Bratstvo Ledjanoe
Organigramme :
Kapitan
Zaktnov Dragokov
Zaktnov Dragokov
Leytenánt
Dimitri Rascalov
James Craig
Serdzhánt
Ted Keith
Yeïfreitor
Arta Strauss
Mike Strauss
/
Ryadovoï
Yuri Petrov
Tupac Pearce
Sacha Yamato
новобранец
Getz Romanov
Ivrach Abdoulov
Ivan Valdera
Friedrich Steiner
Rostov Romanov
Getz Romanov
Ivrach Abdoulov
Ivan Valdera
Friedrich Steiner
Rostov Romanov
Présentation des hommes de la B.L:
Zaktnov Dragokov : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-zaktnov-dragokov.6648/
James Craig : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-james-craig.2055/
Dimitri Rascalov : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dimitri-rascalov.3681/
Yuri Petrov : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mamajyuu-petrov.6028/#post-46576
Anton Bratva : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/anton-bratva.5897/
Alexey Mendenev : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alexey-mendenev.2449/
Arta Strauss : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-arta-smith.5593/#post-44286
Mike Strauss : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-mike-strauss.6711/#post-51970
Ted Keith : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-t-keith.6026/
Tupac Pearce : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tupac-pearce.7646/
Ivan Valdera : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp-de-ivan-aksakov.8823/#post-68699
Friedrich Steiner : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-friedrich-steiner.5049/
Sacha Yamato : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-sacha-yamato.9675/
Histoire de la B.L : partie 1 , Le début du groupe
Le groupement Russe Bratstvo Ledjanoe a commencé de rien pour finir grand … Tout à débuté en 1999 ou un Russe ayant atteins sa maturité , décida de rejoindre les forces armées de la fédération Russe , bercé depuis son enfance par les mots Mère Patrie , Mère Rouge ou encore Union Soviétique, tant de mots pour décrire leur pays comme un berceau tendre et chaleureux que tous ces enfants devaient protéger pour préserver cette beauté infinie, ce pays à la peau froide et au cœur chaud, ne serait rien si en plus de ça ont ne leur bourraient pas le crâne à leur dire que l’ennemie était la Tchétchénie , un pays honteux qu'ils devaient annexer, voilà ce que l'on racontait à tous les enfants Russe.
Ce jeunes adultes se nomma Zaktnov Dragokov, pur Russe à qui coulait dans toute sa famille l'envie de liberté et de protection pour leurs pays,
Affecté dans la base militaire russe de Kant, Zaktnov à fait des prouesses et à montré une détermination inimaginable, du respect , de l'efficacité et de l'amour pour leur pays, un amour peut être un peut trop fort qui faisaient peur à parfois certaine personne du commandement même à ces camarades . Les échelons de la hiérarchie furent escaladé à une vitesse asse poussé mal grès que ces supérieures le craignaient un peu , il était un bon soldat .
Après 4 ans de loyaux services il passa à une catégorie supérieure qui le faisaient rêver depuis qu'il était ici ; les commandos Spetsnaz; il y 'a passés d' innombrables difficultés, il a pus voir certains de ces camarades mourir suite aux épreuves inhumaines : des hommes qui n'arrivaient pas à se sortir des sables mouvant ou encore d'autres brûlés vif par les explosions qu'ils devaient traverser. Mais il ne fallait pas s’arrêter à ça, il s'imposa l'idée que ses frères étaient mort pour une bonne cause et que la mère patrie les accueillerait à bras ouvert et qu'ils avaient acquis un repos mérité et chaleureux .
Après avoir passé et réussi ces épreuves, il fut envoyé dans une base classé TOP SECRET par le gouvernement, lors de la formation Spetsnaz il sympathisa avec tous les autres camarades russe, la liste était longue mais certains cas étaient très spécial...l'un d'eux se nommé Boby Rayanov un pure Bolchevique mal grès ses origines , son père était américain et sa mère Russe un sacrée mélange mais qui n'avait pas l'air de trop le déranger , que l'on avait surnommé Tortue folle dus à une action suicide en traversant un champs de bataille avec pour seul protection une plaque de métal qui le protégea des tir ennemis...
Un groupe de personne folle mais de très bon soldat qui savaient pour quelle raison ils se battaient et au quel cas même la mort reculait devant eux.
Ce groupe dut faire de nombreuse mission à l'étranger dans n'importe qu'elle catégorie que cela aille aux renseignements , assassinat de certains leadeur de groupe criminel ou encore prise d'otage et j'en passe...ils se battaient sur des coups qui leur montrait que leur travaille en valait la peine jusqu'à ce que l'imprévue s'imposa.
Les futurs B.L furent envoyé en Tchétchénie en 2010 pour participer au système « anti-terroriste » qui c'était installé là-bas, enfin c'est là ce que tout le monde croyaient
mais en réalité ils étaient surtout la pour faire comprendre aux peuple tchétchène ce qu'il en coûtait de s'en prendre à la Russie. Un jour, tout est devenu claire pour les hommes quand un ordre du « père » Poutine nous fut transmis, il y était écris qu'un camp à l'EST de Shali était sous l'emprise d’extrémiste islamique et qu'ils étaient de leur devoir de l'éradiquer.
Les commandos attaquèrent de nuit le camp, ils détruisirent tout sans aucune riposte adverse, eux qui s'attendaient à entendre un bruit d' AK-47 ennemie mais rien, c' était un camp de réfugiés civils, pauvre, mal en point, remplis de femmes, d'enfants et de personne âgées malade et malheureuses car les forces Russes avaient prit Shali et ne possédaient plus rien , dès lors qu'il est finis ce massacre , ils restèrent tous comme figé sur place en voyant l'atrocité de leur acte , des cadavres partout , criblés de balle , des bidonvilles partie en fumée par leur grenade , un silence de mort pesée très lourdement sur le site lorsqu'ils virent dans la fumée deux garçons ,jeune de couleur noir dans , les 16 ans blessé , à genoux pleurant les siens , lorsque Zaktnov s'avança , se tenant debout devant les deux garçons en pleure qui levèrent la tête à son arrivé un regard remplis de désespoir , se levèrent et serrèrent le soldat en disant « aidez nous ! Des gens veulent nous tuer (dans un sanglot ), protégez nous monsieur le Militaire , pitié ils ont massacré tout le monde» Zaktnov se sentit tellement mal , un poignard s'amusaient avec son cœur il regardât d'un coup d’œil ces camarades qui n'osèrent même pas lever la tête pour voir sa . En remettant ses yeux sur les garçons il les serra dans ces bras leurs disant en Tchétchène « Ne vous inquiétez pas mes garçons je suis la , ils ne vous ferons plus jamais de mal venez avec moi , je vous protégerez... et vous vous vengerez de ces meurtriers , je vous aiderez . » ,ce fut dans ce moment la que Dragokov Décida de renommer les garçons de façon à leur faire croire que c'été nécessaire pour leur sécurité , il renomma le premier Yuri Petrov le second en Ragnard Petrov et les adopta comme des Camarades .
Dès-lors , le groupe de Soldat se posaient des questions sur les principes qu'on leur avaient inculqué. Toute leur enfance n'était-elle qu'un mensonge ? On leur disait de se battre pour libérer les peuples qui étaient souffrants et qui ne pouvait se défendre afin d'apporter la paix et que toutes les menaces tel que les terroristes soit éradiqué de ce monde, pas de devoir faire un génocide !
La nuit qui suivit, le petit Yuri et son frère Ragnard trouvèrent enfin le repos dans le dortoir après avoir passé ce cauchemars tous s'étonnèrent qu'ils réussirent à dormir mais la n'était pas le problème . Les Commandos qui étaient énervés de cet affront ne dormirent pas, ils firent le point sur cette injustice et sur la manipulation qu'ils subirent pendant toute leur vie, tout n'étaient que mensonges pour eux. Zaktnov fit un discours à toutes les personnes présente mettant en avant le fait qu'ils ne devaient plus continuer comme cela et que pour ce faire ils devaient déserter ce ramassis de mensonge, Ils fit remarquer qu'ils avaient été tous manipulé par ce nouvelle Empire Russe même par leur famille qui leur avait mentis depuis le début, allaient t'ils rester comme cela ou allaient-il se libérer de leur chaînes comme avait dit le père Lénine sous l'U.R.R.S , lui qui mettait en avant la vrai délivrance la réalité , le Bolchevisme et le Marxisme en avant lui seul avait montré le bon chemin ! Après ce discours tout les Soldats présent se levèrent et crièrent ensemble "POUR LA LIBERTE"! De ce p
as un des camarades partie chercher une
carte l'étala sur le sol pour montrer une petite île isolé sur les côtes de la Grèce nommé Lemnos autrement dit Altis , une île en pleine guerre civil ou des Terroristes , Criminel avaient pris une pars importante d'activité tel que le trafic de stupéfiants à grande échelle , cette île souffrante les appelaient et il était dans leur devoirs de continué ce pourquoi ils s 'étaient engagé , aider le peuple et empêcher ces menaces de détruire les vies de ces habitants !
Cette nuit fus une nuit remplis de réflexions, d'accord, de justice et mettant en place une fraternité fortes et incassable par ces militaires tous se mirent d'accord de partir ensemble et de porter le nom de Bratstvo Ledjanoe , un nom qui les unirait et qui mettrai en place leur nouveaux groupe , il ne restait plus qu'une chose à faire pour gagner leur liberté , une seul petite action...
Ils ont agit la nuit même du discours de Zaktnov, leur camarade Onorox exécutant leur supérieur qui les avait manipulé en l’égorgeant dans son sommeil, ils tuèrent d'autre faux-frère qui se mettaient en travers de leur route sans aucun remord, la surprise fut même à son comble quand les Grillage d'un petit camp de prisonnier Militaires de type Goulag tomba sous l’explosion , deux Russe s’avancèrent sale et crasseux ne comprenant rien à ce qui se passait , la seul explication qu'il eu fut « Pour la Liberté et le vrai Communisme Camarades ! » en mettant sa main sur leurs épaules , ils hochèrent la tête de les suivirent pour partir avec ce groupe leurs nom : Dimitri Rascalov et Anton Bratva
Ils prirent la fuite en 4x4 Militaire et partirent loins de ce pays maudit par les langues de vipère et les extrémistes manipulateur .ce n'est que une semaine plus tard qu'ils atteignirent un port Grec dont le nom était imprononçable et grâce à un pêcheur du coin partirent en bateaux en direction de leur nouvelle vie.
La B.L arrivant sur l'île à sus de débrouiller avec les moyens du bord , ce n 'était pas tout repos mais ils aimaient sa , ils ont commencé leur travaille en tant que mineur avec du Fer , du cuivre et d'autre ressource qui se vendait peu , ils analysèrent la régions , apprirent la langue local , observaient les différentes formes de menace que l'île possédaient .
Après avoir travaillé dans l' anonymat à peu près 1 ans et en confirmant la tragédie des civils et du gouvernement qui ne supporter plus toute ces pressions , ont décider de ressortir leur arme et de passer en tant que Mercenaire au service des civils , fermier , ouvrier ….
Le gouvernement n'apprécier guère mais leur travail fus des plus efficaces et de nombreux citoyens les encouragèrent , il était devenue une part essentiel de l'île.
Après de long contrat des plus réussis le gouvernement décidèrent de les convoquer en priver pour leur proposer un travail plus imposant et plus respectueux , Milicien … ils seraient l'arme et les outils du gouvernement agissant dans les cas dur et utilisant leur savoir faire sur les Rebelles que la Police actuelle ne pouvaient se permettre d'effectuer : torture , action dans l'ombre , rapide et efficace , aucun rebelle ne tenait plus de 5 min sous leur actes Barbare mais il le fallait pour réussir . Cela devenait facile les informations sortaient à gogo les menaces semblaient de plus en plus diminué , une illusion que tous B.L crurent de bon cœur , l 'ennemie ne faiblissaient pas , ils se réunissaient et formèrent à eux seul une armé de 500 Gangster prêt à tout pour les écraser , ils rasèrent la Base B.L tuèrent les ¾ du groupes de toute les façons possible le peu qu'il resta partie en Exil sur des îles voisines mais ne purent rester très longtemps ils semblerait que leur réputation les avaient fait devenir ennemie Numéro 1 de la cause Rebelle , certains gouvernement corrompus s'y mettaient eu aussi , Bornholm au Danemark , la Colombie … tout les séparait et à chaque étape du voyage des membres partaient pour voir ailleurs en Solitaire , Zaktnov par ces voyages ne se permis plus de continuer , il décida de partir seul à son tour sur les grande plaines glacial de la Sibérie …. ce fut la grande séparation de la Bratstvo Ledjanoe une famille qui se déchira et se dispersa...
En 2025, au milieu des bois glacés où Zaktnov vécu, une lettre lui fît part qu'un de ses Camarades de la B.L, Dimitri Rascalov lui indiquait que certains membres s'étaient retrouvés sur une île et qui lui demandait de venir les retrouver, il ne put pas dire non en voyant le passeport , le billet, tout était prêt il ne lui suffisait qu'à prendre ses affaires et partir pour revoir ses frères d'armes et retourner à la civilisation , même si la peur du passé lui frappait le ventre , la joie de revoir ses camarades était plus forte.
Arrivant par avion sur l'aéroport de cette île chaude et tempérée, il vit plusieurs gendarmes se tenir à l'entrée du sas qui avaient l'air d'attendre une personne, ce n'est qu'après un petit temps de réflexion qu'il put reconnaître ses anciens camarades tous sous le même uniforme Bleu. Rempli de joie il s'approcha d'eux et les serra dans ses bras, pour ensuite les suivre dans leur véhicule, ils avaient tous changer, ils étaient maintenant tous des forces de l'ordre d'Agorapolis, expliquant qu'ils avaient trouvé leur voie, que c'était un bon job et que la gendarmerie cherchait et encourageait tout le monde à les rejoindre, Zaktnov fut des plus hésitants, car le capitalisme qu'il haïssait au plus haut point était donc présent… Mais il ne pouvait plus vagabonder comme un hermite et rester encore seul, il décida de faire face à une chose qu'il n'aimait pas afin de pouvoir travailler et reprendre une vie à peu près normal…
Dans la gendarmerie, Zaktnov put rencontrer de nombreuses personnes solidaires mais qui ne connaissaient rien de la vraie guerre, la guerre où l'on peut voir ses camarades mourrir devant soi sans rien pouvoir faire, où leurs visages étincelant, joyeux, fier de se battre aux côtés de leurs frères ne sont plus, des fils... voilà le terme qu'il fallait employer, des fils de la Mère Patrie qu'il ne pourrait plus jamais voir, la haine, la tristesse, la vengeance, beaucoup de ses émotions trottaient dans le cerveaux du russe.
Il put rejoindre un échelon essentiel à son travail qui lui permettait d'agir sous un masque, sous un autre nom, une identité que personne ne pouvait reconnaître, « Rouge », des missions qu'il du faire, le menant à tuer des rebelles, gangsters, enfin ce que les rapports disaient mais en réalité, la torture et le plaisir de punir des malfrats étaientt revenus. Certains ne purent que simplement espérer une mort rapide, « Rouge », ne devint plus simplement un masque, mais une personnalité qui le faisait devenir quelqu'un assoiffé de vengeance, dès lors Zaktnov eut une révélation la B.L ne pouvait pas s’arrêter, on ne pouvait arrêter le bras armé de Lénine, le bras de la Justice…
Lors d’une soirée entre camarades, Zaktnov décida d’en parler à ces frères , il leur indiqua qu’il ne trouvait pas la justice ici que mal-grès le travail fourni rien n'empêchait les rebelles de s’en prendre aux civils, que ceux-ci ne pouvaient pas vivre tranquillement, le capitalisme ne peut résoudre ça, ils fallaient qu'ils le fassent eux-mêmes… Un silence de mort planait, tous réfléchissaient attentivement, se regardèrent avec accord, puis en se levant, firent le signe de respect envers Zaktnov, qui pour eux avait le mérite d’avoir raison. La B.L ne pouvait mourrir ainsi, les civils devaient vivre librement, même si pour cela, la vie devait être dur et sans repos, comme dans le passé, ils devaient surmonter l'épreuve de leur ancienne souffrance et continuer leur marche!
Ils devaient simplement se trouver des hommes prêts à les suivre, des hommes qui accepteraient leur idéologie, sans les faires plonger.
Ils rencontrèrent donc le Major Mike Strauss, que la haine viscérale envers les rebelles était plus prononcée qu’à son début, une haine qui s’enflammait, ils avaient dû le reprendre plusieurs fois à cause de son envie folle de tuer.
Le Major Arta Strauss, qui eut quelques soucis psycologiques après une mission, enfin nous ne savons pas exactement la raison de sa folie mais elle peut être parfois, bien terrifiante.
La personne la plus haut gradée à être recruté était Général James Craig, une personne qualifiée et respectée de tous et pourtant, il ne fallut qu’une mauvaise période à cet homme de haut grade, pour que le Communisme lui saute dessus, et qu’il se laisse bercer par ses bras chaleureux, pour enfin se faire endoctriner par les russes.
Il rencontra aussi le Major Ted Keith, un psychopathe qui n'avait plus de pitié pour personne, son surnom "Ted le Hachoir", spécialiste des interrogatoires.
Bien d’autres gendarmes prêts à faire le choix du drapeaux Rouge pour que l’ordre s’impose sur l’île.
Le Communisme est en marche, la B.L est prête à tout, pour faire régner la justice et protéger la classe ouvrière, civils ! La Justice est de retour….
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=DCryG4alXYA
Pièces jointes
-
Sans titre-2.png67.9 KB · Affichages: 442
-
ussr-flag-the-red.jpg838.1 KB · Affichages: 962
-
2015-10-06_00002.jpg151.2 KB · Affichages: 479
-
2015-10-06_00006.jpg146 KB · Affichages: 446
-
2015-10-06_00003.jpg124.7 KB · Affichages: 408
-
2015-10-06_00004.jpg141 KB · Affichages: 433
-
2015-10-07_00002.jpg144.5 KB · Affichages: 495
Dernière modification par un modérateur: