Civil Le Journal de Julien

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25
-----------------------INFORMATION INUTILISABLE EN RP ---------------------
Sur l'ensemble du journal.

*Après être parti acheté quelques feuilles et un stylo à l'Altis market, je m'assoies sur un banc et commence à écrire quelques mots à son père*

*Brouillons de la lettre envoyé à mon père*
Bonjour papa, j'espère que tu vas bien, ça fais plusieurs mois que je suis partis de la France, j'ai enfin retrouver Alex ! Bref j'ai plus de nouvelle de toi depuis que je suis partis, j'espère que la France n'a pas changé et que tout va bien pour toi.
De notre côté tout va bien, Alex s'en sort très bien depuis le début, la il viens de rentrer gérant dans une entreprise de poisson et ça a l'ère de bien marché pour lui.
Moi j'ai travailler pendant quelques mois pour des entreprises local, j'ai réussi a mettre pas mal d'argent de coté. La je viens d'intégrer un petit groupe d'ami, on s'entend super bien, en plus on à pleins de projets dans la tête. Enfin de toute façon on s'appelle au plus vite.

Bisous, à bientôt. Tu nous manques

Tes fils.
*Joins à cette lettre une carte postal*
pay.PNG

*Récris la lettre au propre et l'envoie à la poste centrale d'Altis*

Dernière édition:

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25

*Reprend une feuille et gribouille de nouveau*
Je reviens déjà vers toi, j'ai l'esprit bien tourmenté en ce moment, je ressens le besoin de t'écrire. Je viens d'envoyer une lettre à mon père, et faut dire que j'ai pas dis toute la vérité. Laisse moi te raconter. Je te fais confiance à toi.

Ca fais déja quelques mois que je suis arrivé sur Altis, j'ai retrouvé mon frère depuis on est inséparable. J'ai travaillé pendant quelque mois pour les entreprises, avant de trouver un filon dans un business lucratif. Sans le savoir je fournissais les groupes en matières premières, pour faire leurs business d'armes. Haha, des tuyaux qu'ils disaient, j'ai vite compris que ce qu'ils faisaient avec étais bien plus compliqué. Bon je t'avoue qu'au moment ou j'ai commencé a bosser pour eux j'ai su que j'étais passer de l'autre coté de la ligne. Pendant 2 semaines je leurs est fournis d'énorme quantité de matières.

Grâce à ça j'ai rencontré un groupe, la Mala Vida, il se dise mexicains mais en vrai ce sont des européens comme moi. Quand j'ai commencé à les côtoyer, il mon donner un surnom "Fanfan", toi aussi tu trouve ça absurde n'est ce pas ? "Un bizutage" qu'ils disaient... Le schleu ma proposé alors de rejoindre leurs groupe, j'ai longuement hésité avant de prendre une décision. Maintenant ça fais plus d'une semaine que je suis avec eux et le bizutage dur toujours. A vrai dire je commence un peu à mis faire.

Mala-vida.png
Je suis maintenant membres de cette famille depuis 1 semaine et il s'en ai déja passer des chose...

*Tourne la feuille et continu son histoire*

J'ai commencé par faire la connaissance du Cartel.

*Colle quelques petites photos*

20180513170232_1.jpg

Tout d'abord, j'ai commencé mon petit business d'armes, il me restais un peu de matières dans mes maisons, j'ai donc traité avec le groupe tout ce qui me resté, à peu prés 600 unités. Le lendemain on vendait tout notre stock a la bourse ! 4824 unités soit 40 000 000 €.

32294298_10216144131340515_4602464401520328704_n.jpg

Ensuite le chef du groupe Schleu à fais une erreur, ce qu'il l'a conduis à la perte des reines du groupe. Nous sommes maintenant à la recherche d'une nouvelle identité, pour réussir à s'épanouir.

Affaire à suivre...
A bientôt.

*Pose son stylo, range ses feuilles et pars s'endormir sur canapé.*

Dernière édition:

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25

*S'assoie sur son canapé, et commence à écrire*
Bonjour toi, comme tu le sais le schleu à fais une erreur impardonnable. Depuis qu'on l'a mis sur le banc de touche, on ce demande si on à vraiment choisis la bonne voie. Malgré tout on continue le business, on reçoit pas mal de livraison de matières. Faut dire que nos travailleurs charbonne dur !

*Agraphe quelques photos au bord de la feuille*

20180520000336_1.jpg

Après de longue heures à la fabrique, on a réussit à sortir 2400 unité en un temps record. On s'est fait un petit billet de 20 000 000€ à quatre.
Le gars sur la photos avec son bob c'est looping, c'est mon poto, bon il est un peu bizarre mais faut pas lui en vouloir il est gentil dans le fond.

20180521011649_1.jpg

Le lendemain, on étais tranquillement en train s'équipé au marché noir, et là un Range Rover jaune arrive. On lui demande ce qu'il fous ici, il nous commence à nous blablater qu'il fais du tourisme. On lui explique alors qu'il n'a pas à faire de touriste dans cette zone. Il à essayer de faire le fou avec nous alors on a été lui rafraîchir les idées.

*Colle deux photos en bas de la page*
20180521014956_1.jpg

20180521020022_1.jpg

Il a eu de la chance que le vent été tellement fort qu'on a dû ce mettre à l'abri et mettre fin à notre discussion. Depuis ce gars la il travaille pour nous, donc en faite c'est un mal pour un bien.

Bon voilà, c'était mes derniers mots en temps que membres de la Mala Vida, j'en ai marre, je suis fatigué, je vais me reposer et essayer de reprendre ma vie en mains. Et si jamais une nouvelle opportunité s'offre à moi, j'y réfléchirais.

Moi2.PNG
...

*Pose sont petit journal sur la table basse et s'endors sur le canapé*