LDI - Liste des intérimaires

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France

Hello, aujourd'hui je viens obtenir vos avis ! ^^)

Vous pouvez donnez vos avis et également voter depuis le sondage !

Avec LDI, vous aurez la possibilité de voir les intérimaires inscrit dans la liste noir, afin d'éviter les problèmes avec vos futurs intérimaires ;) !

Nous proposons la licence à 2.300.000 à vie !

Merci de donnez vos avis juste en dessous ou avec le sondage. Je prend également les avis sur le prix de l'application !

PS : Vous pouvez identifiez les dirigeants d'entreprise ;)

Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Hello, aujourd'hui je viens obtenir vos avis ! ^^)

Vous pouvez donnez vos avis et également voter depuis le sondage !

Avec LDI, vous aurez la possibilité de voir les intérimaires inscrit dans la liste noir, afin d'éviter les problèmes avec vos futurs intérimaires ;) !

Nous proposons la licence à 3.000.000 à vie !

Merci de donnez vos avis juste en dessous ou avec le sondage. Je prend également les avis sur le prix de l'application !

PS : Vous pouvez identifiez les dirigeants d'entreprise ;)

Et c'est combien l'application sans fautes d'orthographe ? :emoji_joy::emoji_joy:
(Accueil et pas Acceuil en haut à gauche)
((JE TE TAQUINE ! ))^^
Super bon boulot sinon ! Chapeau !:emoji_clap:

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Super idée ! Je pense que cela peut se révéler très utile à l'avenir, et je trouve le prix un peu élevé mais correct pour une licence à vie, propose peut être des prix au mois. Je serais moi même intéressé par l'application (quand elle sera en service).

P.S : Liste Noire avec un "e"

@Nikola Isaak Razanov

Dernière édition:

Hanck Schrader

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2016
17
14
20
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée qui sera très très très utile pour les entrepreneurs car il n'y a rien de pire que des mauvais intérimaires qui nous font perdre des ressources ainsi que du précieux temps.
Je trouve le prix de l'accès à vie certe cher mais correct étant donné l'atout que ce projet offre.

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
Oui, 3 000 000 je trouve que c'est exorbitant !! a ce prix autant continuer sa propres liste noir gratuit...

T imagine si ton projet marche pas ! Tu devrais commencer petit et augmenter un peu si cela fonctionne bien

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
Bonne idée, le prix est "assez" conséquent sachant que on peut on tenir une nous même à méditer pour ma part...

Hanck Schrader

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2016
17
14
20
Je trouvais le prix raisonnable à 3M car en effet vous pouvez faire votre propre liste mais dans ce cas ci, vous ne profitez pas de toutes les informations des autres entreprises, c'est à dire que vous devrez faire vos propres expériences : c'est à dire subir ces intérimaires qui vous perdent vos camions ou les détruisent ou vous causent des ennuies ainsi que de la perte de temps.
De plus ne pas vouloir cet accès entraine aussi le fait que aurez tous ces mauvais travailleurs qui afflueront vers votre entreprise puisqu'ils seront tous refusés des autres.

Personnellement je paierai le prix qu'il faut pour avoir cet avantage.

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Bonjour,

Je vous informe que le logiciel est terminée !

Pour passer commande, vous merci de m'envoyer un mail.

Cordialement :)

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Si je comprend bien, uniquement les entreprises qui en feront l'acquisition pourrons voir la liste. Je pense pas que ça va fonctionné, si deux ou trois entreprises jouent le jeu c'est déjà bien.
Bon courage.