La radio !

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Bonjour ! / Bonsoir ! Tout d'abords, je souhaiterai remercier à toute les personnes qui prête attention à mon idée

La radio !

Tout le monde ou presque aime la musique, alors pourquoi s'en priver ? Avoir la possibilité d'écouter la radio sur Altis vous a forcément au moins une fois traversé l'esprit. Le fait de pouvoir interagir avec toute l’île via une radio spéciale info/musique serait franchement énorme.

D'un point de vue RP déjà c'est top, imaginez les flash info en directe de Kavala attaqué par une coalition rebelle. Ou le commentaire en directe d'une course officielle.

Puis soyons fous, pouvoir mettre sa propre musique ferait de moi un homme comblé, je m'imagine déjà en train de sillonner des routes de plage surplombé d'un soleil couchant avec mon son préféré de black Veil brides pour m'accompagner...

Par contre, je vois déjà venir à des kilomètres la cacophonie insupportable dans Kavala, quand tout le monde essayera de passer sa musique. Il faudrait pouvoir limiter ça aux zones qui ne sont pas dans des lieux trop fréquentés.

Atlis New possède déjà le Canal 7 , les morceaux de musique pourrais passer en canal 7, et lorsque le moment un info ou alors une publicité pour une entreprise , ou autre.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Refusée car l'ajout un bot dans le canal TS imposerait à tous d'écouter cette musique...
Comme le dit @Johnny Bigoude la seule solution, c'est une webradio.
Si tu veux te lancer là-dedans...