La REVOLUTION Citoyenne NEOCHORIENNE

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
Vidéo diffusée sur la chaîne de télévision nationale, la chaîne a été piratée par le G.I.C. et diffusée anonymement en étant connectée sur un serveur situé au Liechenstein via un VPN.

C.I.G. = Communication et Information sur les gouvernements
Attention, notre Momo chéri c'est trompé #commeunemerde (déformation professionnelle) il a dit "ici le G.I.C." le texte était "ici le C.I.G." considérez dans le RP qu'il ne c'est pas trompé, ça prendrait trop de temps pour Momo de refaire la vidéo, merci de votre compréhension.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mohamed aperçus la vidéo et ce dit :

Ce sont de bons citoyens, ils se sentent en danger et appellent le G.I.C., ils savent prendre les bonnes décisions.

VIVE LE G.I.C

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
"Karim pense"

"AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH pas mal dutout toute la video est mise en scène même l'employé de la Altis pétrolium il s'invente une vie et j'ai l'impression qu'il croit en leur invention peut être des mithos... Idk"c

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*pense en fumant un joint*

Sans déconner ? Ils me volent 1 tonne de coco, coopère avec la Gendarmerie, aide à la révolution Néochorienne et protège le peuple ? Je devrais apprendre à mieux les connaître..

*Jetta son joint par terre*

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
** pense **

Ha oui c'était donc ça les personnes hier dans la ville ... obligé de faire venir des figurants pour discréditer notre ville mouahahah notre ville fait des jaloux !

Ils ne se sentent pas en sécurité mais appel le GIC ? Il y a la gendarmerie ... C'est plus cohérent...On serait corrompu alors qu'on se fait attaquer par la GIC et qu'on ne reçoit aucune aide même celle de la gendarmerie... Décidément cette chaîne de télé n'est pas très crédible ...

Que m'importe, je suis heureux que des personnes essaient de nous faire tomber pendant que nous sur Néo tout est tranquille avec nos habitants ! Et puis maintenant avec notre projet .... On peut dormir tranquillement !

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
**pense**

Dommage je n étais pas chez moi lors du passage de cette chaîne internationale mais j aurais pu ajouter l état désastreux de la mer à neochorie polluées par les rejets de pétrole et les nids de poules qui rende les route impraticable dans toute ma ville. Heureusement le GIC est bientôt la

John Blazeur

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Avr. 2016
6
8
35
*Pense après avoir visionnée ce "reportage" dans sa maison à Néochori*

La corruption a l'état pur ... et de surcroît des vrais mythomane ... je comprend maintenant pourquoi il y avais temps de bruit hier dans Néo centre vers la mairie.

*se lève de sont canapé*
Je savais que le mythomanie étais une maladie, mais je ne savais pas qu'elle pouvais contaminé autant de pauvre types.

*Regarde par la fenêtre*
Le GIC... tout le monde sais qu'ils sont qu'un groupe de petites frappes attendant toujours de trouver la cible la plus faible et là plus écarter pour s'attaquer à elle.

J'ai entendu dire qu'il s'en prenais même énormément au femmes ...
*Sourie* ça en dis long sur la tailles de leurs couilles.

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
*pense*
Cette mise en scène absurde me rappelle les heures sombre de notre histoire, la propagande et le mensonge sont les armes des lâches on se laissera pas impressionner par ça .
Ils ont quand même eu de la chance qu'on ai pas encore l'indépendance, hier il y en aurai un bon nombre qui auraient fini devant le juge !

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
40
*Pense*

C'est sure ! L'indépendance de cette ville n'est pas une bonne idée ! Il faut vraiment faire quelque chose [...]

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
35
*Pense*
Encore une revendication comme les autre sans aucune suite sa me rappel l'époque ou je regarder le Zap sa me fait autant rire .

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
*Sully regarde le reportage et pense*

Putain je sais pas comment ils font pour sortir tant de conneries, Néochorie est une des villes les plus belles de l'île...
Heureusement qu'avec les gars on prévoit de s'installer, j'ai l'impression que le GIC martyrise de plus en plus le peuple Néochorien, il faudrait les calmer...

*Envoie un SMS à @Lola Gatchev *

Hey, tu pense pouvoir me trouver un entrepôt de libre aux alentours de Néo ?

Foxter Carter

Brigadier Gendarmerie, Semper Fidelis VEG=A=S
  Membre
18 Mars 2016
155
626
30
*Pense en regardant*

La vache les mecs qui ont monté en scène tous ça ils sont vraiment fort !!
On devrait les engager comme comédiens.

James Piltover

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
23
25
35
* pense *

Enfin une vraie vidéo qui fait comprendre au peuple ce que nous vivons ici à Néochori. Dommage que je n'étais pas présent pour témoigner de l'eau noire qui sort de mon robinet à certains moment de la journée!
J'en ai marre de la Petrolium ainsi que de cette indépendance débile!

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pense dans son bureaux

Faut pas non plus prendre le gouvernement pour des jambons ...
Jager est peut être un traître, je le voix mal crever des pneus de voitures.
Les Noechorien ont peut être l'habitude de suivre le premier illuminé, je les voix mal dire "vive le GIC" alors que ce même groupe les attaques il y a 3-4 jours.
Par contre, la voix du présentateur me dit quelques choses mais je n'arrive plus a me souvenir de qui ou de quand.
Bizarre.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

ça sent la propagande pro-Avenald tout sa !
Ses politicard commence sérieusement a me les gonfler ...

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Pense*

Ahah ces Gadjos me font bien rire, Néochori à toujours était prospère, j'ai toujours vécu le bas et les "figurants" de la vidéo ne sont pas d'ici.

Les Gitans, l'ERA, ainsi que la SAT on toujours fait régner l'ordre dans cette ville et la milice s'en chargera aussi.

*Envoi une vidéo @Dimitri Gatchev * Tu te souviens aucun acteur dans cette vidéo. https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/réponse-à-la-gendarmerie.31386/

*Retourne faire la vidange de sa caravane*

Dernière édition:

Lola Gatchev

Princesse de Néochori
  Membre
4 Janv. 2017
134
540
30
*Lola pense dans sa villa en pleins cœur de Néochori*

AHAHAHA, franchement leur blague est tellement bien réussi ! Si je devais les noter, c'est un 20/20 assuré ! Ils sont tellement fort en comédie !
Alala ses petits rigolos et leur tournage à 3 franc 50 qui ne tien même pas la route. J'aimerai me dire que c'est crédible mais devant une telle blague, j'ai énormément de mal ! Serait-ce de la jalousie ? Sûrement vu notre si belle ville !
Bon, je vais retourner bronzer !

*Lola retourne vaquer à ses occupations*

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*Pense en sirotant un café sur son balcon*

Ah c’était donc ça la bande de type louche hier ?
Leur vidéo est hilarante. Si seulement ils avaient autant de couilles que d'humour sa deviendrait bien plus intéressant.

* Remonte son arme et la range avec le reste de son équipement de sécurité*

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Friedrich dit à voix basse, chez lui en étant confortablement installé dans son Herman Miller Embody
Ça va être un plaisir de venir les libérer ^^.