Le choix d'enlever l'herbe ou non

Mettre une option "ENLEVER L'HERBE" dans le menu Y

• Total des votants
    48

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Contre, dans un gun fight, en pleine nature, celui qui a désactiver l'herbe va pouvoir voir toutes les personnes allongées, déjà vu sur un serveur et cela enlève le choix de se cacher dans l'herbe, pendant un gun fight.

Scar Ashford

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
30
26
20
Contre, dans un gun fight, en pleine nature, celui qui a désactiver l'herbe va pouvoir voir toutes les personnes allongées, déjà vu sur un serveur et cela enlève le choix de se cacher dans l'herbe, pendant un gun fight.
Ah je n'avais pas penser à cela ouai c'est bête alors, ou sinon il faudrait juste baisser la qualité de l'herbe c'est tout comme ça l'herbe cache encore et puis tout le monde est content ^^ !

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
Raison simple le fairplay déjà que je suis contre la vu troisième personne.

Laissez nos chère fougère rester planquer dans leur buisson :)

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Contre

Peux être me direz-vous, oui mais cela me permettrait d'avoir plus de FPS. Malheureusement il faut prendre en compte plusieurs autres facteurs, exemple des rebelles prendre plusieurs civils en otage, nous (donc la gendarmerie) commençons a progresser tranquillement en se camouflant dans les herbes. Tout ce que les rebelles ont a faire : Y, Paramètre et enlever l'herbe. À partir de cette instant le rebelle voit les 10 gendarmes qui progressaient vers sa maison. En soit l'herbe est omnis présente sur Altis et est utiliser pour un paquet de truc, je crois que désactiver l'herbe limiterait que plus le RP.