Mis en oeuvre L'association Héli-te à besoin de votre soutien!

Souhaité vous nous soutenir en favorisant cette implant sur le serveur pour l'association?

  • Vous avez mon soutien et bon(ne) chance/courage.

    Votes: 67 85.9%
  • Je ne désire pas vous soutenir, je m'explique:

    Votes: 7 9.0%
  • Je souhaite un jour vous rejoindre!

    Votes: 17 21.8%
  • Je vous contacterais pour une offre.

    Votes: 4 5.1%

  • Total des votants
    78

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Bonjour, Bonsoir;

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander votre aide et votre soutien pour l'association que j'ai créer pour réunir tous les meilleurs pilotes de l’île, peu importe leurs origines. Nous commençons à être une belle équipe ou chacun a su oublier les querelles de la vie pour s'abonné au plaisir du pilotage en groupe.

Je remercie d’ailleur les rebelles, les gendarmes, les pompiers et les civils membres de l'association à cette égard.

En revanche après discussion et pour monter un RP le plus ouvert possible à toutes sortes d'évents et autres activités avec tous ceux qui le souhaite, nous souhaiterions acquérir une nouvelle machine. En effet pour nous démarquer et ainsi vivre avec vous tous une histoire la plus immersif possible nous aimerions une machine différente; au même titre que le dragon des pompier, le C 130 d'airline, le NH des gendarmes et j'en oublis surement des véhicules particularisés et propre à un groupe.

J'ai donc testé tous les mods d'armaholic pour trouvé l'appareil qui serait le plus adapté, le plus immersif, les plus réaliste, le plus..... Bref le seul qui a fait l'affaire c'est celui si:

http://www.armaholic.com/page.php?id=28841

Le BELL 412 civilian. Il est assez lourd et peu maniable mais il est très bien fait, a de la place de passager, et il est très stable pour nos voltigeurs et la sécurité de nos VIP.




Alors j'entend déjà certains critiquer la taille du mod (468 MB), le bidule du truc et le machin du bidule mais je vous demande de garder à l'esprit que l'association est la pour créer des évents et qu'elle est ouverte à tous ceux qui pilote correctement. J'ai volontairement pas mis en place de quotas, ni regardé les actes et provenances de mes membres car je pense que nous sommes assez adulte pour pouvoir nous allier pour faire vivre le serveur Agorapolis. Nous avons trouvé un arrangement avec Altis airline qui nous prêt aimablement ses locaux pour éviter un mapping de plus. Je rappel aussi que nous n'avons pas de tarif pour nos activités et que si vous désirez nos services pour un évent c'est ensemble que nous choisirons le dédommagement. ceci afin de permettre aux jeunes joueurs de rajouter un plus à leurs événements et au gouvernement de réquisitionner nos aéronefs et nos pilotes si besoin. En revanche je vous demande de prioriser Altis Airline pour vos déplacement hors évent.

Voila je crois que tous est dis, maintenant c'est à vous d'apporter votre soutien en nous accordant votre vote ainsi qu'un petit avis pour que nous puissions un jour vous immerger encore plus loin et créer encore plus d'évent qu'il n'en ai prévu actuellement.

Merci de votre attention, cordialement Mac Livingston.

Parce que vous méritez l'élite!
 

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour , Bonsoir !

Meme si mon kiff n'est pas les hélicoptères je pense qu'il serais utile de rajouter celui , car le panel de choix est assez réduit ..

Bon courage ;)
 

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
Comme je t'ai dit sur TS et en toute objectivité le serveur est quand même chargé niveau Mod si le serveur Upgrade sa config à la limite oui mais déjà qu'il tourne pas correctement à l'heure actuelle rajouter encore un mod aussi gros n'est pas raisonnable .
 

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Je prend ta remarque en considération et je te remercie d'avoir commenté ton vote.
 

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Oui, beaucoup même et ils sont très bien fait. Je pense même que la version en dessous de celui là en bi pâle pourrais être ajouter aux rebelles. De même que le black hawk pourrais servir à altis air lien pour du transport ou travail aérien.
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Oui, beaucoup même et ils sont très bien fait. Je pense même que la version en dessous de celui là en bi pâle pourrais être ajouter aux rebelles. De même que le black hawk pourrais servir à altis air lien pour du transport ou travail aérien.
je dit oui !! sa pourrais relancer le taxie aérien que j'ai abandonner car le prix de sortie des hélico son trop élever
et aussi maitre un prix low coste pour le transport de marchandise
 

John Eyzerman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
40
13
25
Pour un tel pack de mod je suis pour, j'ajouterais qu'autant que chaque groupement (rebelle mafia gendarme pompier etc etc) pourrait ainsi bénéficié d'un nouveau jouet également...
 

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Pour un tel pack de mod je suis pour, j'ajouterais qu'autant que chaque groupement (rebelle mafia gendarme pompier etc etc) pourrait ainsi bénéficié d'un nouveau jouet également...
J’espère que le staff et les différents groupes pourront trouver leur bonheur.