La Mouniette prend l'eau

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Famille Mendes

Vendredi 8 Mai​

Ce jour, le Vendredi 8 Mai, est un grand jour dans l'histoire de la ville d'Altis, le retour en force de la famille Mendes !

Nous sommes de retour, pour marquer un grand coup dans les esprits ! Aujourd'hui 21:47 nous avons reçu des tirs de sommations par les forces revanchardes du gouvernement. Croyant nous faire peur, ils ont vus leurs vie défiler lorsque nous nous sommes posés, après une lutte armée plutôt facile, nous avons réussis a récuperer un de leurs sous-fifre.

Nous l'avons emmené, gravement blessé, dans une maison à l'écart afin de lui faire subir un interrogatoire des plus musclés. Une personne sympathique, un peu rebelle, il a fallut sévir afin d'acquérir quelques informations.

Un peu plus tard, nous avons décidé, suite à l'insolence de cet adjoint, de le faire exploser à Kavala afin de marquer un grand coup et de démoraliser ces pleutres de gendarmes!

Deux charges explosives, un gendarme dans une hayon sport, le cocktail parfait afin de faire pleurer les hauts gradés !

Après un faux appel sur la radio de la gendarmerie, ils s'y rendent, confiant, se sentant en sécurité dans leur ville gouvernementale.

Ils se rapprochent et comprennent leurs erreur d'adhérer à une cause vaine comme la leur.

Souvenez-vous de ce jour comme étant celui du retour de la famille Mendes ! Que cela vous serve d'avertissement, nous sommes de retour pour vous faire tomber ! Votre gouvernement est corrompu, civils d'Altis revenez à la raison.

Vive la famille Mendes ! Vive L'Ouest !

Dernière édition:

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Memento Mori. Vive la famille Mendes !

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Peter Johnson pense:

"ah ces enfoiré de Mendes ils sont de retour.. il commence déjà à faire des attentas, il va falloir les calmer ! Pauvre adjoint, je le plaint. "

Serez t'il possible @Aaron Mendes de mettre les photos via noelshak ou autre s'il te plaît car nous ne pouvons pas les voir ;) merci

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Roach Mitchell pense :

" Le retour d'une des familles les plus importantes de l'île ... Ils m'ont manqués ceux la ... Maintenant voyons si ils sont toujours aussi bon ... "

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
31
Pense: "Je vais les chasser ces mendes et leur mettre une belle petit balle entre les deux yeux."

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Ernest pense : "Le temps où l'IRA et les Mendes étaient des réels frères d'armes. Ils reviennent, nous sommes plus puissants. La Résistance de l'Ouest est de retour messieurs, les Ruskovs vont frémir, les bleu-bite aussi."

Ernest ricane puis continue de lire son journal.

Dernière édition:

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Jean-Bernard comptait son stock de roquettes de RPG ainsi que ses balles de 7.62...il ouvrit sa tablette et vit ce message dans la presse !
"Mes amis les bouffeurs de tacos sont de retour, hummm ça va chier ! Griiiiiinnngoooooo"

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Svya pense en regardant cette affiche *J'ai en entendu parler Bwaka m'a expliqué ce qu'il fesait, peut être que c'est des bon gars après tout. Mais bon, les mexicains sont tous des bouffeurs de tacos, pas interet qu'il m en fasse manger. *