Kosova Kafe Familje

Les serviteurs d'Oeia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
10
17
20

Nous vous annonçons l'ouverture d'un nouveau café/bar, il se situera en face de la ville de Chalkeia (dp22) à côté de la station service.
Bien que ce café se trouve en face d'une ville non gouvernementale, aucune action ne sera hostile en vers ce café.
Les rebelles sont les biens venues tant qu'ils respectent nos clients.
Tout ce que nous faisons est légal, nous n'appartenons pas à ce groupuscule rebelle.

Les produits vendus seront du café, des donuts, de la vodka, de la bière, du vin et du champagne.
Des soirées privées, des ventes aux enchères, des soirées publics et privés seront organisées !

Les tarifs :

(Les prix peuvent encore changer)

Pour l'instant les locaux ne sont pas aménagés mais des plans sont déjà prévu, voici quelques aperçu des futurs locaux :

Ce café sera géré par Jordan Kosova, Mohamed Ali et @Paco Kosova

Objectif : Avoir un lieu de détente pour les travailleurs voulant faire une pause dans leur trajet de rubis par exemple ou même pour les pompiers après une dure journée.

Livre de compte

Une soirée privée sera organisé quand les locaux seront installés.

Dernière édition:

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Fabiano , tu hai telefonato a Mosco si o no ?

Non ancora, ma dopo tutto si decide. :)

Au fait, en Italien les pronoms personnels sont rarement utilisés, ils servent à démontrer vraiment qu'on parle de cette personne. (Ce qui serait l'équivalent de : Moi, toi, lui, nous, vous, eux.)

Par exemple pour le verbe AVERE = Avoir ce sera.

- Ho = J'ai
- Hai = Tu as
- Ha = Il a
- Abbiamo = Nous avons
- Avete = Vous avez
- Hanno = Ils ont

Donc on peut en conclure que "Fabiano, tu hai...", n'est pas correct.

Ce serait "Fabiano, hai...".

Voilà Dabisous

Petit cours d'Italien OKLM tmtc, #GoogleTraductionc'estpasforcementbien, #C'estmieuxd'avoirpapaetmamanItalien

Mais je te comprends tu es Albanais ^^