Radiée Le cumul des mandats

Limiter/supprimer le cumul des fonctions

• Je suis pour supprimer le cumul des fonctions

• Je suis contre supprimer le cumul des fonctions

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Normalement oui mais apparemment, la rage hrp rentre en ligne de compte en RP. J'espère juste avoir lu cela sans que cela est de la valeur. Dit moi si je me trompe Jason.

Vous prenez des cours de rp des fois ? C'est une pensée de mon personnage en tant que pompier rien a voir avec la gendarmerie ou je ne me suis meme pas encore connecté une seule fois , Jamais
C'etais du rp total sinon hors du jeu je men fou un peu de votre truc c'est juste la provocation de certains en hrp qui ma un peu dérangé

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Après il ne faut pas oublier que c'est un jeu, ca fais 7 mois que je suis pompier j'ai envie de faire autre chose de temps en temp (d'ou mon poste de GAV) on ne peut pas me le repprocher

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Vous prenez des cours de rp des fois ? C'est une pensée de mon personnage en tant que pompier rien a voir avec la gendarmerie ou je ne me suis meme pas encore connecté une seule fois , Jamais
C'etais du rp total sinon hors du jeu je men fou un peu de votre truc c'est juste la provocation de certains en hrp qui ma un peu dérangé

"J'espère juste avoir lu cela sans que cela est de la valeur". Merci de la confirmation !

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je tiens à le redire, le volontariat c'est du volontariat et donc un GAV ou un SPV n'a pas de compte à rendre vis à vis d'un second emploi ou plus précisément d'un vrai métier.

james Richard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
16
0
20
Je suis plutôt d'accord avec le pavé le message de Maximilien, Mais au niveau des politiques je ne suis pas contre un maire rebelle par exemple, c'est juste que de mon point de vue, il ne devrait pas s'afficher en temps que rebelle. Un groupe rebelle n'est en général pas super bien vue par tous, donc un politicien associer a un groupe devrait faire sa cariere politique en ayant des objectif liés a son groupe mais ne devrait pas dire a tous qu'il appartient a ce dis groupe.

Je ne sais pas si j'ai été très compréhensible mais bon ^^

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
J'avoue que j'ai pas trop lu les autres réponse a ce vote mais depuis le temps que je suis la voulais voir ce post et j'ai identiquement le même avis que toi donc j'ai voté POUR!! Même si il y a des règles etc ... je vote quand même POUR!! ahah :)

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
@Dimitri Djougachvili tu pête plus haut que ton cul avec tes pins la tssssss :tongueout: #Jalousie

(ok je sort)

Bha ca va encore, on arrive a lire le dimitri sur ts :D Et puis faut arreter de dire que j'en ai beaucoup... J'en ai que 12 :D xD

Et de toute facon, vous etes juste tous jaloux de plus savoir lire mon nom !! C'est tout :D

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Moi d'un certain côté je suis pour et contre ..
C'est sur que logiquement ; RP parlant , une journée c'est 24h et tu ne peux pas , je répete RP parlant , faire taxi , BodyGuard , pompier , gendarme , location de camion ..

Maintenant HRP oui pourquoi pas si la personne veut diversifier son RP y a rien de mal ..

Par la suite tu parles de soucis de RP et HRP à cause du tag rebelle , mais encore une fois RP parlant si le rebelle en question est très discret et personne n'est au courant ,RP parlant , personne ne sait qu'il est rebelle/Pompier ou rebelle/gendarme étant donné que dans le RP tu penses qu'il est juste gendarme ou pompier ..

Mais je le redis encore une fois le fait d'avoir 2/3 métiers en plus je veux bien mais ceux qui en ont 36 à côté c'est sur que ce n'est pas très cohérent au niveau du RP car personne IRL ne peut assurer 10 métiers à la fois ..

Par la suite j'ai vu des messages concernant monsieur LeFort et ses haut grade des deux côtés .. C'est sur que tant qu'il peut assurer d'être autant présent d'un côté que de l'autre ca peut marcher ; or , lorsque j'étais encore pompier c'est à dire il y a 2/3 semaines , je ne l'ai jamais vu autre que sur le TS et la première fois pour la signature de mon contrat .. Ce qui revient à ce que tu dis , ce n'est pas logique ..

Cordialement N.S

Dimitri Djougachvili

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Mais je le redis encore une fois le fait d'avoir 2/3 métiers en plus je veux bien mais ceux qui en ont 36 à côté c'est sur que ce n'est pas très cohérent au niveau du RP car personne IRL ne peut assurer 10 métiers à la fois ..

je me permet de réagir à ce que tu dis la nathan.

Comme tu l'as dis, personne ne peux faire 10 métier a la fois. Mais, de ce que j'ai compris dans la plupart des messages poster ici ( et d'ailleurs ce qui m'attriste le plus venant d'une communauté qui devrais savoir faire la distinction entre le Rp (en jeu) et le HRP (en dehors du jeu) C'est que, pour ma part et celle de Olrik également je pense, nous avons un belle petite collection de pins sur le TS mais cela ne veux pas dire que nous travaillons dans toutes les entreprises que nous avons.

Exemple pour moi. J'ai le Logo Bodyguard, Loca-Source et Dikkenek Café en entreprise. Je suis membre du Dikkenek Café uniquement lors des event qui s'y passe afin de donner un coup de main et je suis un membre d'honneur de ce bar (car c'est moi qui l'ai crée avec Alexander Djougachvili pour ceux qui le connaisse) .

La Bodyguard et la Loca-Source sont des métier que j'exerce en même temps plus ou moins car en sécurisant des convoie, je propose les service de rachat de ressource et la location des véhicules de la loca-source.

Une fois que, en Bodyguard, je suis au repos, je prend mon role de maire d'Athira quant je suis dans cette ville et je parle au civil et tout ca.

Enfin, une fois que nous ne sommes plus assez nombreux pour exercer le métier de Bodyguard ou lorsque il n'y a pas (ou très peu) de pompier de connecter lors des heure d'influence, je vais prendre mon service.

De plus, pour les entreprises, des responsables sont nommé en cas d'absence (pour ma part en tout cas) . Donc l'entreprise peut toujours tournée même si la grand patron n'est pas la. Et venez pas dire que "IRL ca n'est pas possible" Parce que un patron de plusieur multi-National nomme toujours des responsable de service qui sont les "dirigeant" de ces services. Seulement, ceux ci doivent en référer au grand patron en cas de décision majeur.

Bref, RP parlant, c'est tout a fait possible :) Maintenant, C'est surtout que en HRP, ca dérange certains de voir des mecs avec plein de Job et tout cas. Du coup, ca pleure, comme toujours :)

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
je me permet de réagir à ce que tu dis la nathan.

Comme tu l'as dis, personne ne peux faire 10 métier a la fois. Mais, de ce que j'ai compris dans la plupart des messages poster ici ( et d'ailleurs ce qui m'attriste le plus venant d'une communauté qui devrais savoir faire la distinction entre le Rp (en jeu) et le HRP (en dehors du jeu) C'est que, pour ma part et celle de Olrik également je pense, nous avons un belle petite collection de pins sur le TS mais cela ne veux pas dire que nous travaillons dans toutes les entreprises que nous avons.

Exemple pour moi. J'ai le Logo Bodyguard, Loca-Source et Dikkenek Café en entreprise. Je suis membre du Dikkenek Café uniquement lors des event qui s'y passe afin de donner un coup de main et je suis un membre d'honneur de ce bar (car c'est moi qui l'ai crée avec Alexander Djougachvili pour ceux qui le connaisse) .

La Bodyguard et la Loca-Source sont des métier que j'exerce en même temps plus ou moins car en sécurisant des convoie, je propose les service de rachat de ressource et la location des véhicules de la loca-source.

Une fois que, en Bodyguard, je suis au repos, je prend mon role de maire d'Athira quant je suis dans cette ville et je parle au civil et tout ca.

Enfin, une fois que nous ne sommes plus assez nombreux pour exercer le métier de Bodyguard ou lorsque il n'y a pas (ou très peu) de pompier de connecter lors des heure d'influence, je vais prendre mon service.

De plus, pour les entreprises, des responsables sont nommé en cas d'absence (pour ma part en tout cas) . Donc l'entreprise peut toujours tournée même si la grand patron n'est pas la. Et venez pas dire que "IRL ca n'est pas possible" Parce que un patron de plusieur multi-National nomme toujours des responsable de service qui sont les "dirigeant" de ces services. Seulement, ceux ci doivent en référer au grand patron en cas de décision majeur.

Bref, RP parlant, c'est tout a fait possible :) Maintenant, C'est surtout que en HRP, ca dérange certains de voir des mecs avec plein de Job et tout cas. Du coup, ca pleure, comme toujours :)

Ah oui car dans la plupart des pins d'entreprises que tu as ce sont des entreprises que tu diriges donc effectivement tu as la possibilité de mettre des dirigeants quand tu n'es pas là et ca je le comprends et comme tu le dis IRL tu peux le faire ..

