Revendication La FAE revendique l'attentat d'Athira !

Adam Baris

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
9 Avr. 2016
19
214
30
*Communiqué de la FAE qui tourne en boucle sur le site du gouvernement*
*qui s'adresse au gouvernement et en particulier au LPA et à Monsieur*
*Jean Christophe Duclair*

le 29/04/2022 vers 21h la ville d'Athira à exploser en mille morceaux, la F.A.E revendique
cet attentat !
Pourquoi me diriez vous ?
Pourquoi raser toute une ville au explosifs ?
Pourquoi des civils innocents ont étaient des dommages collatéraux se soir ?
À cause de se gouvernement pourrit jusqu'à la moelle, comme vous le savez déjà
Monsieur Jean Christophe Duclair qui est le patron de Vegas Security collabore avec
le LPA et la Gendarmerie qui eux même sont le bras armé du LPA, nous avions donc
décidé d'exploser et de rasé la ville d'Athira pour une seul bonne raison ! Montrer à Monsieur
Duclair à qui il avait a faire, Monsieur Duclair vous êtes maintenant prévenue stopper immédiatement votre collaboration avec le LPA sinon l'attentat et la reconstruction d'Athira ne sera qu'une minuscule partie de vos problèmes avenir !

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=FtbnFwoUCus&feature=youtu.be

Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan pense*

C'est donc eux qui ont empeché aux pompiers de travailler correctement car nous ne pouvions plus remettre de l'essence dans les véhicules ?! Les gens sont bien contents que l'on viennent sauver leur vie mais après on nous fait des crasses qui nous empechent d'en sauver d'autres !

*Puis après une dure soirée à la caserne, il se coucha dans son lit et dormit paisiblement*

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
*Pense*

Merci à eux je suis passé patron de VEGAS Sécurity, comme quoi ça devait pas être @Rockin Smith mon patron mais eux. Il m'aurait encore menti ?

Cela dit, si ils pensent que je vais faire comme tout le monde c'est à dire baisser gentiment mon pantalon pour leur faire plaisir. Je collabore avec la LPA, peut-être parce que personne n'a jamais eu vraiment le temps d'apprendre à connaitre leurs ambitions, et je peux le crier haut et fort, je les soutiens à l'heure actuelle via leurs idéaux.

Par contre que des idiots viennent dans mon canton pour détruire des bâtiments, mettre la vie de civils en danger et les empêcher de faire leur routine, ça je n'apprécie pas.

Je resterai pas les bras croisé, j'espère qu'ils en sont conscient.

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Schulse pensa :

Mais, l'homme en blanc, au sac vert et au cigare, je ne rêve pas ! C'était lui....
Mais quand vont-il arrêter avec leurs explosifs, par semaine ils doivent acheter au moins 10 tonnes d'explosifs ! Au lieu de faire péter des bâtiments, allez vous battre !

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
*pense*

Ils disent vouloir changer les choses en voulant dégager ce gouvernement en place, mais là, ce qu'ils font, ce n'est que suivre les pas du LPA à faire sauter une ville comme Athira tandis que le LPA avait fait sauter Pyrgos et Kavala...

Rhalala, encore des mecs essayant de faire les mecs sympathiques mais qui au fond ne valent rien...

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Des terroriste en tenue bleu fluo tong claquette et short ????
Ok ...heu ... surement un fan de "camping paradis" .

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
*Pense*

Hey bien heuresement que je n'étais à Athira ce jour là..

En tout cas ce Jean-Christophe risque d'avoir de gros problème.. C'est ce qui arrive quand on collabore avec ces salauds du LPA

Juan Lobos

Cocaïna pas chère ! Appelez vite El Cartel
  Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Pense :

C'est quand même du grand n'importe quoi ce qui se passe chez eux ! Puis alla bronzer sous le beau Soleil du Nuevo Mexique ...

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pense, allonger sur son lit après avoir passé la soirer à travailler à la caserne:

Oui, Duclair doit payer, oui il doit mourir. Mais NON Athira ne dois pas souffrir. Les citoyens n'on rien fait et pourtant c'est eux qui en paye les conséquences. C'étais le chaos total à Athira, et tout sa pourquoi? Parce-que une paire de "sans couille" à voulue prouver leur puissance en posant des explosifs.
Sa n'est pas du courage, c'est de la lâcheté.
Il voulait faire payer Duclair? Alors pourquoi ils ont pas essayer de kidnapper aux lieux de faire sauter des innocents? Parce-que ils n'ont pas le courage!

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Raul pense*

Pendant que certain bronze aux soleil avec 3-4 puta de la playa d'autre s'entre tue

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
* Christophe pense *

Non mais les rebelles de fou ouhaaa ils font exploser des station essence olala ils font peur

* Et repart fumer sa nuit *