La participation du G.I.C à la révolution néochorienne

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
Vidéo postée sur toutes les plates-formes de partages par le biais de comptes factices tout en étant connecté sur un serveur situé au Liechtenstein via un VPN.

Intervention du G.I.C. sur l'Altis Petrolium /Néo Sécurity en réponse à ceci:
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/la-revolution-citoyenne-neochorienne.34977/

Bonjour, durant l'action je suis mort, mais suite à un bug de réanimation pompier et accord du staff, j'ai pus récuperer mes sauvegardes vidéo. P.S: j’étais à 10fps, donc tiré c'est compliqué

Sous-titres

"Bonjour, peuple d’Altis,

Suite aux appels des citoyens apeurés de Néochorie à cause de la dictature qu’ils vivent au quotidien

Le G.I.C. a décidé d’intervenir sur Néochorie dans l’objectif de régler ce problème pour la protection et la sérénité des citoyens de Néochorie.

Lors de cette opération, la Néo Sécurity a décidé d’ouvrir le feu sur la force d’intervention du G.I.C., nous avons par conséquent décidé en toute légitimité de riposter, trois (3) de nos hommes ont été blessés lors de cet affrontement et nous avons abattu dix-sept (17) membres de la Néo Sécurity, à la fin de cet affrontement, il restait deux membres de la Néo Sécurity, ces lâches ont malheureusement appelé à l’aide la gendarmerie, le G.I.C. n’avait aucune intention de nuire à la gendarmerie, nous avons par conséquent décidé d’avorter notre opération à ce stade.

Nous tenons tout de même à remercier les gendarmes pour leur compréhension.

Citoyens de Néochorie, nous ne vous oublions pas, sachez que si vos problèmes persistent, nous n’hésiterons pas à réitérer ce genre d’opération.

Tenez bon, peuple d’Altis."

Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Ils ont décidé d'intervenir dans le but de protéger les citoyens de Néochori? Attends je n'arrive pas à suivre là.

Ils parlent d'avoir tué 17 membres de la sécurité et ensuite disent que c'est pour la protection..?

La protection de quoi? Ils ont vraiment quelque chose qui ne tournent pas rond dans leur tête ceux-là.

Je les ai bien vu les 3 couchés sur le toit du bâtiment à ouvrir le feu sur l'hélico, je pense que c'était aussi pour la protection des citoyens de Neochori????

Je suis abasourdie de lire de telles conneries.

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*
Encore eux ... Déjà, visiblement ils ne savent pas compter, il y'a jamais eu 17 blessés, la majorité sont des stagiaires car ils sont en 9 mm contre du 7,62 ... donc le compte est fait, il protège quoi dans Néochorie ? Leurs maisons pour éviter qu'ont marche sur un brin d'herbe ? Ils osent faire une revendications et ils sont partis car ils sont pas de coui****

Dernière modification par un modérateur:

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
**pense**

j'étais replier dans ma salle a manger lors de cette libération, halala dire que les dictateurs de neochori pleuraient il n'y a pas longtemps sur la non présence chez eux de la gendarmerie il semble que cette fois ils ont trouver les moyens de faire intervenir celle ci, mais une question se pose la gendarmerie va t-elle facturer sont intervention ? en tout cas ils est hors de question que mes impôts soit dilapidé de cette façons

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
*John Miller pense*

Si seulement la sécurité qui se trouvais dans le bâtiment pris d’assaut n'était pas des kamikazes et qu'ils se seraient rendu. Cela aurait facilité l'intervention sans même devoir ouvrir le feu. Malheureusement cela sais terminer en bain de sang.

Je suis bien comptent de mettre rendu au gendarmes, nous avons pu profité d'une bonne tasse de café en discutant avec la gendarmerie.

*John Miller pense aux victimes et lâche un fou rire*

Ce n'est pas en recrutant 40 vigiles que vous aller être en sécurité. Il ne savait même pas comment fonctionne une arme a feu. Il était bloqué sur la sécurité. Vous avez juste recruter plus de cible à abattre.

*John Miller se lève et prend sa voiture pour aller patrouiller autour des champs de drogue*

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Le Gic va trop loin , Neochorie c'est ma ville ! pas celle des Pro-LPA .

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
*Chucky pense *
3 de ces terroristes qui partent à la gendarmerie et pas un procès, pas d'arrestations, pas de perquisitions. Les gendarmes déjà complices du LPA seraient-ils en train de préparer un autre coup d'état avec ce groupuscule ? Si je me souviens bien sur une vidéo du GIC on voit très bien qu'ils pactisent ensemble. En '45 on en aurait déjà tondu et pendu plus d'un !

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
*Peter se dit en lisant cette publication tout en fumant son cigare*

Ah ! J'y étais hier soir lors de ces affrontements, ils n'ont pas su me blesser physiquement ni m'atteindre psychologiquement !
Je prendrai part à cette guerre imminente, je suis un habitant de Néochori depuis plusieurs années maintenant. Ils veulent Néochori qu'ils viennent, j'ai de bonnes nouvelles pour eux, nous ne nous laisserons pas faire.
Hier soir je n'ai pas hésité à appeler mes anciens frères d'armes de la Gendarmerie que sont les hommes d' @Anton Bratva.
Mais je vais passer également un appel à @Ashi Volikov qui lui aussi a du bien rire en lisant tout ça, nous étions voisins après tout à Néochori.
J'espère que @Yuri Rusk prendra part également à cette guerre au sein de la Gendarmerie.
Enfin, je souhaite que @Marie-Elise De la Touche me laisse prendre part à tout ça et si jamais il m'arrivait un malheur durant tous ces événements, elle est l'unique héritière de toute ma fortune et de mes biens et une lettre écrite est déjà prête pour lui préciser mes derniers mots qui lui sont destinés.

*Peter termina son cigare et alla se relaxer un peu au bord des côtes d'Altis*

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
**pense**

Hier nous étions en formation pour les stagiaires... ils ont quasi perdu tout leurs hommes contre du 9mm... Oh bordel on se fait attaquer par des reblles borgnes et uni jambistes !

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
*regarde encore une fois la vidéo et pense*
J'avais pas fait attention mais ils ont dit qu'ils avaient eu 3 blessés seulement et avaient mis hors de service 17 de nos hommes.
Les maths c'est vraiment pas leur fort, d'après les rapports que j'ai eu ils étaient à peu près 15 sur l'opération , 3 se sont rendus à la gendarmerie et le reste a été transporté à l'hôpital , 15 - 3 = 12 non ?
Déjà qu'il sont pas capable de nous dire pourquoi ils attaquent une société de sécurité privée si en plus ils sont même pas capables de compter correctement on est vraiment mal barré.

Il faut que j'appel @Argos Deslange , à ma connaissance Néochori n'est pas encore indépendante et suit les lois de l'Etat d'Altis, par conséquent ce qu'ils insultent de dictature c'est le gouvernement de Kavala. On peut dire ce qu'on veut sur le gouvernement il a été élu démocratiquement et il n'est en aucun cas une dictature, contrairement au LPA sur lequel le GIC fantasme.

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
**Pense**

Alalala c'est jeune alors ...
4 hommes perdu chez nous , 17 minimum en face ... Mdr