*Posté sur les réseaux sociaux depuis un CyberCafé à Athira *
*Sous le Pseudo: LaGrosseFolleDuSud*
*VPN initialisé*
*VPN actif : 197.23.15.9*
Ahahah Mr / Mlle GN.TE.22 pourquoi vous essayer toujours et encore de vous justifier ?
Vous avez fait des génocides à l'époque du L.P.A et il faudrait fermer les yeux ?
Mais vous êtes des grand malade enfaite, le gouvernement actuelle ils étaient trés bien, mais vous les connard de gendarmes vous avez cracher sur la présidente !
En faite vous préférer l'époque du L.P.A car avant avec c'est terroriste vous aviez eu les plein pouvoir !
Mais vous êtes un brave connard, une brave pourriture !
Regarde le mal que vous avez fait à notre île, 90% des civil de cet île sont contre vous !!!! Vous vous êtes jamais posé la question ?
Moi je vais vous répondre,
La plupart des civil de cet île ce fond braquer mais pour qu'une patrouille de gendarmerie arrive sa met 15 ans.
Je vais vous dire une chose Mr/Mlle le/la gendarmes je préfère que des rebelles vienne me secourir que des gendarmes.
Pourquoi ? Parce que tout simplement quand ils vienne t'es sur de repartir avec un petit billet de cet gentils famille et en sécurité.
Prenons l'exemple de la Milice, j'ai travailler durement pour eux dans le bois, j'ai découper des centaines d'arbre, on a construit des chalets, des table, des maison pour qu'au final la gendarmerie vienne détruire tout le boulot effectuer sur Zaros.
Pourquoi vous voulez anéantir cet famille de brave ?
Qu'est ce qu'ils ont fait ?
Dite nous ?
Vous êtes tellement entrain de trembler que vous ne savez plus ou vous êtes, vous passer même des accord avec un groupe rebelle, pour faire quoi ? Dite le nous ! Pour gagner des votes sais bien sa ?
Pour faire passer votre partit à la con ?
Ouvrer les yeux putain, regarder autour de vous et dite nous ce que vous voyer !
Le L.P.A sa ne vous à pas suffit ? Vous en voulez encore ?
Vous voulez vous mettre toute Altis à dos ?
Pourquoi vous ne rester pas dans votre coin ? Pourquoi quand y'a un groupuscule rebelle qui aide les civil d'une ville que VOUS avez abandonner vous ne l'ai laisser pas tranquille ?
Pendant des années vous avez laisser sofia sans fin, pendant des année vous avez laisser Zaros sans fin, pendant des années vous avez laisser Syrta sans fin !
DITE NOUS CONCRÈTEMENT CE QUE VOUS ATTENDER SUR ALTIS !