Le commencement...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Modération :
Déplacement du sujet, ceci est une vidéo de propagande ce n'est pas une revendication.
De plus (aucun soucis avec cette vidéo), l’éditeur est autorisé pour les vidéos de propagande mais pas pour les revendications, les revendications doivent être filmées en jeu (sauf introduction par exemple).

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
*Entrain de lire "La force de l'ordre" dans son lit quand soudain une notification Facebook le distrait*

- Bordel, c'est quoi cette vidéo avec des fautes d'orthographe ? Ils sont pas doués fieu

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
* Pense *

La musique me fait penser à une série que je regarder en France lors de ma trépidante adolescente

Winter Is Comming ??

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
*Entrain de lire "La force de l'ordre" dans son lit quand soudain une notification Facebook le distrait*

- Bordel, c'est quoi cette vidéo avec des fautes d'orthographe ? Ils sont pas doués fieu

Le bescherelle est sur ma liste, j'éspère qu'il va me le donner sa fait 6 mois que je l'attend ^^

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Réagit devant la vidéo*
Toujours les mêmes messages inutiles au possible, "Ils vous mentent, ils vous manipulent..." Mais fermez la !

Quitte à polluer les réseaux autant poster des phrases qui ont un sens non ? J'ai l'impression de voir ce genre de publication 3 fois par semaine pour au final me retrouver face à 2 paumés en TRG qui ne savent même pas quoi foutre de leurs vies.

Ils feraient mieux de libérer un semblant de contenu avant de libérer Altis.

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*Pense, une tasse de thé à la main*

That's funny. J'ai cru tout au long de la vidéo qu'un gros titre du genre "Tahiti, une île ou il fait bon vivre. Et en ce moment profitez de nos réductions sur les séjours de 3 jours / 3 nuits à seulement 599€ par personne TTC" allait faire son apparition. Mais non.

*Bois une gorgée de Jin Zhen, puis écarquille les yeux*

Mais du coup, quel était le sens de cette vidéo? Dire qu'ils sont là? Mais ils sont où exactement? Et ils veulent nous libérer de quoi? De la bon orthographe? Mystère...

*Finis sa tasse, saisi son putter et va dans son jardin, travailler son swing*​

Dernière édition: