La fuite de la famille Scibilia. [DEPART]

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous annonce la fin de notre famille.
Triste nouvelle pour certains, bonne pour d'autres...

Nous avons quitté l'île à bord d'un Falcon de l'aéroport de Molos, nous repartons vivre en Italie, étant donné que notre business est sur le point de s'effondrer.

Cette décision fut prise pour différentes raisons, l'ennuie, un des principaux facteurs, mais aussi la frustration causée par certaines actions laissant à désirer. Pourquoi l'ennuie me direz vous ?
Une des principales fonctions d'un mafieux du moins sur ce serveur est d'effectuer des rachats de drogue à des individus pour ensuite les revendre tout en gardant une certaine marge, ce qui devient au bout d'un certain nombre de transactions extrêmement répétitif et par conséquent très lassant.
Nous avons su diversifier nos activités, notamment en effectuant des contrôles sur Rodopoli, ou en allant effectuer des "vendetta" sur nos ennemis ...
L'une des raisons fut également le récent départ de plusieurs factions mais également la mise en place d'un nouveau système rebelle/mafieux allant à l'encontre de certains de nos principes.
Nous espérons obtenir votre compréhension et espérons que le nom "Scibilia" n'aura pas laissé de mauvais souvenirs à certains.

Nous voulons avant de partir remercier les groupes/familles ayant contribué à notre gain d'influence, mais également à notre bonheur en jeu. Nous pensons en premiers lieux au staff, sans qui ce projet n'aurait jamais pu être réalisé, un staff très proche de sa communauté et très réactif.
Nous voulons également remercier les Loccura, groupe rebelle nous ayant énormément aidé lors de la création de notre entreprise. (Groupe très sérieux, ambitieux et avec un RP fascinant.)
Nous pensons aux Black Rose, ces fameux gitans avec qui nous avons faillit fusionner à l'époque ^^ #Gitaliens
Mais aussi à d'autres groupes comme les Frosts ou l'ERA qui représentait 80 % de nos ventes sur la fin et avec qui toutes les interactions furent dans la bonne humeur ;)

Merci à tous les membres de notre famille qui nous ont apporté leur soutien lorsque nous en avons eu besoin, tous ceux qui sont passé sous le nom de "Scibilia" à un moment donné et qui ont participé à la vie de la famille, participé à cette bonne ambiance constante, celle qui nous a permit de nous amuser autant.

@Pierre Scibilia @Rick Scibilia @Ari Cover @Vladimir Glaskov @Allan Scibilia @Aiden Scibilia @Cameron Scibilia @Diego Scibilia @Vincent Scibilia @Dimitri Scibilia @Ludo Scibilia @Kyle Scibilia @Niko Scibilia @Rybakov Leitsev @Hector Tchecovik @Ezio Scibilia @Michael Corleone @Arno Frog @Fulvio Scibilia @Johannes Stark @Aizen Scibilia @Walterr Strauss @James Scibilia @Laurent Scibilia @Chuck Scibilia @Rayhan Scibilia J'espère ne pas en avoir oublié.

Ce fut un plaisir de jouer avec vous et cela nous a permis de découvrir un RP plus qu'intéressant, nous avons acquis énormément d'expérience et remercions tous les acteurs nous ayant donné la possibilité de le faire dans les meilleures conditions.

Cordialement, la Famiglia Scibilia.

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
H'm, salut les amigos ce fût un plaisir ;)

Tu compte restée pour tes projets de maires&co Swan?

Michael Durant

~ Caporal-Chef de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
71
73
30
Bonne continuation à vous, et Swan ? t'inquiète pas si tu as le temps je pourrais toujours te donner des cours de pilotage :kissingheart:

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Merci dudu, écoute concernant le pilotage, en ce moment je ressens une sacrée baisse de régime, c'est quand tu veux ! ;)

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Arf... Les p'tit gars j'aurais pas le temps de faire aboutir mes projets :emoji_frowning2:
Tant pis...
Bonne continuation a vous.
Les meilleurs partent en premier comme on dit.

Je tenais aussi a m'excuser d'avoir sali votre famille pour le différent que j'avais eu avec georgio. Mais sans rancune j'espère que vous m'en voulez pas.

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Encore une de plus qui s arrête, vraiment dommage vos suppléants non pas l air pour l instant à votre hauteur, même si le temps jouera en leur faveur.

Le seul truc sympa c est qu on entendra moins cet accent rital de merde ;)

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Faut avouer que ce jour la on a pas chercher a comprendre, un rital en aston a 2Km de notre vendeur c'est pas tout les jours :)

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
La gendarmerie recrute ! :)