Le F.R.A prend possession du nord-est de l'île.

Le F.R.A

F.R.A
  Membre
31 Mars 2016
5
31
20

*voici ce qui tourne en boucle sur le site gouvernementale*

Règles du territoire sous contrôle du F.R.A

1. Nous n’accepterons pas que les gens se ballade armer dans la région nous vous demanderons donc de ranger vos armes dans vos sacs ou dans vos coffres.

2. Toute activité Illégale dans la zone devra nous être communiquée sans quoi des sanctions pourront être prises à l'encontre des personnes qui n’auront pas respecté cette loi.

3. Rebelles & mafieux, nous vous demanderons simplement de la discrétion et par politesse de vous annoncer lorsque vous entrer sur nos terre nous ne sommes pas fermer à des discussions commerciale ou à des accords de toutes nature.

4. En ce qui concerne le Gendarmes il n'y a aucune hostilité entre nous et nous souhaitons que cela dure ainsi, nous vous garantissons même que les activités illégales serons punis et bannie de notre territoire.

Nous sommes pacifique, mais nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds, sachez que nous avons les moyen de faire face au force de l'île de quelque nature qu'elles soient mais notre but et de pacifier le lieux de vie de notre famille et d’établir un pôle de commerce et de travaille pour les habitants de cette île

Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
En lisant cela et avec l'affiche concernant le Pavot , Dimitri pensat :

"Alors comme ca, un groupe de mec que je ne connais ni d'adam, ni d'eve viens sur le territoire de l'ACE, revendique la ville de Molos et m'interdit de me balader avec mon équipement du NKVD la ou j'ai, et ce depuis des mois voir des années de cela, acheter mes maisons, mes hangars et ou je vais implanter mon entreprise . Et ces personnes la m’empêcherai de faire mon pain et ma tortue aphrodisiaque tout ca parce que ces messieurs on envie de faire ce que bon leur semble...

Je vais aller discuter avec eux dans un premier temps et voir ces messieurs ont derrière la tête. Si ils ne se sente pas pousser des ailes et autres, on pourra s'arranger. Si ils se prennent pour les roi du nord Est, je vais leur apprendre ce que c'est que de tenir une nation indépendante sur le territoire de Sofia et tout ce qui va avec.

J'espère que ces messieurs sont ouvert d'esprit sinon... ils vont se mettre du monde a dos sans même comprendre pourquoi et d'ou ca sort."

Et Dimitri sortit son téléphone et envoya des messages à ses différentes connaissance dans tout les millieu .

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55
Mamoufie regarde le début du message et dit à son larbin de service Pierre Perez :

"Oh bah putain les cons ! Ils veulent tout le Nord-est c'est écris ! "
Perez avec sa lacheté habituel rétorque : "Ohlalalala faudra pas y aller je pense..."
Après avoir frapper Pierre au visage Mamoufie remet sa montre en rigolant puis s'esclaffe
"OH MERDE ! J'avais pas vu ! C'est tout petit ce leurs territoire ! Oh bah ça vaaaaaaa tranquille pas de quoi avoir peur pierrot ! "

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Karl appela @Swan Scibilia en voyant le site du gouvernement***

-Oh le matelot rital', tu me reçois ?

-Oui vieux loup de mer, ça roule ?

-Je vogue moi, je roule pas cornichons !

-Oh t'est lourd vieux débris.

-Bon ta vu le site du gouvernement ? Des gars ont piratés l'machin et revendiquent le nord-est et l'héroine selon mes sources...

-Eh cap'taine t'en fais pas.

-Bon, la prochaine fiesta c'est quand, j'ramènerai mes marins !?

-Elle est sur Galati vieux loup de mer, donc je ramènes mes hommes et de la binouz' !

-Ça me coupe la chique, tu m'a encore eu moussaillon !

***Puis Karl partit préparer la prochaine fiesta***

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
" Guillermo regarde ce message "
Aaaaah une nouvelle bande de gringos ! j’espère qu'il nous contacterons via ( le tacos ) car ils sont quand même dans l'Est!

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Anatoliy, les doigts de pieds en éventail dans sa villa aux abords de la Croatie, recracha sa Vodka en voyant cette annonce sur son Pad :
"Cyka Blyat ! Ma parole mais c'est un drapeau américain que je vois ???? Les phantomes communiste de la mère patrie viendront les hantés ! Ahah !"