La triade d'Altis (TA)

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45

Membres

@Sung Lee - Présentation
@Chung Xiang - Présentation
@keaton frade - Présentation
@Hassan Hus - Présentation
-La liste des Membres initiés sera postée ci-dessous
@LuckyStrike - Présentation
@Atchoum Ladif - Présentation
@AleX SolanO - Présentation
@Stanovich Molotov - Présentation
@Jean-Eude (Ivan Asiimov - Pseudo forum bientôt changé) - Présentation
@Leandro Firmino - Présentation en cours

Histoire

Homme inconnu : Uh... Les Triades... ça ne date pas d'hier, toute cette histoire, mais... je veux bien me concentrer sur l'une des triades les plus secrète, celle d'Altis, une petite île entre la Grèce et la Turquie.
C'était en 1945, la deuxième guerre mondiale venait de se terminer, l'île d'Altis déjà a l'époque sous gouvernance Française, dû au manque de vivres dans certains villages d'Altis comme Abdera ou bien encore Kalithea, des sociétés secrètes se sont formée, La Triade d'Altis elle, est née a Kalithea, un petit village, qui bien plus tard, s'est développé grâce a l'exportation de diamant vers la Turquie et la Grèce avec son petit port, mais revenons en 1945, au début La Triade d'Altis n'était qu'une branche non développée des Sun Yee On, une triade que l'on peut considérer comme internationale du fait de sa présence en Russie, Allemagne, France, Etats-Unis, Espagne et Angleterre. Dès les années 1950, les Sun Yee On enverront des provisions au petit village de Kalithea, via bateau, tout les 6 mois, des provisions étaient envoyés, mais aussi d'autres membres, afin de faire grossir les rangs de la triade, celle-ci se développa a Kalithea, sans faire d'action criminelles, au début des années 1990, l'exportation de diamant désignera Kalithea comme ville idéale pour le commerce, l'exportation a aidé a développer la ville, et aussi la Triade, celle-ci a fait parlé d'elle plusieurs fois entre 1990 et 2020, en volant plusieurs cargaisons, certains membres se sont fait attrapés, et certains sont encore en prison, mais, le plus inquiétant, est que désormais, la nouvelle tête de dragon semble avoir des ambitions plus grandes, et veut contrôler totalement la ville de Kalithea, et cela ne présage rien de bon..

Objectifs
Nos objectifs sont : (Ils seront mis à jour toutes les semaines ou 3/4 jours.)

Vert = Réussi Jaune = En cours Rouge = Non réalisable pour le moment

1. :
Obtenir des armes de bonne qualitée pour rivaliser avec les autres familles.
2. : Montrer notre présence aux alentours de Kalithea
3. : Trouver des intérêts commun avec d'autres familles et faire une alliance avec l'une d'elles.
4. : Revendiquer un territoire dans les alentours de Kalithea
5. : Revendiquer le revendeur de diamant afin d'y poser une taxe d'environ 10% sur chaque véhicule voulant revendre (A voir avec les dieux)

Recrutement
Le recrutement se fera via candidatures, que vous devrez envoyer via message privé a @Sung Lee ou @Chung Xiang .

Concernant les informations à savoir, sachez que toutes les ethnies seront acceptées, mais il vous sera demandé de faire une opération de chirurgie esthétique afin d'avoir un visage asiatique.

Code:
// RP //
Prénom :
Nom :
Pourquoi vouloir rejoindre la Triade d'Altis ? :
Quelles sont vos ambitions sur l'île ? :
Si vous êtes accepté, vous devrez acheter vos premières armes avec votre argent, pensez vous avoir assez ? :
// HRP //
Lien de votre présentation :

Topic bons a voir :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/une-bande-de-criminel-vers-kalithea.10131/

Il est possible que ce post soit agrandi par la suite afin d'ajouter divers points nous concernant.

Dernière édition:

keaton frade

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Sept. 2015
38
6
20
La triade tu n'en sort pas sauf les pieds devant !!!

Dernière édition:

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
MàJ 26/10/2015
Divers changement dans l'organigramme
Intégration de @keaton frade et son groupuscule dans les rangs de la triade
Ajout d'un screenshot comprenant 9 membres de la triade.

James Hooper

Employé chez Sunset Sarsaparilla !
  Membre
Club des 2015
16 Oct. 2015
4
0
20
// RP //
Prénom : James
Nom : Hooper
Pourquoi vouloir rejoindre la Triade d'Altis ? : Car je rechercher un groupe de rebelle avec qui travailler, accomplir des mission et atteindre des objectif.
Quelles sont vos ambitions sur l'île ? : Mes ambitions sont de refaire le travaille que j'ai effectuer avec la mafia de Lyon car cela m'avais plutôt plus
Si vous êtes accepté, vous devrez acheter vos premières armes avec votre argent, pensez vous avoir assez ? : Oui j'aurai assez d'argent pour me payer mon stuff
// HRP //
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-james-hooper.9962/

HRP: désolée j'avais pas vu que vous aviez fourni un formulaire de recrutements

Dernière édition: