Pour information je ne suis PDG que depuis peu pendant votre période d’ouverture je n’avais plus accès aux stockage de l’entreprise je n’ai donc pu faire aucune démarche !Bonjour,
Je me permets de repondre a votre message, nous avons garder un sotck de 4000 unité de verre pendant 1 mois en attendant l'ouverture d'une des entreprises de vin. Il y a eu aucune demande de votre part envers nous afin d'avoir une vente de verre, nous etions ouvert tout les soirs, j'ai meme essayé de vous contacter mais tout vos téléphones étaient indisponible. Alors avant de dire que les entreprises de verre ou de bois sont inactives, merci de veiller a votre activité avant.
PS : Verre altis est en activité grandement réduite dus à une demande de reunion importantr du PDG de la Multi-Nationnale au siege de l'entreprise, en Normandie. Nous serons de retour vers le 26 Juillet.
Cordialement,
Lionel Pearce
Gerant Verre Altis
Lorsque je parlais de l’inactivité je parlais de l’actualité du serveur depuis début juillet
Je sais que vous êtes en arrêt d’activité donc attendait votre retour pour collaborer !
Pour le moment je cherchais juste une solution pour continuer mon activité de la meilleure façon possible !
Cordialement
Gordon Price
La Cave de Therisa