Bonjour , Bonsoir je joue a arma 3 sous linux mais le probleme est que je n'arrive pas a lancer le laucher sous linux que faire ou pourriez vous arranger une version sous linux merci.
malheuresement je ne peux faire de dual boot sur l'ordinateurdual boot windows
serieux je vais reassayer avec playonlinuxplayonlinux je passais par sa a l'epoque
a fonctionne pas avec playonlinux rien ne s'ouvreplayonlinux je passais par sa a l'epoque
avec une machine virtuelle sa bug tropMachine virtuel avec des additions qui permettent de mettre la carte graphique ?
Ouin disons linux s'est améliorer pour les jeux.Idée sympa :
Repasser sur Windows =-)
Hola,
Je pense que dans tous les cas, une fois que tu auras passé la barrière du launcher, tu auras celle du modpack qui ne sera pas compatible.
Il me semble qu'on utilise des DLL qui n'ont pas leur version en .so ou qui n'ont pas une version x64 en .so
(C'est pour cette raison que le serveur tourne encore sur un windows server :'( )
Je ne suis pas sur que l'on puisse rééllement faire quelque chose pour ça (Sans parler du fait que beaucoup de nos .pbo sont en camel case et qu'arma + .pbo en camel case = Pas possible)
Y a toujours des combines qui peuvent marcher, mais faudra le faire à chaque maj mod et ça risque d'être assez chiant.
linux mintSi PlayOnLinux fonctionne pas essaie d'installer avec une autre version de "Wine".
Attend je vais faire une recherche fait un bail que j'ai pas été sous linux.
Ubuntu ?
Tu parles du launcher Agorapolis ou Arma 3 ?
Play on Linux – Arma 3 - Bohemia Interactive Community
community.bistudio.com
oui sa je peutOui, si on te file les mods ailleurs tu peux pas lancer Arma 'normalement' en activant les mods directement sur le launcher arma ?
si je pouvait je l'aurais deja fait il y a longtemps jle jureIdée sympa :
Repasser sur Windows =-)
oui mais avec proton sur steam sa vaHola,
Je pense que dans tous les cas, une fois que tu auras passé la barrière du launcher, tu auras celle du modpack qui ne sera pas compatible.
Il me semble qu'on utilise des DLL qui n'ont pas leur version en .so ou qui n'ont pas une version x64 en .so
(C'est pour cette raison que le serveur tourne encore sur un windows server :'( )
Je ne suis pas sur que l'on puisse rééllement faire quelque chose pour ça (Sans parler du fait que beaucoup de nos .pbo sont en camel case et qu'arma + .pbo en camel case = Pas possible)
Y a toujours des combines qui peuvent marcher, mais faudra le faire à chaque maj mod et ça risque d'être assez chiant.