L'Armée nationale de libération irlandaise
Présentation du groupe :
Présentation du groupe :
Il s'agît d'une organisation paramilitaire nationaliste irlandaise .
L'Armée nationale de libération irlandaise, est une excroissance d'un groupe plus âgé connu comme l'Armée républicaine irlandaise ou l'IRA, qui a combattu une insurrection qui a contesté avec succès la domination dans l'ensemble de l’île . La guerre a abouti à la création d'un Etat libre d'ouest et indépendante . Mais en échange de son indépendance, la direction de l'ancienne IRA a accepté d'autoriser six comtés du nord de l’île de rester sous la domination . Mais à l'intérieur de l'IRA, des éléments importants rejeté cette partition et lancé une guerre civile par les forces de l'I.N.L.A .
Pendant ce temps, la vieille IRA a maintien un faible niveau de la campagne de violence visant à réunir l’île. Cependant, ses activités ont diminué de façon significative.
L'Armée nationale de libération irlandaise (INLA) a annoncé,
la reprise immédiate de ses actions militaires. Ce groupe dissident de l'IRA n'a pas décrété de cessez-le-feu . Dans un communiqué publié par l'intermédiaire du Parti socialiste républicain irlandais (IRSP), considéré comme son aile politique légale, l'INLA indique que «toutes ses unités sont placées en état d'alerte» à des fins de «défense et représailles».
l'INLA entend ainsi sanctionner un gouvernement accusé de «tergiverser et de chercher à noyer» les tentatives de règlement négocié du conflit. L'INLA, issue d'une dissidence marxisante de l'IRA , est beaucoup moins importante, équipée et structurée que l'IRA. Mais les actions de «défense et représailles» annoncées par l'INLA pourraient aussi augurer d'une guerre ouverte , qui couve depuis un mois et demi à la suite de fusillades entre factions rivales qui ont fait trois morts et plusieurs blessés.
Passage sur l’île :
Groupe former par Anntoin Balor ancien Colonel du CFO ( IRA )
Après le départ de L'I.R.A les membres se sont éparpiller sur l'île afin de retrouver une vie normale,mais le paradis s'arrête là où la perversion des hommes commence... L'île est entrain de coulé a flot perdu et nous avons décidé de venir reprendre les biens nos frères. La I.N.L.A a décider de venir s’installer sur l’île pour une raison. Reprendre le contrôle d’une drogue et surtout pour gérer la situation afin d’empêcher la prolifération de parasites tel que des rebelles ou mafieux venus s’enrichir de manière totalement irrespectueuse sur le territoire de l'I.R.A.
L’I.R.A a donc laissé derrière elle un monopole conséquent, d’après les informateurs restés sur l’île, des racailles de bas étage avaient établis une sorte zone de non-droit sur le territoire de l'IRA hostile aux intérêts financiers et politiques de l’I.R.A et ont lâchement ramassés les miettes, sans aucun mérite et sans aucune légitimité.
L'Armée nationale de libération irlandaise (I.N.L.A) va devoir faire valoir les droits de l'IRA au nom de tous les irlandais et chasser cette racaille qui n'a aucune légitimité sur le territoire Irlandais
pendant se temps en Irlande ....
Les affaires en Irlande vont bon train le commerce, la rénovation des services publics endommagés par les multiples guérillas, le trafic d’armes et d’explosifs marchent à merveille.
Activités :
des assassinats, des enlèvements, actions coups de point punitive, l'extorsion, la contrebande et les vols qualifiés.
Force :
Plusieurs membres de l'IRA,Plusieurs partisans, ainsi que plusieurs sympathisants à la cause .
But de se groupe :
Affirmer l'autorité de l'IRA de façon militaire et paramilitaire sur les biens Irlandais ( Contrôler la mari, contrôler néochorie )
Organigramme :
*Général*
---------------------------------------
*Capitaine*
*Lieutenant*
---------------------------------------
*Sergent*
*Caporal*
---------------------------------------
*Soldat*
*Partisans *
Dernière édition: