"Il faudrai déjà par commencer à coupé le privilège des entreprises de pouvoir faire des ressources comme bijoux, acier etc... Sa les forcerais peut être plus à ouvrir plus souvent quand il verront que tout le monde boss en solo"
Appliquer ce genre de résonnement signifierai signée l'arrêt de mort des entreprises et donc du RP civil par la même occasion, ci certaine entreprises ne sont pas ouvertes c'est qu'elles on leurs raisons,
aujourd'hui pour nous a la Octopus il est difficiles de vendre parce que la bourse ne suit pas, les rare foie ou on a pu organisé une vente on c'est fait braquer. Heureusement une vente à été organiser par le gouv pour nous permettre d'être plus sécure la foie suivante.
Un autre problème ce sont les intérimaires qui ce font de plus en plus rare pour divers raisons. Donc reprocher aux entreprises d'êtres fermé c'est bien beau mais plutôt que s'attaquer au conséquences il faudrait peut être s'attaquer aux causes. Et ces causes sont que les entrepreneur en on mare de poiroter 1 heure dans leur entreprises pour attendre des intérimaires qui ne viendrons jamais mais qui seront les premier a ce plaindre des fermetures. De plus il faudrait faire en sorte que les entreprise puisses vendre leur stocks un minimum en paix (avec la bourse notamment), et enfin pour que tout cela fonctionne faire en sortes que la proportions de civil soit plus élevé que les autres factions.