Mais je parle des gens qui sont réellement employés dans plusieurs entreprises et ca RP parlant encore une fois je ne trouve pas ca cohérent et ne me dis pas que IRL tu peux le faire ..

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Ce qui m'attriste le plus venant d'une communauté qui devrais savoir faire la distinction entre le Rp (en jeu) et le HRP (en dehors du jeu)

Ayant fais partis d'une famille rebelle et privilégiant la communication que le ressentiment, je sais très bien que c'est impossible de ne jamais intégrer du RP dans l'HRP et inversement. Et quand je dis personne, c'est personne, même Boudha ne pourrait pas (vous pouvez vous la péter si vous voulez mais ce n'est que du vent si vous dites le contraire).

J'ai le Logo Bodyguard, Loca-Source et Dikkenek Café en entreprise. Je suis membre du Dikkenek Café uniquement lors des event qui s'y passe afin de donner un coup de main et je suis un membre d'honneur de ce bar .

Raison valable mêmesi tu es plus un intérimaire qu'un réel employé de l'entrerpise.

Il y a de nombreuses raisons légales pour te montrer que c'est impossible de faire ces deux activités en même temps et quand bien même, tu serais un prestataire de service en contrat avec la Loca et non un employé. C'est comme pour un avocat d'une entreprise, c'est "leurs" avocat mais en aucun cas il en fait partis. Donc en résultat, tu as le badge pour des raisons de collectionisme aigüe et non de RP selon moi.

Ce n'est plus des raisons RP mais des raisons de remplissage toujours selon moi...

Et venez pas dire que "IRL ca n'est pas possible" Parce que un patron de plusieur multi-National nomme toujours des responsable de service qui sont les "dirigeant" de ces services.

Il n'exsite aucun, je dis bien AUCUN patron de plusieurs multinationnales !

Du coup, ca pleure, comme toujours :)

Pourquoi sur ce serveur avec cette si grande communauté, quand quelqu'un est contre l'idée générale et qu'il poste son mécontentement, il est une pleureuse ?

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
De plus, comme jen l'ai déjà dis, si qqn veut réellement faire partie de plusieurs organisations qui sont incohérentes pour le RP, il faudrait demander au staff si il est possible de créer 2 profils, donc 2 personnes donc 2 RP pouvant ainsi lier les deux activités pour un seul joueur.

Cela est certe chiant à faire si cela est possible mais bon, quand on veut réellement le faire, ce n'est pas ça qui va vous arrêtez.

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Le patron d'une entreprise d'abris de piscine pas loin de chez moi est aussi pompier volontaire...qu'est ce qui l'empeche d'aller braquer des banques a ses heures perdues ainsi que d'etre adhérent a 1 (ou plusieurs) parti politique ? :)

Rien.

Tout ca pour dire, qu final qu'est ce que l'on a foutre que des personnes aient 10 tags ts ? Tant qu'ils ont realisé le necessaire en RP pour l'obtenir en s' en fou non ? Y'a deja assez de problemes sur le serveur faudrait éviter dans rajouter avec ce genre de connerie.

Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Ce n'est plus des raisons RP mais des raisons de remplissage toujours selon moi...

Bizarement, quant il y a aucun pompier de connecter, on ne tien pas le même discourt xD Quant les pompier sont pas co, ca crie. Quant il y a des mecs qui vont se co en pompier pour faire plaisire a la communauté et pour changer de Rp => Tu fais du remplissage et ca n'a pas de cohérence Rp.

Tout ce que j'ai a dire :

Gloire a toi seigneur !! Dieu de la science infuse et du savoir inconditionnel :D Je m'incline devant ta toute puissance et je dis "Amen" :)

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ce qui est surtout pénible, c'est que les gens veulent faire de Altis Life==> Second Life

Altis Life n'est qu'un jeu finalement, avec ses limites techniques qui font que ce ne sera jamais un jeu 100% réel.

Tu as déjà vu un pays sans aucun surveillance policière pendant 12 heures par jour?
C'est pourtant le cas ici...

Tu as déjà payé tes redbull 1.500€?
Tu as déjà vu une île de 500 km² ayant comme ressources du pétrole, des diamants, des rubis, du fer, du cuivre, des champs de pavot et de coca ?

N'avoir qu'une seule casquette est parfois d'un ennui mortel, et ceux qui sont passés par les cases "Mairie", "gouverneur", "pompier" sans avoir une ou 2 autres activités te le dirons clairement.

De plus, si il n'y avait pas des gens qui se mouillaient dans plusieurs domaines, on serait en pénurie de pompiers, de maires et d'entreprises.