Journal Le Grand Lecteur | La Banana Corp ouvre ses portes !

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Sans-titre---1.gif

https://legrandlecteur.fr/2019/01/11/la-banana-corp-ouvre-ses-portes/

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
*pense*
Tout dépend du type de lecteur....La question reste à se poser.

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
"Pense"

La Banana sécu c'est crédible sa comme nom d'agence de sécurité ? J'espère qu'ils n'utiliseront pas des bananes pour protéger mon pétrole !

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
* Nino de sa maison de vacance , consulte l'article *

Ah boldel !

Quand je me dire que tout ça être parti d'une simple banane il y a plus de 1 an dans une station du service vers zaros ......
Je va trouver la journaliste que je bien connaître et faire dans le remerciement personnellement pour l'article !

Pedro Novadillas

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2018
22
35
5
C'est étrange, ca me réveille un mal de crane...

Checkez si vous avez pas un efferalgan 1000 pour moi.

En tout cas j'espère que leur personnel est poli et qu'ils tolèrent le frottement involontaire sans faire bobo...

Ouch... Ma têêête... Je sais pas ce qu'il y a mais y'a un truc.

Quand est ce que je serai privilégié par les dieux, voire que je serai d'eux et que je ferai la couv des magasines... Avec du travail et de ma patience, ma bonne dame ! (enfin j'espère).

Aouwwch, ca pique... Y'a pas un médecin ? Ou un pharmacien ? Je passerai à l'hosto à l'occasion. Pas le moment de paumer ma carte vitale...

Sinon, vive la liberté d'expression et de presse. Socles de la démocratie !

Mon salut fraternel, enthousiaste et reconnaissant aux intermédiaires. Il s'avère qu'à chaud on réagit très souvent mal.

Sinon, des transits aériens, bonne idée. Hate de voir murir sur l'île un service de taxis, d'autre part !

Dernière édition: