Event terminé La Purge - Altis Nightmares (Samedi 04/06)

Patrick Haemers

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
15
6
25
Bruxelles
comment sa se passe au niveau armement, pour un bon citoyen comme moi ? dois je trouver des familles pour en acheter ? mais donc il me faut un endroit pour stocké... ou les armes rebelles/mafieuse seront accessible à tout le monde ?
 

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Des véhicules armés légers et des caisses contenant des armes seront positionnés sur les territoires purgés.
Mais attention, les zones risquent d'être très fréquentés...


Si tu dispose d'un armement dit 'civil', tu pourras peut être trouvés ton bonheur dans ces caisses. Sinon, met toi en groupe avec des rebelles/Mafieux qui pourrons te fournir un équipement.
 

Patrick Haemers

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
15
6
25
Bruxelles
on ne serait pas mettre une caisse à la frontière "contrôlé" par les gendarmes ?
moi je dis sa pour que tout le monde s'amusent... si tu viens avec ton beretta et que tu tombes sur un groupe de 3 mecs avec des Katiba... bonne chance... 1 fois ça va 2 fois aussi mais après ça va saoulé les gens...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
on ne serait pas mettre une caisse à la frontière "contrôlé" par les gendarmes ?
moi je dis sa pour que tout le monde s'amusent... si tu viens avec ton beretta et que tu tombes sur un groupe de 3 mecs avec des Katiba... bonne chance... 1 fois ça va 2 fois aussi mais après ça va saoulé les gens...

A toi d'essayer de te fournir en matériel avant la purge.
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
=TELEGRAMME URGENT==TELEGRAMME URGENT==TELEGRAMME URGENT=
A l'attention de l'OTAN.

En raison du risque élevé de meurtres durant cette Purge sur mon Canton, je demande la bienveillance de l'OTAN à nous livrer des caisses d'armement et des blindés militaires sur VEGAS.

Nous allons pouvoir ainsi porter secours à la veuve et à l'orphelin souhaitant être protégés durant cette dure épreuve.

Rockin Smith, Maire de SOFIA
=TELEGRAMME URGENT==TELEGRAMME URGENT==TELEGRAMME URGENT=
@Karl Keyser @Rick Kola @Joe Bacon @Roy Di Luciano @Etienne Jäger @Luigi Myrini @Alexander Kriegen
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
=TELEGRAMME URGENT==TELEGRAMME URGENT==TELEGRAMME URGENT=
A l'attention de l'OTAN.

En raison du risque élevé de meurtres durant cette Purge sur mon Canton, je demande la bienveillance de l'OTAN à nous livrer des caisses d'armement et des blindés militaires sur VEGAS.

Nous allons pouvoir ainsi porter secours à la veuve et à l'orphelin souhaitant être protégés durant cette dure épreuve.

Rockin Smith, Maire de SOFIA
=TELEGRAMME URGENT==TELEGRAMME URGENT==TELEGRAMME URGENT=
@Karl Keyser @Rick Kola @Joe Bacon @Roy Di Luciano @Etienne Jäger @Luigi Myrini @Alexander Kriegen

Malheureusement pour cette purge il n'y aura aucun véhicule fournit.
Il y a aura peu être des pick up armés mais c'est tout.
 

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40


Les restes du combats​


Je remercie tout les membres de la R.T.T.S ainsi que de la Bodyguard pour nous avoir aidé a défendre VEGAS. Nombreux d'entre nous sommes tombé au combat et je crois malheureusement que nous sommes tous tombé :p . La gendarmerie a vaincue pour cette fois, à 5 minute de la fin dommage. Nous avons perdue une bataille mais pas la guerre .

@Rockin Smith @Laurent Louis @James Penelety @William Lalame @Francis Colt @Ezra Fitz @Foxter Carter @Ulrich Hubner @jean clude @James Brakoski @Etienne Jäger @Price Johnson désolé pour ceux que j'ai oublie


PS: Un grand merci à l'ensemble du staff, cette Event et juste génial :p
 
Dernière édition:

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
29
Belgique
J'ai passé l'arme à gauche en étant dans les 4 derniers survivant de Vegas mais... c'est clair qu'on a mangé au moins 50 assaillants pour 10 à 15 membres pour défendre Vegas, on a fait ce qu'on a pu mais Vegas est finalement tombé après 2 heures de combats pour le moins acharnés :fearscream:
 

James Penelety

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
25
11
45
29
Nantes
Merci a tout les personnes qui on participé au combat a vegas. Et je revendique le pickup HMG que j'ai réussie a prendre et a ramener a vegas. :)
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Étant donné que j'entends beaucoup de conneries sur ce que j'ai fais hier soir, j'ai pas tiré une balle! Je vais vous upload la vidéo pour preuve
 

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
Rockin tu n'a pas a faire cela c'est de la gaminerie pur et dur . Je leur et tous dit que tu viendrait équiper et que tu ferait pas de coup de pute car ont défendaient ta ville VEGAS . Bref
 

James Penelety

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
25
11
45
29
Nantes
Je m'excuse au près de rockin mais malheureusement sa n'aurais pas été le premier coup de pute. De plus tu aurais pue répondre a la radio pour nous prévenir de ta venue et de tes intention. Bref nous avons été tuer tout les trois par un homme a l'extérieur de vegas donc l'affaire est close !
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Bon événement, j'ai tué assez de gendarmes pour un stuff perdu.
Dommage qu'ils n'est pas était fairplay en profitant que nous étions retranché dans le QG gendarme pour nous rush au tazer a chaque fois qu'il spawné.
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=fozY3ufpnN4


Coup de pute????!!! Quand j'entends sur la vidéo une certaine personne dire "Rockin fait des coups de pute" alors que j'avais aidé cette même personne et qu'elle m'avait livré pour du fric à un groupe rebelle... Je vais m'occuper de tout ce petit monde désormais, et je sais qui m'est fidèle et qui ne l'est pas...
 
Dernière édition:

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
29
Belgique
Et qu'ils ont aussi utilisé leur commande à distance pour ouvrir la barrière de l'entrée et enfoncer notre blindé qui bloquait celle-ci une première fois et une deuxième fois pour forcer le passage avec un tempest et un hunter... c'est dommage qu'il n'ai pas pris la peine de descendre de leurs véhicules blindés :unamused:
 

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
29
Belgique
Après j'avoue que tu aurais pu prévenir Rockin que tu étais dans Vegas et surtout en ghillie, aucun de nous était équipé de ça et on le savait donc forcément tu t'ai pris une balle et c'est pas faute de t'avoir laisser t'approcher dans le doute, il suffisait de parler sur la radio, et ça se trouve le gars à côté de toi à pris un ricochet de nos tirs...