Flash Info Le domaine de Barsak, braqueurs ou viticulteurs ?

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
1453043720-article-braquage.jpg

Article écrit par Monsieur @Schulse Americo

Dernière édition:

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
40
• Assis à son bureau, Thomas Peterson pris son téléphone et s'empressa d'appeller les locaux de la presse pour gueuler un coup...

" Altis News : Altis News bonjour ! "

" Peterson T. : Bien le bonjour passer moi le directeur j'ai besoin de lui parler ! "

" Altis News : "Patientez, c'est à quel sujet ? "

" Peterson T. : C'est pour un sujet privé très important ! "

" PDG Altis News : Monsieur, je vous écoute ? "

" Peterson T. : Alors comme ça je serai en collaboration avec de grands braqueurs ? Et puis quoi encore, je me suis taper le voisin pour gagner du terrain ? "

" PDG Altis News : Monsieur s'il vous plait calmez vous "

" Peterson T. : Que je me calme ?! Soumettre des informations d'un simple avis d'une personne passant par là vous fait dire des conneries pareil ? C'est completement absurde ! Le pire c'est qu'il a pris le temps de faire un selfie avec ces enfoirés sans aucun représaille ni destruction de son portable . A moins que la personne présente sur la photo soit aveugle, je ne vois pas comment il a pu loupé ça ! Votre histoire ne tiens pas debout, c'est claire, faites gaffe à vos sources la prochaine fois ! "

• Raccrocha le télephone aussi fort qu'il tomba au sol.

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade lit l'article

La couverture est belle mais bon le niveau de language est à revoir même si c'est un témoignage d'un civil, on peut faire une effort. Altis News se dégrade... Dommage que je ne suis pas resté, J'aurais du...

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Alex Wood pense : Les services de presse de l'île sont totalement corrompus, ils sont ridicules, après avoir sali la réputation d'un membre du gouvernement candidat aux élections gouvernementales, ils s'attaquent aux entreprises légales, surement parce qu'elles prenaient trop de place.
J'vais faire péter leurs structures de transmission ils nous les briseront moins.

Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonsoir,
Ce témoignage est vrai, plusieurs témoins on était témoin de la scène. C'est sur le PDG de Barsak trouve des excuses il ne veut pas que tout ça se découvre et ne va pas dire oui c'est vrai...

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonsoir,
Ce témoignage est vrai, plusieurs témoins on était témoin de la scène. C'est sur le PDG de Barsak trouve des excuses il ne veut pas que tout ça se découvre et de se couvrir.
//hrp ce sont des pensées schulse tu ne peux Pas savoir ceux Qu'il dise change ton message please

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Mika pense :
Tiens tiens il y a un petit rigolo qui se fait passer pour moi il va falloir que je je le retrouve ce lascar, en tout cas altis news pourrait vérifier qui sont les personnes qu'elle a en face d'elle avant de lancer de telles accusations. Elle ne trouve pas bizarre d'arriver a prendre en photo un homme armé d'une AK et en ressortir vivant???? Sois c'est un reportage monté de toute pièce ce que je n'espère pas... Soit on en revient à la première hypothèse et dans ce cas je vais mener ma petite enquête.... En tout cas a ce niveau la altis c'est de l'amateurisme et l'homme armé qui se laisse prendre en photo sans encastré le journaleux soit il le fait fait exprès pour me nuire soit il est aveugle....La qualité de la presse se détériore....