Bonjour mesdames messieurs je vais vous racontez une petite histoire, une histoire qui un changé l'île d'Altis et la vie de milliers de personnes. Cette histoire commence il y a une dizaines d'années,l'île était encore contrôlé par une milice. Cette milice était dirigée par un ancien militaire.
Cette milice portait bien sur un nom,elle s'appelait "La Vox Populi", pourquoi ce nom me diriez vous, car "Vox" signifie "voix" en latin et "Populi" signifie "peuple" en latin,et cette milice était une milice qui était voué à protéger,écouter le peuple de l'île,cette milice détesté le communisme,la dictature,elle était pour la démocratie et pour le peuple.
La Vox réduisait aussi pas mal le trafic d'armes,de drogues et d'organes sur cette île.
Ces miliciens et miliciennes étaient craint mais ils assurés leurs sécurité.
A cette époque il n'y avait pratiquement aucun groupe rebelle,la vie des citoyens étaient paisible et sans embûche et le gouvernement était dirigé par le peuple et surtout pour le peuple!
Mais le gouvernement grec n'aimant pas trop avoir une île avec un gouvernement indépendant décida après une dizaines d'années,à ne rien dire et laissé la milice s'installer et gérer l'île, d'appelé la France à les aider pour se débarrasser de cette milice qui pour eux ternit l'image de la Grèce.
Car il n'y avait aucune force armée sur cette île à part nous.
La France,elle aider juste la Grèce à récupérer cette île pour pouvoir avoir de nouvelles ressources,donc elle n’hésitât pas une seconde et partit en guerre contre la Vox Populi.
C'était un mercredi,au crépuscule le soleil était jaune orangea,il venait de se réveiller,l'eau était toujours aussi turquoise et tout était calme.
Des pêcheurs viennent voir des miliciens et leurs parlent d'un gros bateau de métal avec des avions et il parlèrent de chose qui décollé à la verticale. Mais ce n'était pas des avions et hélices en bois comme les leurs,car oui les otoctones de cette île connaissaient mal les évolutions. Donc le porte-avion il connaissent pas trop et les avions sans hélices non plus et encore moins les hélicoptères.
Les miliciens firent remonter ça à mes oreilles. Je fis un communiqué pour les membres de la milice de profiter de leurs femmes et enfants se soir car une guerre allé arriver. Je suis rentré chez moi le cœur lourd....
Le lendemain matin très tôt,des miliciens ont transmit au QG de KAVALA,un message qui n'était pas très net:
*Pshht* Chef des hommes *Pshht* drapeau bleu,blanc,*Pshht* sur l'épaule armée jusqu'aux dents ont *Pshht* sur les plages de Pyr*Pshht*
J'en est conclu que le message était "Chef des hommes avec un drapeau bleu,blanc,rouge sur l'épaule armée jusqu'aux dents ont débarqués sur les plages de Pyrgos. Le soucis plus personne ne répondais à Pyrgos,à Sofia aussi les communications étaient coupé,l'attaque avait t'elle commencé du côté de l'EST de l'île?
Mes ordres étaient simple,surveillé chaque faits et gestes de ces individus si leurs actions étaient trop suspectes prévenir chaque QG.
J'ai demandais à tous les miliciens de rentrer chez eux de s'armer et de faire quitter l'île à leurs proches. Une fois cela fait j'adressais ces derniers mots à mes frères d'armes.
"Ces hommes qui viennent de débarquer,veulent prendre notre île,notre liberté,voler nos maisons,nos ressources et ils vont violer vos les femmes et vos filles.
Ils n'auront aucune pitié pour vous donc n'en ayez aucune pour eux!!
"LE PEUPLE TRIOMPHERA DE L'OPPRESSEUR!"
Voila notre phrase,"Le Peuple vaincra de l'Oppresseur",et à ce moment là des centaines de miliciens ont crié cette phrase.
Le soir même je décide de parler à la radio:
" Les Altisiens parle aux Altisiens .... Mes chères frères et sœurs rentrer chez vous,mangez,profitez de votre femme et de vos enfants car demain sa sera peut-être trop tard. Frères d'armes nettoyer vos armes,préparer vos chargeurs et dormez.... Dormez car demain va être le jour le plus long de votre existence ou bien le plus court si vous n'êtes pas prêts,soyez prêts à tuer de sang froid...Ces hommes qui se croient chez eux,renvoyaient ces hommes qui viennent pour vous prendre votre liberté,violer vos filles,vos femmes,piller nos villages et détruire tous ceux qu'on a construit depuis dix ans. Aux armes mes frères battaient vous jusqu'à votre mort et surtout ne lâchez rien.... Ceci est notre avenir et celui de vos enfants et petits enfants... Il se jouer demain. Au revoir mes frères et sœurs ont se revoient au ciel... et n'oubliez pas LE PEUPLE TRIOMPHERA DE L'OPPRESSEUR! "
Après ces paroles les miliciens se préparèrent pour attaquer les français le lendemain.
Au crépuscule du lendemain ,un petit groupe de résistants avait été envoyé à PYRGOS pour voir si tous aller bien. La capital de l'île était déjà en feu et en sang,le petit me transmit cette nouvelle puis ils partirent dans PYRGOS pour essayer de sauver ce qu'ils pouvaient....
Le problème était que la plupart des miliciens n'étaient que des femmes et des hommes normaux qui avaient prit les armes pour défendre leurs terres.
Une forte poches de résistance à ATHIRA car c'était la ou était le Quartier Général de la milice. La milice avait renforcé cette ville car c'était leur point de replis,au cas ou PYRGOS et KAVALA tomberaient aux mains de c'est salaud de français.
Me trouvant à KAVALA,j'ai dirigé mes propres sœurs et frères d'armes au suicide car les français avait une puissance de feu complètement supérieure à la notre... ATHIRA et PYRGOS sont tombés en moins de deux heures de lutte acharnés. N'ayant plus de ville de replis le reste de mes hommes et moi même sommes allés dans les montagnes au NORD de KAVALA car les français nous avaient déjà fait sortir de la ville.
J'ai prit la décision de se replier dans une usine désaffectée dans les bois,pour faire le point sur les forces qui resté....
Environ 1.000 morts chez les miliciens ,200 prisonniers,des villages détruits,des familles laissés sans leurs pères ou leurs mères.... La ville de PYGOS rasé,les français voulaient que la capitale soit KAVALA.
Chez les français, une centaines de morts.La France était supérieurs en force armée car c'est miliciens n'avaient reçu aucun cours précis pour contenir une attaqued'une telle envergure.
Mais la France pensait qu'il n'y avait eu aucun survivants mais l'esprit de la Vox Populi était bien plus fort que quiconque puisse imaginer. Car une dizaines d'hommes ont survécu et ont tués à mains nues des soldats,ont portés sur leurs dos des blessés qui sont morts dans leurs bras,ou une fois au camps...
La France ont envoyé la gendarmerie pour éviter que une milice ou des groupes rebelles se reconstruisent. Mais la gendarmerie n'a pas réussi a contenir les groupuscule rebelles. La Vox Populi a donc décidé de prendre une ville pour améliorer les conditions de vie des citoyens et faire prospérer des entreprises.
Leurs rôles protéger les habitants,réduire la criminalité,réduire le trafic de drogues,d'organes,d'hommes et d'armes. La Vos Populi ne ferait aucun cadeau au gouvernement,car ils ont tués des hommes sans vouloir parler et faire un accord,cette nouvelle milice va être encore plus sans pitié et froide qu'avant.
Et nous sommes repartis en patrouille avec ce qui nous resté comme hommes...
"LE PEUPLE TRIOMPHERA DE L'OPPRESSEUR"
Règles de la milice:
Respecter le chef
La règle la plus importante est que les miliciens de la Vox Populi ne tire JAMAIS les premiers sur des personnes.
Respecter le chef
La règle la plus importante est que les miliciens de la Vox Populi ne tire JAMAIS les premiers sur des personnes.
Respecter la hiérarchie
Se respecter entre nous
(nous sommes tous des frères d'armes)
Se respecter entre nous
(nous sommes tous des frères d'armes)
Toute action qui mets le nom / l'équipement de la milice ne doit pas être décidé par vous seul mais doit être autorisé par un membre avec le grade de spécialiste (au moins)
Si vous vous faites attraper ne jamais parler d'un membre ou de l'organisation
Si vous vous faites attraper ne jamais parler d'un membre ou de l'organisation
Toute personne ne suivant pas se règlement se verra exclure de la milice les pieds en avant.
Pour rentrer dans la milice il faut *RP*
Avoir 2 semaines sur l'île.
S’être présenté sur le site du gouvernement
Avoir un minimum de 500.000€ en poche
*HRP*
Être mature quand il faut
Avoir un minimum d'expérience sur du Altis Life et du Arma
Avoir une présentation RP
Savoir ce contenir (par exemple: Ne jamais tirer le premier sur des individus)
Avoir lu les règles
*HRP*
Être mature quand il faut
Avoir un minimum d'expérience sur du Altis Life et du Arma
Avoir une présentation RP
Savoir ce contenir (par exemple: Ne jamais tirer le premier sur des individus)
Avoir lu les règles
Objectifs
Contrôler une ville / secteur avec le braconnage de tortues
Assurer la sécurité des civils dans la zone qu'on revendique
Créer un trafic d'armes (vente d'armes à toute personnes sur l'île)
Devenir expert en vente de véhicule volés
Contrôler une ville / secteur avec le braconnage de tortues
Assurer la sécurité des civils dans la zone qu'on revendique
Créer un trafic d'armes (vente d'armes à toute personnes sur l'île)
Devenir expert en vente de véhicule volés
Dans la Vox Populi les grades et leurs respect est primordiale.
- Description des grades de la milice:
- Le chef de la Milice (x1) ---> Son rôle est simple, s'assurait que tous ses frères et sœurs d'armes soient bien lotis et mangent à leurs faim.
- Le Spécialiste (x4) ---> Arrivé a ce grade la personne peut choisir de se spécialiser en sniper ou en fusil d'assaut ou il peut rester sans spécialisation (une fois la spécialisation choisi vous ne pouvez pas choisir d'armes qui ne sont pas dans votre spécialisation)
- Sergent (x1) ---> Son rôle est d'aider les Caporal à former les soldats et les TDC mais aussi de former les Caporal.
- Caporal (x2) ---> Accueille et réponds aux questions des Soldats et les formes pour le combat.
- Soldat (x8) ---> Accueille et réponds aux questions des TDC et leurs apprends la base du combat et les règles de vie de la milice.
- TDC (x4) ---> Jeune milicien qui vient tout juste de s'engager dans la Vox Populi et doit faire ses preuves pour être gardé.
Bien-sur certains miliciens ne monteront peut-être pas de grades mais cella n'est pas grave si vous nous apportez beaucoup de bonne choses vous aurez aussi des responsabilités.
La Vox Populi cherche de nouveaux miliciens,remplis ce formulaire si tu veux nous rejoindre et envois le nous en MP ou à la suite de ce post
Formulaire Recrutement Vox Populi:
Nom:
Prénom:
Age:
Numéro de téléphone:
(pour que les recruteurs puissent vous contacter)
Vos motivations pour nous rejoindre:
Acceptez-vous de suivre le règlement de la "Vox Populi" :
Nom:
Prénom:
Age:
Numéro de téléphone:
(pour que les recruteurs puissent vous contacter)
Vos motivations pour nous rejoindre:
Acceptez-vous de suivre le règlement de la "Vox Populi" :
Partie HRP
Nom:
Age:
Disponibilités:
Expérience sur Arma:
Lien vers présentation RP:
Nom:
Age:
Disponibilités:
Expérience sur Arma:
Lien vers présentation RP:
Dernière édition: