Event terminé La Purge - 19/08

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
c'est juste un ressenti, puis sa c'est vu sur le nombre de hunters qui tourner, pi le nombre de mort qu'a fais la gendarmeries ^^ après c'est le jeux ^^ mais je me met a la place du " civil " qui lui au pire aura stocker une ou deux armes, pi par la suite, devras se stuff avec des armes pas du tout de même calibre/qualité c'est beaucoup plus difficile fin c'est mon avis =)
Je comprend ton ressentie mais je trouve sa dommage de toujours raller pour de la merde quoi.

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
t'avais qu'à spawn au QG de pyrgos
Voilà une remarque non constructive et immature.

Je te rappelle les règles :

RÈGLES DE LA PURGE
(Uniquement sur le Canton Sofia)​

• Freekill autorisé
  • Spawnkill interdit
  • Carkill interdit
  • Retour sur zone autorisé
  • Ramasser le stuff sur un cadavre est autorisé
  • Les règles concernant les armes spéciales sont abolies durant la purge
  • Utilisation de stuff Gendarme, Rebelle et Vigile autorisé durant la purge
  • Toutes personnes voulant participer à la purge le peuvent
  • La frontière où se situeront les gendarmes ne doit pas être attaquée, ces derniers seront là pour délimiter la zone, aucun tir venant de la zone purgée vers eux ne sera toléré

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
33
Canada
De plus qu'à la purge de la dernière fois vous avez spawnkill plusieurs hommes de Vegas dans Vegas même et pourtant je ne l'ai ait pas entendu chialer eux.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Peace and love les loulous ;)

Soyez contents d'avoir pu participer.
Ce n'était pas mon cas. Après avoir spawn dans ma maison où mes coffres avaient disparu, je me suis rendue à la 2ème après le reboot où je me suis stuff pour venir à la purge et morte dans un accident de la route en allant à Sofia. :emoji_upside_down: :emoji_innocent:

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Chialer ? Avons-nous chialer ? Trouve-moi la définition du mot "chialer" sur internet ou dans un dictionnaire et donne la moi.
Puis nous allons comparer ensemble avec mes dires et le mot "chialer" :) !

Foxter Carter

Brigadier Gendarmerie, Semper Fidelis VEG=A=S
  Membre
18 Mars 2016
155
626
30
C'est bon les gars arrêter, moi j'ai kiffé cette purge contre les gendarmes même avec les hunters, 20 balles de P90 et la roue était morte ;) IAu moins après à vegas on avait récupéré 3 Hunter
Moi j'ai rien à dire à cette purge sauf que j'ai kiffé :emoji_ok_hand:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Toujours des rageux même pour un event totalement hrp et fun,si t'avais eu de l'organisation et que ca avait coûté de l'argent ils ne l'auraient pas refait,c'est lourd à la fin... A croire que vous avez perdu vos maison et votre compte en banque...

Nikolai Petrovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Janv. 2017
47
77
25
Continuer de vous battre la plèbe, vous me divertissez !!!

Dernière édition: