La Sunset Sarsaparilla Industries®

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Monsieur @Yoann Smith,
Je suis attristé de voir ma si chère entreprise en vente alors que vous ne l'avez dirigez que pendant deux semaines maximum. J'avais espérer trouver en vous une personne avec la réel motivation de faire vivre cette entreprise, qui, j'aime le rappeler et l'une des trois plus vieille de notre île.

En espérant que vous ferez comme moi ( Sans mon erreur ? ) et que vous la vendrez en priorité à une personne digne de confiance qui saura la tenir, qu'a une personne vous proposant une liasse de billets imposante.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Mr Smith,
Vous choisissez bien les mails. Vous ne montrez pas la fin ou justement vous parlez de la vente. De plus, l'offre accepté de votre part à 6.000.001€ était avant 0h00. Je continu donc à poursuivre ma démarche. Je contacterai en plus des instances compétentes, la gendarmerie pour connaître les raisons de votre vente car cela m'intrigue.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Courrier anonyme envoyé à Mr @Yoann Smith ,
Un numéro crypté est join à la lettre : 08-walterr-29-strauss-388

Mr Smith,

Les Strauss vous prennent l'entreprise pour 6500000$.
Nous vous conseillons de décourager les autres enchérisseurs, il en va de leurs vies.

Bien cordialement,

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
@Yoann Smith vous vous contredisez tout seul. Hier vous affirmer que vous vous en fichez des motivations du racheter et que seul l'argent vous interresse et maintenant vous dites le contraire.
Ducoup l'argent ou les motivations?

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
@Hugo Keller , vous n'avez pas d'argent, passez votre chemin. Je sais ce que je fait et je n'ai pas besoin de votre avis.

Mr. @Walterr Strauss , les enchères s'arrêtent à 00h , je ne pense pas qu'il y'ai d'autres enchère d'ici la. ( Cependant votre prix sera de 6.500.0001 € )

Dernière édition:

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Bien sûr pas de souci Monsieur Smith. Je viendrais par contre avec un représentant de la loi ou mon avocat. Etant donné que vous avez un problème avec la Gendarmerie d'Altis, je me dois d'assurer mes arrières au cas où.

Cordialement.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Pas de problème, je vous comprend, ce sera simplement pour discuter de votre offre ( Sur-enchère ? ), voilà tout.
Cordialement

Le p'tit Charlot

"Sa tire, Sa tire, Satirique... !"
  Membre
9 Fév. 2016
4
1
20
Est-il possible de payer en plusieurs fois étaler sur le long termes ? Je peut investir 7Mio