Plainte traitée Larss Schreiber - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
Votre pseudo RP:
Larss Schreiber
Date de l'incident:
7 Juillet 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
345000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
**je n'ai pas de screen de l'accident meme**

Je connecte ce matin pensant que je n'aurais pas de problème de magie noir ou que personne ne créera d'accident du genre , malheureusement , je me suis trompé , je partais faire de la tortue dans mon camion avec ma zdar dans le sac . Pour éviter la place de kavala je décidais de passer par la route de la mine de cuivre pour aller vers Neri ... mais un très gentil monsieur en Sprinter Noir me fonce dedans a la sorti de kavala en fonce dans mon camion , le tape par l'arrière , je le voix meme qui se confond au camion en étant dessous ,et le fait exploser , si ça n'est pas un bug , ce poste deviendrais donc plainte freekill .

Le remboursement contient l'assurance (145'000) du camion et la zdar que j'ai acheter a (200'000).

Merci par avance de traiter la demande.​

John Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Sept. 2016
10
4
20
France
Bonjour modérateur et monsieur deja en disant que tu était en camion ou je c'est pas trop quoi pas du tout tu était en bmw ta freine en pleins milieu de la route mes tu ma pas arreter et vue que je me suis tirer ta éssaye de m'avoir mes tu m'a insulté ou je c'est plus quoi est apres tu t'est taper un accident sur la route d'atiras

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
Enfaite l'action s'est passer vers 8h30/ 9h et pour preuve @Isaak Fobrov peux vérifier les garages j'ai jamais eu de BMW de plus , une fois l'action ou tu m'a tué "malencontreusement" effectué , j'ai respawn et un bug a fais que j'ai spawn sur l'île des morts ducoup j'ai deco et je ne suis revenu qu'à la tempête de 14h alors l'excuse elle est un peut facile à mon goût

Ah oui et pour petit rappel je suis sorti du garage , j'ai fais 30 mètres à droite et tu ma foncer dedans , à ma connaissance , la ville d'Athira n'est pas aussi proche du garage de Kavala ...

Dernière édition:

John Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Sept. 2016
10
4
20
France
en faite j'etait meme pas a 8h30 sur le jeu mec j'y etait a 9h30 voir 10h00 mes pas a 8h00 mes par contre vous m'avez bien écraser toi est ton pote au riboot heuresement la tempete est arrivée juste au bon moment j'aurait encore perdu pour 50000miles de stuf arme et tout