Gouvernement Le candidat qu'il vous faut, le candidat qu'il nous faut !

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
[HRP] Bon vous voulez pas comprendre, allez y forcez le RP je vous en prie. Fais tes lois Olrik écoute tu n'en as plus rien à battre, ça te conviens que lorsque cela va dans ton sens, tu n'aime pas perdre et tu ne souhaites que gagné, bah vas y écoute ! Tu veux que j'en appel à qui? Au staff pour te faire comprendre ou bien? Sérieusement tu es vraiment inconscient et complètement immature dans ton comportement, je te prouve par A+B que tu ne peux pas mais tu continues. Félicitations champion ! Tu me gave et ne viens pas te plaindre que certains gendarmes soient complètement dégouter de votre jeu, tu montres pourquoi ici Olrik. [HRP]

HRP: Bon, je n'aurai jamais cru faire ca un jour dans ma vie de part ma position Rp avec Olrik et pour une action qu'il a fait par le passé qui n'avais pas lieu d'etre selon moi. Mais ce coup si, je trouve que tu vas un peu trop vite en besogne Aktar. Tu monte directement sur tes grand chevaux parce que il se défend de manière RP pour essayez de se faire une place dans le gouvernement. Et le truc qui me dérange vraiment, c'est que tu parts directement en HRP et tu menace de prévenir les admins... Le mec essaye de faire en sorte que sa famille soit dans la politique. On le sais très bien , c'est juste impossible de par son nom et ses actions passé (sans compter les informations que les gendarmes détienne sans qu'ils ne soit au courant.). Mais partir en HRP total directe, ca me fait chier de voir ca... Je préfère de loin un message comme celui que tu as fais après en RP ou tu lui fait bien comprendre qu'il ferait mieu de se retirer plutot que de partir en HRP comme tu l'as fait. Je trouve ca dommage c'est tout.
C'était le petit Dimitri qui défendais Olrik Corléon, comme quoi rien est impossible xD :HRP

En tant que Maire d'Athira , je serai plutôt pour une certaine clémence envers les personnes qui ont déjà purgée leur peine . D'autant plus que les temps n'ont pas toujours été aussi rose que cela sur notre ile et que des erreurs, tout le monde en fait. Mais en tant que citoyen, je ne suis pas sur de vouloir d'un gouverneur qui porte le nom d'une des familles qui fait régner sa lois sur Chelkaia et Pyrgos . Je vais donc m'abstenir de prendre une quelconque position pour l'instant.

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Vois toute les annonces sur le net et marque à son tour:

"Heu dans les lois, normalement une personne qui à fait de la prison n'est pas destitué de ses droits civiques?"

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Oui et non, ces droit civiques ne sont destitué que pendant le temps en prison, mais après il le regagne. théoriquement.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Oui et non, ces droit civiques ne sont destitué que pendant le temps en prison, mais après il le regagne. théoriquement.
Pour ce qui est des droits, pour être membre du gouvernement (IRL), il me semble qu'il faut jamais avoir été privé de ses droits civiques, un peu comme l'armée.

Dernière édition:

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
HRP: si il peut me répondre puisque j'ai mis: "Vois toute les annonces sur le net et marque à son tour:" ;)

RP:
C'est bizarre comme loi, tu es destitué des droits civiques le temps de la prison mais après tu peut reprendre tes droits, ce qui voudrais dire qu'un des Escobar, connus comme de grands Bandits pourrait se présenté comme Gouverneur? Oula faut que j'étudie le code pénal d'Altis là...

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
A peu étre, j'ai pas apris le code civils par coeur, par contre si je peus lui répondre vus que c'est pas une penser mais que il L'a poster