Vidéo postée sur toutes les plates-formes de partages par le biais de comptes factices tout en étant connecté sur un serveur situé au Liechtenstein via un VPN.
Intervention du G.I.C. sur l'Altis Petrolium /Néo Sécurity en réponse à ceci:
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/la-revolution-citoyenne-neochorienne.34977/
Sous-titres
Intervention du G.I.C. sur l'Altis Petrolium /Néo Sécurity en réponse à ceci:
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/la-revolution-citoyenne-neochorienne.34977/
Bonjour, durant l'action je suis mort, mais suite à un bug de réanimation pompier et accord du staff, j'ai pus récuperer mes sauvegardes vidéo. P.S: j’étais à 10fps, donc tiré c'est compliqué
Sous-titres
"Bonjour, peuple d’Altis,
Suite aux appels des citoyens apeurés de Néochorie à cause de la dictature qu’ils vivent au quotidien
Le G.I.C. a décidé d’intervenir sur Néochorie dans l’objectif de régler ce problème pour la protection et la sérénité des citoyens de Néochorie.
Lors de cette opération, la Néo Sécurity a décidé d’ouvrir le feu sur la force d’intervention du G.I.C., nous avons par conséquent décidé en toute légitimité de riposter, trois (3) de nos hommes ont été blessés lors de cet affrontement et nous avons abattu dix-sept (17) membres de la Néo Sécurity, à la fin de cet affrontement, il restait deux membres de la Néo Sécurity, ces lâches ont malheureusement appelé à l’aide la gendarmerie, le G.I.C. n’avait aucune intention de nuire à la gendarmerie, nous avons par conséquent décidé d’avorter notre opération à ce stade.
Nous tenons tout de même à remercier les gendarmes pour leur compréhension.
Citoyens de Néochorie, nous ne vous oublions pas, sachez que si vos problèmes persistent, nous n’hésiterons pas à réitérer ce genre d’opération.
Tenez bon, peuple d’Altis."
Lors de cette opération, la Néo Sécurity a décidé d’ouvrir le feu sur la force d’intervention du G.I.C., nous avons par conséquent décidé en toute légitimité de riposter, trois (3) de nos hommes ont été blessés lors de cet affrontement et nous avons abattu dix-sept (17) membres de la Néo Sécurity, à la fin de cet affrontement, il restait deux membres de la Néo Sécurity, ces lâches ont malheureusement appelé à l’aide la gendarmerie, le G.I.C. n’avait aucune intention de nuire à la gendarmerie, nous avons par conséquent décidé d’avorter notre opération à ce stade.
Nous tenons tout de même à remercier les gendarmes pour leur compréhension.
Citoyens de Néochorie, nous ne vous oublions pas, sachez que si vos problèmes persistent, nous n’hésiterons pas à réitérer ce genre d’opération.
Tenez bon, peuple d’Altis."
Dernière édition: