La Ferme Bio Altisienne [Recrutement On]

Txomin Mendiguren

Vendeur de Cochon Gruik Gruik Gruik !!!
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
62
67
25

Nom de la Société :
La Ferme Bio Altisienne

Liste des salariés et organigramme :
PDG : Txomin Mendiguren

Lien vers la présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/préssentation-txomin-mendiguren.10222/#post-78847

Adresse du Siège Social :
12 Chemin des Collines Canton de Syrta

Objectifs de l'entreprise :
Créer une société compétitive et productive dans le domaine de l'agro-alimentaire afin d'obtenir une AOC pour nos produits.

Domaine d'activité :
Ferme de production de Piments et élevage de porcs de race Basque ainsi qu'une petite usine de confection de nos produits.

Présentation de la société :
  • Notre Histoire
Situé non loin de Syrta en plein milieu des collines de l'ile d'Agorapolis, La ferme Bio Altienne est née de l'envie d'un fermier basque arrivé dernièrement sur l'ile de faire connaitre de nouvelles saveurs, de nouveau goûts et raviver les papilles de la population d'Agorapolis. Plusieurs générations de sa famille étaient des cultivateurs de piment et éleveurs de porcs Basques.

• Nos produits

Le piment :

Nous avons créer une nouvelle variété de piment. Elle est issue de plusieurs pollenisations entre deux variétés connues du grand public le piment d'Espelette et du piment de Cayenne. L'avantage de cette nouvelle variété c'est que contrairement aux deux autres dont elle est issue, elle résiste bien au manque d'eau et l'ensoleillement des climats méditéranéens .

Le piment d'Espelette et le piment de Cayenne

Notre variété de piment :
Le piment Agoray (Prononcé : Agoraille)

Grâce à de bonnes récoltes nous pourrons créer une huile pimenté et des grappes de piments destinées à la confections de plats gastronomiques ou de condiments pour vos plats quotidiens.

Bouteille D'huile de première pression

Nos séchoir en Serres

Grappe de Piments

Le porc Basque :

Issu de l'élevage Familial, nos porcs sont des porcs élevés en plein air et se nourrissent exclusivement des glands, marrons, Châtaignes qui se trouvent dans les parcs de notre ferme.

Nous fabriquons également des saucissons, des saucisses et des Jambons au goût incomparable grâce à l'association du piment et des porcs basque élevés sur place.

Nos Saucissons sur séchoir

Notre Saucisse au piment

Nos Jambons

Pour plus de renseignement :

Soit vous vous rendez sur place soit vous me contactez par la Radio sécurisée de l'ile.

Partie Recrutement :

Débutants Acceptés

Formulaire de recrutement :

Nom / Prénom :
Téléphone :
Permis possédés :
Licences : Traitement de fer et de Cuivre Exigé.
Lettre de motivation (Minimum 5 lignes)

Dernière édition:

Txomin Mendiguren

Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
62
67
25
Nouvel ajout d'un bon de commande en ligne :

Ceci est fait dans le but de faciliter l'accès a mes produits pour toute la population de l'ile.

Txomin Mendiguren

Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
62
67
25
Nouvelles recrues dans la société :

@CarlosMendoza
@WoodO'Neill

Organigramme de la société :

PDG : Txomin Mendiguren
Responsable Production : Yllith Lystis
Responsable Production : Nono Krakov
Responsable Vente : Vlades L'Hermite
Employé : Carlos Mendoza
Employé : Wood O'neil

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Salut à vous,
Voici ma candidature pour rejoindre votre entreprise,

Nom / Prénom : Americo Schulse
Adresse : 4 Rue de Kavala
Téléphone : 06 18 78 48 90
Permis possédés : Permis de conduire et permis de poids lourd et permis de bateaux
Licences : Traitement de fer et de Cuivre Exigé. : Acquis
Lettre de motivation :

J'aimerai rejoindre votre entreprise, le concepts est bien pensé et j'adore. J'ai discuté avec un des Responsable de Production qui est Nono Krakov, il m'a bien présenté cette entreprise et j'ai aimé, je voudrai ainsi pouvoir apprendre ce métiers, découvrir de nouvelle chose. Mais aussi car j'ai fait des études dans l'agriculture du piment et de l'élevage des porcs. Ainsi je pense pouvoir vous être utile dans celle-ci. Je suis quelqu'un d'ambitieux, sérieux, amical et soliadaire. J'ai déjà travaillé chez Loca-Source il y a 4 mois mais j'ai du arrêter car j'avais des problèmes familiaux.

Merci de votre compréhension,
A bientôt,
Schulse Americo