La SNCF, les petits enfants assistée.

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Je ne trouve pas ça utile de publier ça sur le forum. M'enfin :rolleyes:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Samedi dernier dans le train :

"Le chauffeur étant malade, le terminus du train est la Gare de Monsoult. Merci de votre compréhension." Lol allez ntm (4 stations de chez moi)

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Mouai enfin critiquer une instance dont certaines personnes sur le forum (je pense) sont salariés (ce n'est pas mon cas) sans fondement et juste dire "Fuck la SNCF, ces bâtards" je trouve pas ça utile. ;)

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Mouai enfin critiquer une instance dont certaines personnes sur le forum (je pense) sont salariés (ce n'est pas mon cas) sans fondement et juste dire "Fuck la SNCF, ces bâtards" je trouve pas ça utile. ;)

Totalement d'accord avec toi, étant un utilisateur régulier des RER ( Île de France ), je suis le premier à cracher sur la SNCF lorsque les trains sont en retard, mais, qui leur dit merci quand ils sont à l'heure ( en moyenne 89.7 % des trains sur les lignes que j'emprunte (RER C,D,N,U,A ).
Après, quand il y a ( comme y'a deux jours sur la ligne A ou un an sur la ligne C ), des incendies criminels, c'est tout sauf leur faute,
Il y a aussi effectivement des employés de la SNCF sur le serveur ( pas mon cas ), et merci de respecter un minimum leur travail.

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Totalement d'accord avec toi, étant un utilisateur régulier des RER ( Île de France ), je suis le premier à cracher sur la SNCF lorsque les trains sont en retard, mais, qui leur dit merci quand ils sont à l'heure ( en moyenne 89.7 % des trains sur les lignes que j'emprunte (RER C,D,N,U,A ).
Après, quand il y a ( comme y'a deux jours sur la ligne A ou un an sur la ligne C ), des incendies criminels, c'est tout sauf leur faute,
Il y a aussi effectivement des employés de la SNCF sur le serveur ( pas mon cas ), et merci de respecter un minimum leur travail.

Pour information je ne parle pas de retard de train, mais de la retraite.
Je ne suis pas le genre de mec à engueuler un service si ce n'est pas de leurs fautes ( suicide sous un train, incendie criminel, etc.).
Pour le coup, je montre juste une vérité, ces personnes ne veulent pas de réforme des retraites et à cause de sa, toute la société doit payer pour eux, toi, moi et tout le monde.
Ce n'est pas comme si je disais un mensonge ou que j'insultais pour les plaisirs, je montre juste l'actualité, après oui, ça énerve forcément le parti qui est pour ces personnes.

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Pour information je ne parle pas de retard de train, mais de la retraite.
Je ne suis pas le genre de mec à engueuler un service si ce n'est pas de leurs fautes ( suicide sous un train, incendie criminel, etc.).
Pour le coup, je montre juste une vérité, ces personnes ne veulent pas de réforme des retraites et à cause de sa, toute la société doit payer pour eux, toi, moi et tout le monde.
Ce n'est pas comme si je disais un mensonge ou que j'insultais pour les plaisirs, je montre juste l'actualité, après oui, ça énerve forcément le parti qui est pour ces personnes.
Mon message ne s'adraissé pas forcément à toi mais aux messages d'en dessous critiquant les services, après, effectivement pour les retraites, il y a quelques "abus" ou, quelques personnes qui ne profitent beaucoup quoi ...