La, je suis d'accord ! D'ailleurs, je crois que je viens de trouver un gisement :
Hop, une généralisation gratis pour les rebelles. Tout le monde se stuff, autant pour le cosmétique que la performance. Donc ta remarque sur la mauvaise foi n'est pas pertinente.
Bon, déja, la GN c'est l'armée. Mais c'est pas le plus important. Comment ça TOUT les rebelles n'interagissent jamais avec les civils ? C'est pas de la mauvaise foi ça non plus ?
Euh, ok. Ben oui il y a eu des propositions il me semble, mais la mauvaise foi semble au dessus.
AH! Et donc, le fameux systeme full civil de Malden qui n'a pas fonctionné alors, c'est de la faute de qui ? Vu qu'il n'y avait pas de rebelles ?
Eux au moins, pouvait avoir un casier Le principal probleme de la V1 a mon sens était l'absence totale de conséquences pour toutes les factions. Dommage de ne pas élargir sa vision.
Ah bon ? Donc les GN sont trop RP pour savoir GF et les rebelles sont rebelles car forts en KOTH ? C'est pas de la mauvaise foi ça ?
Encore une fois, belle généralité. Avec une ponte de mauvaise foi en prime.
Donc, pour reprendre ton message :
Si la mauvaise foi est un carburant, je pense que tu as (et d'autres) de quoi faire allègrement le tour de la terre.
Sors un peu de ton raisonnement GN = RP propre et Rebelle = faction qui pue, ne sait que GF et tu verra déjà que ça ira mieux
Sympa
Pour commencer je ne suis pas d'accord avec l'ensemble des propos d'Octave Hergébel
Ensuite, je sais pas si tu as jouer GN, mais quand on a proposé de mettre en place des actions conséquentes contre les gens avec un casier lourd... Ah bah il ne c'est rien passé...
Je ne suis pas dans la mentalité "GN = bons joueurs RP et rebelles = abrutis gneu KOTH"
Je connais de très bons joueurs RP des deux côtés, et des abrutis des deux côtés.
Donc c'est facile de se servir dans le gisement de la mauvaise foi, mais il s'agirait de s'équiper des bons outils, et pas de citations qui n'ont rien à voir.
Dans les citations, je ne fais que reprendre les mots des autres personnes qui ont réagis sur le thread.
On vante la qualité militaire des rebelles et on déplore l'absence de stratégie des GN, sans forcément penser au fait que la GN n'est pas que présente pour la stratégie de combat sur l'île.
De mon côté, j'attends de voir les répercussions du RP rebelle sur le serveur, car pour l'instant quand je vais à l'Est, à part des gens sur-armés et des camions de drogues, je ne vois pas grand chose ! J'espère que quelque chose se trame la dessous !