Revendication La Section Delta éradique la Frost Haze

LsD

La Section Delta
  Membre
1 Mars 2016
27
140
20
Affiches placardés sur différents panneaux de direction de l'île avec des gants.

Suite aux menaces prononcés par le groupe la Frost Haze, nous avons récupérés l'affiche qui était placardé sur la station essence de Paros, vous trouverez ci-joint un des seuls exemplaires disponibles sur l'île et bien protégé dans les caisses de la Section Delta. https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/frost-lsd-prenez-garde.17354/

Ce qui s'est passé messieurs, la Frost Haze programme des barrages pour trouver et tuer les membres de La Section Delta, ils utilisent leurs ifrits pour nous déloger de l'île. Toutefois nous avons rencontrer ce groupuscule qui s'avère être rebelle. Ces hommes disent qu'ils revendiquent la marijuana, malheureusement pour eux, la marijuana et l'ensemble de l'île appartient à La Section Delta.

S'en suit donc la mort rapide et imminente de la Frost Haze, tués par les balles de La Section Delta. Sachez qu'après avoir postiché votre affiche, vous en subissez les conséquences. La Section Delta vaincra messieurs, et tout ceux qui se oseront se mettre face à nous, se verrons assassinés. Avis au reste de la population, réfléchissez à deux fois avant de vous en prendre à nous.

Quelques clichés de l'attaque :

Nous ferons un hommage aux victimes innocentes, dédommagerons les familles et nous nous engageons à leurs offrir une sépulture décente. Nous exigeons également des excuses publiques envers notre groupe au sujet de leurs précédents tractes auquel cas du sang coulera encore de leurs côté.

Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald pense:

- Heu, ci j'ai bien suivis l'histoire la "frost Haze" c'est le nom que les frost on donnait a leur drogue non?
Alors, la section delta a revendiquer le faite que il ont tuer de la drogue?

Ce frotte les yeux

- Faut picoler "après" avoir écrit le message. Pas avant.
D'un autre coté il revendique "tout l'île", donc la thèse que il ont fait sa en étant totalement bourré ce confirme.

Harry Ridlay

Convoyeur
  Membre
16 Fév. 2016
15
32
30
35
Paris
*Éclate de rire et pense*

On ne reconnait qu'un Frost sur les clichés envoyés, oh mon dieu, je crois qu'ils se sont gourré de cible. Ils n'auraient pas fait ça quand même... ? Ils semblent beaucoup trop énervés il faudra probablement virer l'affiche que les chefs ont dressés à leurs encontre.
On a des valeurs et des projets à faire valoir cent fois plus importants qu'une petite gueguerre de seconde zone et on ne doit pas perdre de temps avec ça. Faut oublier ces gens qui sont et resteront probablement des inconnus aux méthodes primaires et insignifiantes dans l'histoire de l'île...

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Karl pensa à un moment de sa vie, à la transfo. de marijeanne***

-Eh matelot, passe moi deux feuilles !
-Oui vieux loup de mer.
-C'est calme ici, sympathique,
tu trouve pas ?

-BONJOUR !

-Bonjour....... Eh merde, j'ai encore parlé trop vite...

*Qui-sait ? Ils ont peut-être pas dit bonjour...*

***Karl repris son feuilleton TV***

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
James pensa:

'La Frost Haze tué par balles', bordel, ils ont tirés sur nos feuilles de cannabis ! Ils ont fait les mêmes trous qu'on l'habitude de faire les vers de terre!

Aaaaaah, il parle de nous, les Frost et pas de notre drogue? Il faudrait se mettre à jour et différencier l'adversaire de sa consommation, bien que toute foi, toutes les 2 sont parfaites. 1 homme a périt durant ce combat, paix à son âme, et vengeons-le car le sang droit répondre par le sang!

*Sorti dehors, saisie sa SIG, la rechargea et partit en tant que joyeux lurons prêt à faire couler le sang*

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
C'est moi ou ces guignols en ont trop pris gros ils ont confondu le nom de leur dope avec le nom du groupe...

Puis voit le GPS... Attend mais c'est une idée où ils les ont exécuté lâchement pendant qu'ils équipés !? Encore des mecs avec un beau code de l'honneur...
*fini son joint de Frost haze encore vivante *

Dernière édition:

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Mamoufie avec un air moqueur regarde l'affiche et dit à ses amis :

"Eh les gars ! C'est quand même dommage d'avoir fumer trois pauvres mecs, mais bon mauvais endroit mauvais moment comme on dit"
Pierre regarde Mamoufie et lui répond
"Enfin on en a quand même eu 5 des bons ! Puis c'est eux qui t'ont engager oh grand maître Godard." Voyant Perez à genoux Mamoufie le releva regarda le ciel l’œil vide, le cœur emplis de courage et rétorqua : " Tant qu'ils ne ferons pas d'excuses publiques envers nous, nous les traquerons et nous les éliminerons tu le sais ça Pierre ? Tu est prêt à mourir pour ça je le sais."

La brise méditerranéenne s'écrasa sur le visage de Godard, lui faisans sentir l'odeur du sang séché des Frost sur ses vêtements.

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
27
*Pense*

Oh, encore des imposteurs qui se permettent d'attaquer nos amis sur leurs territoires et sur nos terres sacrées. Alors qu'ils étaient en train de s'équiper ?"
Qu'est ce qu'il viennent foutre à l'Ouest ces guignols et en plus ils tuent de pauvres innocents ?"
Connaissant les Frost ça ne restera surement pas impuni"

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana éclate de rire en ayant de la poudre au nez et cria haut et fort en regardant cette information *

l'ensemble de l'ile ne vous appartient pas gringos !!!!! le dernier gringos qui a emmerder le cartel locura habitait en face d'un cimetière maintenant il habite en face de chez lui...!!!! donc réfléchissez a 2 fois avant d'ouvrir votre boca cher membre du LSD et GLORIA EL CARTEL !!!!

* quintana se nettoie le visage et s'assoit pour manger des gambas *

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
" Pero es exagerado personas "
Une grande boca a cette section Delta ... Au lieu de tirer partout essayer de réfléchir au conséquence! Gringos si l'île est a vous j'attend toujours mes tacos !!

" Goria el Cartel ! "

1452537947-logo-el-cartel-locura.png

Franck Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Oct. 2015
37
33
45
*Pierre réorganisa ses chargeurs et s'approcha de Godard, celui-ci lui montra l'affiche*

ça va chef ? pas trop mal au crâne? Vous avez quand même pris un sacré coup de crosse en pleine face. J'ai pris la liberté d'éliminer dès lors qu'ils vous ont fait du mal Chef. On laisse pas un camarade dans le besoin ! Surtout que vous étiez vulnérable.
Vous souvenez-vous de ce qu'il s'est passé? Non? Vous étiez en train de leur sommer de quitter la zone quand tout à coup une énergumène qui voulait faire "le beau" à décider de vous frapper en pleine poire !
- " Dans tout les cas, ça fais une menace de plus qui a été supprimée de notre belle île, île qui deviendra prochainement française. Félicitations Soldats ! " - rétorqua Godard

*Pierre dans un élan de lucidité suggéra de faire disparaître les preuves de l'assassinat des Frost*

Chef, il serait tout de fois judicieux d'embarquer les cadavres à bord de mon bateau et l'envoyer en direction des côtes de Sofia. Allez chercher mon calibre 12,7mm dans le coffre de ma Dodge. On va faire couler le bateau dès lors qu'il se sera éloigné d'ici, et on nourrira les requins avec leurs dépouilles par la même occasion.

*Pierre ajusta sa remise à zero et fit feu sur le bateau. Celui-ci coula et les cadavres disparurent à tout jamais.*

Jason McCarty

Guerrier Américain
  Membre
18 Janv. 2016
34
8
20
*Jason allume sa télévision et voit ce message de propagande *
Mmmmh c'est hommes (c'est un grand mot vu leur intérêt pour les vies d'innocents)j'étais présent avec ma famille la Frost Haze apparemment ...
J'étais en civil et mes collègues en équipement , puis ils ont commencer à tirer sur tout le monde meme moi ayant juste mes habits , ainsi que sur l'autre famille qui n'y avait rien à voir dans cette action lamentable et lâche .
Par chance j'ai réussi à m'échapper ils ont préciser qu'il rembourseraient les familles des innocent .
Sachez qu'une vie n'a pas de prix Messieurs donc ne tirer pas sur les hommes comme des animaux .
Les tenues étaient bien distinctes des deux familles et vous osez montrer des photos des victimes innocentes , je ne me trompais donc pas à votre sujet .
Enfaite quoi que l'on fait c'est à vous , vous revendiquez l'île e n entier presque .
Bref tirer sur des hommes avec des armes baissés et sur des civils non armée c'est vrai que vous avez supprimé une menace de l'île
De la propagande totalement fausse et vous avez tuer 4 de mes camarades pas 5 mythomanes ...
*Jason prend son an et rejoint ses frères *

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Bob Ridlay

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
47
9
20
Bob repense dans sa tête à la terrible tragédie durant laquelle il a perdu des frères :
Bob : - " Laisse le cousin, regarde le avec son short de touristes. On a pas de temps a perdre avec les premiers venues."
Inconnu en tong: - " Vous etes les frost ? Vous vous prenez pour qui ? On vous attend nous, les LSD que vous avez l'aire de chercher."
Harry : -" He mec, calme toi tu veut ? C'est quoi ton souci j'ai du mal a suivre la.
Inconnu en tong : - " La weed c'est au LSD tu comprend sa !? Maitenant vous montez dans vos voitures et vous dégager de l'a !
Bob vit le regard de son frère changé ainsi que le coup de crosse partir instinctivement.
A cet instant, la tragédie commença. Alors que je m'appretais a aider ce gringalet a ce relevé, un bruit sourd ce fit entendre .
Les souvenirs de l'armée n'étant encore pas si lointain, je sauta au sol a couvert derrière un rocher. Ce n'était que le début. Des dizaines de sérient de tirs suivirent et les cadavres autours de moi tombèrent un a un. Je vis mes frères tombés devant moi, impuissant.
Je ne pouvais rien faire, l'arme bien entre les mains, je déduit grâce aux tirs qu'ils étaient au moins 4 sniper ambusquer dans la forêt.
Ces types étaient des pros, organisé de manière militaire et parfaitement coordonnées. Rien a voir avec le pov types en tong.
Un long silence suivit. Je reprit mon calme et constatta avec stupeur la boucherie qui vennaient d'avoir lieu.
Des blésses, des cadavres partout. Mes frères gisaientt au sol mais pas seulement, d'autre personnens qui se
trouvaient sur les lieux ont également perdu la vie.
Désormais j'éviterais de m'éterniser dans les endroits ou les divers groupuscules sont CENSES pouvoir venir faire leurs stocks en paix dans une zone dite neutre.