Famille Mendes
Vendredi 8 Mai
Vendredi 8 Mai
Ce jour, le Vendredi 8 Mai, est un grand jour dans l'histoire de la ville d'Altis, le retour en force de la famille Mendes !
Nous sommes de retour, pour marquer un grand coup dans les esprits ! Aujourd'hui 21:47 nous avons reçu des tirs de sommations par les forces revanchardes du gouvernement. Croyant nous faire peur, ils ont vus leurs vie défiler lorsque nous nous sommes posés, après une lutte armée plutôt facile, nous avons réussis a récuperer un de leurs sous-fifre.
Nous l'avons emmené, gravement blessé, dans une maison à l'écart afin de lui faire subir un interrogatoire des plus musclés. Une personne sympathique, un peu rebelle, il a fallut sévir afin d'acquérir quelques informations.
Un peu plus tard, nous avons décidé, suite à l'insolence de cet adjoint, de le faire exploser à Kavala afin de marquer un grand coup et de démoraliser ces pleutres de gendarmes!
Deux charges explosives, un gendarme dans une hayon sport, le cocktail parfait afin de faire pleurer les hauts gradés !
Après un faux appel sur la radio de la gendarmerie, ils s'y rendent, confiant, se sentant en sécurité dans leur ville gouvernementale.
Ils se rapprochent et comprennent leurs erreur d'adhérer à une cause vaine comme la leur.
Souvenez-vous de ce jour comme étant celui du retour de la famille Mendes ! Que cela vous serve d'avertissement, nous sommes de retour pour vous faire tomber ! Votre gouvernement est corrompu, civils d'Altis revenez à la raison.
Vive la famille Mendes ! Vive L'Ouest !
Dernière édition: