laquelle?

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et système d'exploitation à ta place je ferrais une croix dessus car franchement vaut mieux cracker windows et l'installer tu économiseras énorme de tunes
Attention de ne pas faire ce genre de suggestion ; de 1 c'est illégal, de 2 cela peut lui causer des problèmes.
De plus, quand tu achètes un portable, souvent l'OS est inclu :wink:

Perso @Leny je te déconseille les portables de la marque ACER, certes moins cher mais moins fiable ;
Le genre de portable qui te lâche après 2 ans et 2 mois (c'est du vécu)

A choisir je préfère encore ce type de portable :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00217561.html

Perso j'ai un Lenovo Y50-70 qui date de 1 an et demi (acheté 743€)
Et sur lequel Arma tourne sans problème.

Evite ACER. Et HP aussi (très décevants ces dernières années).

Dernière édition:

Enzo Mayttritt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
79
5
40
ou si non j'ai trouvé sa:

-portable/asus-r553ln-xo535h-107770.html

ou

Erazer-P6661-MD99976-15-6/a9872634/w-4

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Perso je pense que c'est un bon moyen d'économiser 50-100e sur un pc que de ne pas acheter le système d'exploitation, après quel genre de problème cela peut amener... j'ai jamais acheter de licence windows et j'ai jamais eut de soucis a part une fois ou l'installation était un peu plus difficile mais sinon aucun soucis ...

Sinon mon pc c'est le asus fx550v (i5 3.2GHz, 8gb, gtx950, free dos) acheter 630 e ...
Pas eut de soucis, en géréral je suis content d'asus

Enzo Mayttritt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
79
5
40
Perso je pense que c'est un bon moyen d'économiser 50-100e sur un pc que de ne pas acheter le système d'exploitation, après quel genre de problème cela peut amener... j'ai jamais acheter de licence windows et j'ai jamais eut de soucis a part une fois ou l'installation était un peu plus difficile mais sinon aucun soucis ...

Sinon mon pc c'est le asus fx550v (i5 3.2GHz, 8gb, gtx950, free dos) acheter 630 e ...
Pas eut de soucis, en géréral je suis content d'asus
j'ai deja eu des probleme avec asus la carte mere a peter en meme remps je faisait du arma 3 du minecraft moddé du euro truck simulator 2 avec 250 mods ect payer 500 euros a comforama. Mes je pense que le acer que je vous est montrer est bien pour jouer sur le serveur en normal et quand j'arriverai on pourra jouer ensemble ?

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
oh put** du peut pas savoir comme je t'aime donc le lenovo c!eqt mieux que le acer? surtoit pour jouer sur ke serveur et c'est plus fiable?
Prend en compte que le système d'exploitation dedans n'est pas inclus donc soit tu vas devoir rajouter de l'argent pour l'acheter donc 50 - 100 environ tous dépend OS que tu prends ou soit tu le crack comme à dit @James Chichile mais moi personnellement je préfère les achetais pour être sûr, après c'est juste mon point de vue sur ça.

Enzo Mayttritt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
79
5
40
Prend en compte que le système d'exploitation dedans n'est pas inclus donc soit tu vas devoir rajouter de l'argent pour l'acheter donc 50 - 100 environ tous dépend OS que tu prends ou soit tu le crack comme à dit @James Chichile mais moi personnellement je préfère les achetais pour être sûr, après c'est juste mon point de vue sur ça.
ouai me je reste sur mon acer car il ny a que sa pour 750 euros qui fait toutner le serveur et qui a un os a moin que tu est autre chose

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
ouai me je reste sur mon acer car il ny a que sa pour 750 euros qui fait toutner le serveur et qui a un os a moin que tu est autre chose
Ne pense pas que à faire tourner le serveur, un pote a un pc à 450 euros et il joue sur le serveur.
et à un moment tu vas en avoir marre de que jouer à Arma donc pense aussi à l'avenir.

Pense à mettre un nom RP si tu veux jouer sur le serveur.

Enzo Mayttritt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
79
5
40
Ne pense pas que à faire tourner le serveur, un pote a un pc à 450 euros et il joue sur le serveur.
et à un moment tu vas en avoir marre de que jouer à Arma donc pense aussi à l'avenir.
arma 3 ,minecraft,gta 5
Pense à mettre un nom RP si tu veux jouer sur le serveur.

Stanlov Igor

Brigadier mais agent de la paix avant tout
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
135
46
50
Calvi
N'achètes pas de pc portable de marque ACER, HP, Alienware vas plutôt sur du MSI c'est fiable et pas trop abusé sur les prix. J'ai testé les 3 marques citées auparavant une bonne douille comme on les aime.

Les pc portables ACER, HP, Alienware ne tiennent pas longtemps et sont en réparation assez souvent.

Enzo Mayttritt

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
79
5
40
N'achètes pas de pc portable de marque ACER, HP, Alienware vas plutôt sur du MSI c'est fiable et pas trop abusé sur les prix. J'ai testé les 3 marques citées auparavant une bonne douille comme on les aime.

Les pc portables ACER, HP, Alienware ne tiennent pas longtemps et sont en réparation assez souvent.
ba si tu a un msi qui fait l affaire pour le serveur avec os pour 750 euros chu preneur!