Le Savoir Fer ®, j’ai pu me faire pas mal d’argent pour vivre. J’ai fais énormément d’intérim, je gagne bien ma vie mais mon métier me manque. C’est pour cela que je propose ma candidature au concours de sous-officier de la gendarmerie nationale.

Selon moi, la gendarmerie se doit de faire respecter l'ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes. Il faut préserver cette île. L’intérêt de la population est plus important que le nôtre.

Doté d'un grand sens relationnel, d'une bonne condition physique et d’un sérieux, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie a chaque acte.

J’ai de grandes ambitions et motivation, mais aussi une expérience accumulé en France qui ne peut qu’être à mon avantage.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement,

Marko Knezevic​
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Marko Knezevic,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 08/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Monsieur Marko Knezevic,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le
10/08/2020 à 22h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Bonjour,

Je confirme ma présence à ce rendez-vous

Cordialement,

Marko Knezevic
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 12/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Marko Knezevic.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 12/08/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie