Revendication La cuisson de quelques poulets

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France

Pas un jour sans que les gendarmes nous emmerdent !
Comme toujours ils ont tentés de jouer les héros face à 8 rebelles...Quand ils sortent un Hunter ils se sentent invincible.
Resultats des choses ? La totalités des hommes a bord de ce Hunter se sont retrouvé a l'hopital

Maintenant nous avons un Hunter et nous avons pris la vie d'un de vos hommes ,
l' Adjoint Rouvier.

Il a tenté de tuer mes frères et a entendu trop de choses sur nous....​

La Nuestra Familia est là, donc un message a la volaille ...soyez prêts!

J’espère que ces affiches placardées sur tout le canton d'Athira seront vus !​

Dernière édition:

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
"HRP: c'est des affiches placarder ou une revendication juste aux Gendarme? car il n'y a pas d'explications sur la diffusion de la revendication. je demande hein c'est tout^^ HRP"

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
"HRP: En effet un oublie de ma part, première revendication donc si d'autres personnes ont des choses a dire, de concret qu'ils me fassent signe :) "

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pense:
Pauvre adjoint, mais pourquoi ne parlent-ils pas du moment où on a récupéré l'hunter, à oui c'est vrai ils sont tous mort.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann pense *

Cette famille la, les Salvas, une belle bande de mange merde, qui ne font que recopier les actes des grands passer.

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Roach pense :

A ce Hunter, ce Hunter qui aura permis à la gendarmerie de débloqué de nouveaux compteurs de morts , tellement que la racaille fut encadré à ce jour, la seul chose qui m'aura empêché de réduire leur petit hélico à néant était mon manque de chargeur.

Ils osent faire une revendication après avoir était réduit à l'état de petit braqueur débutant ? Hé ben on aura tout vu.
La Nustrea Familia , pffff ....

Roach retourna au QG rajouta III Barres sur le mur des encadré puis envoya une photo à Aktar depuis sont téléphone

Dernière édition:

Gatien Dixon

La Fine Gachette
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
5
1
25
*PENSE*

Si il savait qu'il on laisser s'échapper une équipe et qu'ils se sont cacher à 1 km à coter à la fin de l'action ;)

Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Arta sort des toilettes et se rend a Athira chercher son gouté a la boulangerie, et tombe sur l'affiche.

"Sa une revendication ?!?! sans but précis. Sa ressemble plus a un acte de petit délinquant, qui ne sait pas comment se mettre en avant face aux autres groupes rebelles".

Après avoir lu se tracte digne d'une publicité pour le cirque, Arta se dit :

"Un pain aux chocolat sa sera parfait pour la patrouille de la journée".

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Mike pris d'une envie pressante en patrouille sur Athira, se rend aux toilettes public, comme d'habitude, il ne reste plus de papier toilettes..
Il vit le torchon avec écrit Nuestra Familia accroché, l'arracha du mur, et se torcha soigneusement avec..
Il reparti ensuite en patrouille en n'oubliant pas ce pauvre adjoint qui à subit les conneries de ces pauvres racailles de bas-étage.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
*Descend voir @Roach Serdaigle, apprend qu'il lui a envoyé une photo, la regarde et dis...*

Attends, c'est ça leur revendication? Alors qu'ils ont la possibilité de se rendre par la suite ils ne le font pas? Et bien, nous n'avons plus des rebelles mais des Terroristes en face de nous... Ah mais ou je me souviens d'un certains Mil Salva qui nous avait dit que la prochaine fois qu'il serait confronté à nous il préférerait trier. Je sais pas si il fait partit de cette famille ou non mais le comportement est vachement comparable. Bah très bien, pauvre Adjoint quand même son service pour notre Patrie n'aura pas été des moindre, la Gendarmerie fera tout le nécessaire pour sa famille.

En attendant ceux-ci font plus pitié à revendiquer la mort d'un homme noble plutôt que la leur qui sera pittoresque et dramatique.

Ah sympa cette photo Roach ! Joli le cercle que vous avez effectuez autour d'eux. Voilà ce qui arrive quand on prend la vie d'un homme, d'un servant de sa patrie, d'une personne noble et d'une personne honorable, d'un Gendarme. Bref concrètement j'espère que nous arriverons à dissoudre cette famille de manière propre et rapide, nette et concise.

Bonne chance à la famille de l'Adjoint de Gendarmerie. Rouvier et toutes nos condoléances, nous ferrons le nécessaire pour raviver la mémoire de votre fils et faire en sorte que son sacrifice reste digne de lui, de sa famille et de sa Patrie.

*Remonte dans son bureau, allume son ordinateur puis examine les dossiers récemment mis en place...*

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Pense :
"Belle victoire contre ces gendarmes, bravo a cette famille. J'en ferais bientôt autant de ces "poulet"."

Aaron Fisk, général des F.A.R.L.