L’héroïne n’est pas en libre accès.

Adam Baris

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
9 Avr. 2016
19
214
30
Aujourd’hui, un homme c’est permis de venir utiliser notre laboratoire pour fabriquer de l’héroïne sans demander d’autorisation.

Nous l’avons intercepté et nous lui avons dit que ce lieu était sous le contrôle de la F.A.E, cette personne c’est ensuite permise de se montrer insolente c’est pourquoi nous l’avons exécuté et abandonner son cadavre sur le bord de la route.
Que cela servent de leçon nous sommes ouvert à la négociation mais l'héroïne et notre.

Depuis combien de temps n'avez-vous pas vu le speed si haut?
C'est la preuve que l'héroïne est sous contrôle.

Dernière édition:

Gino Perez

civil
  Membre
1 Mars 2016
36
60
25
*pense*
Je comprend pas c'est gens qui parle mal à mon général comme sa devant moi le prochain je le pend sur la place de kavala avec ses couil..... Qui la cru avoir grosse

Antonio Pasolini

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
51
21
30
*pense *

Je reconnaiterais cette voie de traître n'importe ou . D'ou sort cette accent mexicain ? Ils oublient donc leurs origines au point de changer de voix ? Pitoyable .

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade voit ça et rigole

Putain ces gars ont refait ma journée ! Ils tuent des personnes tout en étant comique ! Ils me rappellent les anciens de l'Est qui faisaient du tir aux pigeons avec des civils ahhhh le bon vieux temps...

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
* Christophe pense *

Ils parlent d'eux comme des gros zizi laisse moi rire, Abattre un pauvre civile inoffensif pour eux moi j'appel cela " ne pas avoir de coui... " bref il y a d'autre choses bien plus urgentes comme je sais pas moi "Le gouvernement" que de faire guerre a un civile parce que il a 15 seringue sur lui...

*Et christophe repartit boire son verre*

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Bolikov pensa :

"Mais merde on patrouillais, sur le canton on a rien vue Oo je vais devoir changer mes lunettes boldel!!!!!"

Masaki Tanaka

aime les sushis ,les putes et tuer des sopranos
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
81
20
45
Masaki pensa:

"Ah ça fait plaisir quand méme de les voir la ,on se marre touzour bien avec eux CHANG CHANG"

Masaki retourna faire sushis avec les doights des enemis du cartel