Revendication La Secte Illuminati prend le contrôle de la Majijuana

Secte Illuminati

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Avr. 2016
1
3
20
*Livre Déposé dans chaque boite au lettre*

(Latin)

nzyyx30w.png

Traduction :

Nous la secte Illuminati, Revendiquons la zone de Majijuana.
Sur cette zone nous avons 3 endroit bien précis :
- Le champ de majijuana
- La ville d'Abdera
- Notre foret a sacrifice.

Toute personne venant sur zone sera directement sacrifié pour notre dieux Luminos.

Annuit Coeptis Novus Ordo Seclorum !

Enplacement.png

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
*Raul regarde cette affiche et se dit*

Puto de mécréant, et en plus de sa ils revendiquent leur lieux d'habitant, je me ferait un plaisir de violer leur femmes pour le grand Jesus !

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
*James, bronzant au soleil, reçu un appel de @Harry Ridlay*

- Eh chef ! Vous avez vu? Une secte revendique notre champs de marijuana ! Est-ce qu'ils sont au courant que la majorité des plants sont notre? Qu'en penses-tu chef?

*James faillit s'étouffer en fumant, tellement l'envie de rire le prenait*

- Bordel ! A mon retour, j'ai du monde à aller voir ! Je vais m'expliquer avec eux tous, s'ils me font perdre du temps, je perdrais pas de temps à employer des mots ! D'ailleurs, j'ai plusieurs de leurs numéros et de leurs noms... Je vais les contacter à mon retour, on ira leur dire bonjour. Préparez vos armes, à mon retour, vous allez devoir les utiliser un bon nombre de fois...

*James raccrocha, et tapa sur la petite table où était posé son cocktail*

- Putain, ils se foutent vraiment de ma gueule ceux-là ! Si je les choppe, ils vont vite regretter leur revendication de merde ! Vivement que je rentre...

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Remi recevant un bout de papier provenant d'Altis,par la poste :

"What the.... Une secte qui controle une drogue ! Jai bien fait de retourner au Mexique ! "

Rémi etant un peu perdu décida d'aller s'acheter un burrito

Remi apres avoir deguster son burrito et le cracha aussi tot...

"Ils sont con ils viennent de trianguler la position du champ de marijuana sur leur image.... Bon ben les poulet cest a vous "

Le vendeur de burritos se mit a pleurer car il venait de voir Rémi Salva craché un burrito sacré

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
*Maurice pense*

Ahahahahah pour qui ils se prennent ceux la , ils vont regretter leur revendication , c'est moi qui vous le dit.

*Maurice part s'équiper comme il se doit *

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana énérvé se scarifie les veines des bras et se dit en voyant cette affiche *

hijo de puta le sang des satanique va couler sur cette ile personnellement ou avec mes hermanos du cartel nous vous combattrant partout ou vous vous trouvez et je vous découperait a la machette et je donnerai votre viande a mes chien mexicanos ! prennez garde vous n'éte pas en securité sur altis l'OEIL ces nous qui l'avons gringos en voit tout en sait tout mais pas vous ! GLORIA EL CARTEL

* quinatana va chercher des bandage et des pansement et ce recouvre les blessure des bras et va dormir *

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
*Schulse pense*

Une forêt à sacrifice ? Dans le canton de Kavala ! En plus ils s’approprient le champs de marijuana comme ça ! Pauvres Illuminati, la nuit va être bien éclairée les jours à venir.

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Il ose revendiquer le champ de mari !!!! il y a plusieurs façons de passer pour un con , mes le con choisit toujours la pire ...
Ses types sont qu'une bande d'allumées que je vais détruire sans aucune pitié ni compassion .

Dernière édition:

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
Alex en éclatant de rire appel son collègue @Nathan Girardot :

"Mec ces petits rigolos me font trop rire !!! La dernière fois il y en avait un au camp rebelle j'ai vraiment cru qu'il mendiait et ils osent revendiquer la maryjane ! Mais c'est une blague ! Ils font pas le poids face aux groupes rebelles qui sont autour d'eux !

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
Ahah décidément y a du monde qui veut cette zone entre les frost, le FMR et ces types percher ça va être un sacré bordel.
En espérant qu'ils continuent de produire de la weed pour que je puisse dealer tranquille...