La piste d' Athira.

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Contrôle de la piste d’Athira

Bonjour à tous les membres du staff l’idée que je suis sur le point de vous présenter concerne la gestion de la piste de d’atterrissage d’Athira.

Arguments : (les arguments qui vont suivre ont tous été approuvés par l’entreprise)

1) Nous pensons avant toute chose que cette idée apporterait un plus dans l’entreprise par l’ajout d’un nouveau métier qui se nommerait aiguilleur du ciel.

Voici quelques images :

index.jpg
index2.jpg

2) Nous pensons aussi que ce n’est pas à la gendarmerie de gérer les trafics aériens de l’île car la gendarmerie à sans doute beaucoup de problèmes à résoudre donc de cette tache nous aimerions nous acquitter.

Plus approfondis : (Le comment du pourquoi…)

L’idée est de nous poster dans notre tour de contrôle qui est à notre disposition dans le domaine Altis-Airline à Athira avec une radio longue portée pour tout simplement gérer les multiples Atterrissages et Décollages de la piste.

En conclusion :

Nous voudrions nous occuper du trafic aérien de la piste d’Athira car cela nous permettrait de pouvoir développer notre entreprise au sein de l’île et surtout de pouvoir être en contact directement avec les multiples pilotes de l’île.

Le commandant de bort Galtier Jérémie
22312.jpg

TOUT CECI EN PDF /

Pièces jointes

• Contrôle de la piste.pdf
    280.1 KB · Affichages: 189

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Le truc c'est que tout le monde ne connait pas forcément la phraséo aéronautique ^^ Sinon je suis pour ;)

PS : j'ai vue que tu passais ton BIA, t'es affilié à LFNU ? ^^

Ares Noctis

Chef d'unité de l'Ordre de la Confrérie/Sécurité
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
20
0
40
Je trouve que c'est une bonne idée! ;) Seulement Athira ou aussi Kavala?

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Le truc c'est que tout le monde ne connait pas forcément la phraséo aéronautique ^^ Sinon je suis pour ;)

PS : j'ai vue que tu passais ton BIA, t'es affilié à LFNU ? ^^

rien de compliquer il suffi de le simplifier un maximums ex F-GTPO aux parking demande autorisation de décoller de l’aéroport d'atira

normalement il y a plus de 6 phrase a dir pour décoller apré perso je veux bien faire apprendre les vrai comme je suis entrain de passer mon PPL (brevet de pilot)

sa seurai bien que tout le monde a un immatricule le mien c'est foxtro golf tango papa oscar

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Idem, je passe également mon BB puis mon PPL, mais faut apprendre, c'est pas dans les têtes de tout le monde à la naissance :p

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
une phrase a retenir pas compliquer si ? dans quelle aéroport tu passe ton BB

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Très bonne idée ! Cela sera génial que sa fonctionne ! Sa donnerai tellement plus de RP ! Mais pensez-vous faire cela H24 et 7j/7j ?

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Alors au niveau des horaires nous avons mis au point un tableur exel qui nous permettrait de faire un changement d'effectif.

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Je trouve que c'est une bonne idée! ;) Seulement Athira ou aussi Kavala?
nous allons commencé par gérer Athira et si tout se passe comme nous le voulons oui nous voudrions nous étendre dans toute les villes mais bon cela devrais je pense bien faire débuté l'entreprise.

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
A l'heure d'aujourd'hui pouvons nous considérer cette idée comme acquise dans le serveur ou non ?

Ares Noctis

Chef d'unité de l'Ordre de la Confrérie/Sécurité
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
20
0
40
Pour moi oui. Vu que je le fait tout le temps! ;)

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Ce qui est dommage c'est qu'il n y a que très peu d'avions. Les gens privilégient l'hélico (et moi le 1er, je ne sais pas piloter un Cessna :/), c'est du coup moins "réaliste" ^^