Si j'avance, suivez moi !
Si je recule, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi
La vodka c'est comme la famille , tu n'y touches pas, tu ne t'y attaques pas ou tu auras affaire à moi!
[Cette présentation ne peut pas être utilisé en RP]
La Légion Soviétique, groupe existant dans le passé en Russie, a vu officieusement le jour courant Novembre 2020.
Suite à la dissolution de son groupe rebelle et du départ de son leader, Mikhail Makarov, celui qu'on surnommait "Le Diable", ancien militaire et ancien leader d'une organisation militaire privée russe, est à l'origine de la Légion Soviétique.
Durant les heures de gloire de sa famille, cet ancien Spetsnaz était le second de la famille, comme l'un de ses frères. Ces derniers ont militarisé la famille, transformant de simples gangsters en véritable soldats. Ils étaient chargés de superviser les opérations menées par la famille ainsi que l’encadrement de ses membres. Avec leur aide, cette famille fut une des familles rebelles les plus influentes de l’île d'Altis.
Cependant, le départ de certains membres fut un évènement déclencheur pour ce second, et marqua, au passage le déclin de la famille: règlements de comptes, fusillades, attentats, perquisitions et interventions de la Gendarmerie marquèrent la fin de sa famille, causant le départ de son leader. Suite à son départ, son second commença à travailler en tant que mercenaire, mais il voyait plus grand. Il souhaitait créer une organisation militaire privée, dans le but d’amasser le maximum d’argents, et de regagner son pouvoir et son influence d’antan.
C'est ainsi que, durant le mois de décembre 2020, Makarov voulut recréer l'organisation qu'il gérait en Russie, quelques années en arrière.
Usant de ses anciens contacts sur l’île, commença à monter ce groupe dans la plus grande discrétion. Il acheta des armes, se renseigna sur les membres de son ancienne famille afin de les avoir à ses côtés. Suite à quelques mails et coups de téléphones, il arriva à convaincre d’anciens militaires de le rejoindre, des hommes dignes de confiance. Ces derniers acceptèrent de le rejoindre. C'est ainsi que petit à petit, il eu sous ses ordres un groupe de mercenaires, composé d'ex-militaires aux qualités diverses: tireurs d'élite, pilotes de chasse, démineurs, artificiers, experts en informatiques composaient ce groupe.
C’est ainsi que La Légion Soviétique fut créée.
<!>Dossiers top-secret du Ministère de l'Intérieur Russe sur les frères Makarov<!>
XXXXX Makarov, Ex-Officier des Spetsnaz, 30 ans:
Beaucoup d'informations sur cet hommes ont disparu. Étant rentré jeune dans l'armée, à 19 ans, il a attiré l'attention des recruteurs de part ses capacités physiques excellentes et de son talent de meneur d'hommes. A 23 ans, il rejoint les Forces Spéciales Russes: les Spetsnaz. A 25 ans, lors d'une mission de grande importance, XXXXX lança une grenade dans une maison pleines de cibles hostiles. Tous les PAX ont été éliminé mais aussi un civil, resté sur place, et mort suite à l'explosion de la grenade. il démissionna le mois suivant.
XXXXXXXXX Makarov, Ex-tireur d'élite de la Police Russe, 25 ans:
Il avait 20 ans quand il rentre dans l'Armée. Sa précision lui attira les faveurs de ses officiers, mais il décide de quitter l'Armée pour rejoindre la Police. Il devient alors tireur d'élite des forces de Police de Moscou à 22 ans. A 23 ans durant une prise d'otages, XXXXXXXXX réalisa le tir de sa vie: sans l'accord de ses supérieurs, il abattu deux des preneurs d'otages, dont un qui utilisait une femme comme bouclier humain. Aucun otage mourut durant cette opération et XXXXXXXXXX fut surnommé "Le Faucheur" par les médias suite à son exploit, mais fut renvoyer de la Police suite à son action qu'aucun de ses supérieurs n'avait ordonné.
XXXXXXX Makarov, ancien artificier de l'Armée Russe, 23 ans:
Pyromane depuis son enfance, XXXXXX était attiré par les explosifs et le feu. C'est ainsi qu'à 21 ans, il devient démineur dans l'Armée Russe puis Artificier. Ses connaissances dans ce domaine étaient incroyable, mais son coté psychédélique rendait perplexe ses supérieurs. A 23 ans, il fut à l'origine d'une explosion, à proximité de la base où il avait été affecté: il expérimentait des nouveaux engins explosifs. Il fut suivi de très prêt par les psychologues de l'Armée et par la Police militaire, mais il déserta par la suite, en emportant avec lui plusieurs bâtons de dynamites.
<Général d'armée>
TOP SECRET
TOP SECRET
<Commandant>
TOP SECRET
<Colonel>
TOP SECRET
<Lieutenant>
TOP SECRET
<Sergent>
TOP SECRET
<Caporal>
TOP SECRET
<Soldats>
TOP SECRET
<Recrues>
TOP SECRET
TOP SECRET
<Colonel>
TOP SECRET
<Lieutenant>
TOP SECRET
<Sergent>
TOP SECRET
<Caporal>
TOP SECRET
<Soldats>
TOP SECRET
<Recrues>
TOP SECRET
-Trafic d'armes
-Protection de groupe civiles ou rebelles
-Sécurisation de trajets/zones
-Protection rapprochée
-Sécurisation de locaux d'entreprise
-Aucune acte sera commis sur les civiles (Sauf si provocation)
-Protection de groupe civiles ou rebelles
-Sécurisation de trajets/zones
-Protection rapprochée
-Sécurisation de locaux d'entreprise
-Aucune acte sera commis sur les civiles (Sauf si provocation)