Revendication Le L.P.A et les gendarmes n'ont pas d'honneur.

Adam Baris

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
9 Avr. 2016
19
214
30
*Communiqué sur le net*

Suite aux ordres du L.P.A, la Gendarmerie a tendu un piège au Cartel de Silanoa, afin de capturer une partie de ses membres et de pouvoir perquisitionner sans résistance.

C’était sans compter sur nous.

Comme nous l’avons dit à plusieurs reprise les démonstrations de forces ne sont pas tolérer dans le canton de Sofia, peu importe l’auteur des actions.

Quand en plus cette action s’attaque à notre principale source de revenue il est hors de question que ses actions restent impunies.

La réponse fut immédiate, une fois les forces hostiles neutraliser et des hommes capturer les négociations s’entamèrent.

Face à un homme qui se croyais tout puissant même face à un petit détachement d’homme qui venait de décimer une grande partie de ses troupes les négociations eurent du mal à aboutir mais se finirent par les libérations des hommes du Cartel, et des deux gendarmes capturer.

Par la suite, ses même gendarme qui venez d’être libérer animé par un désir de vengeance sortir un Hunter HMG pour nous rattraper et ont abattu quelque un de nos hommes nous n’avons eu d’autre choix que de les tuer.

Sachez que tout accord entre nous et désormais obsolète nous vous détruirons si vous cherchez à semer le trouble dans le nord-est.

 

Tom Lopes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
34
76
50
*Tom Crie *
Viva La F.A.E !!!
* Et reparti Nettoyer le sang sur sa Kalash *
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
*Raul prend ses popcorn et regard la vidéo*

Hm pas mal ! Les hunter ont manger des roquettes se soir là
 

Gino Perez

civil
  Membre
1 Mars 2016
36
60
25
Gino repense au sourire qu'il a vue sur le visage des civils et de leurs enfants quand il a distribué dans sofia tout ces donuts fraichement récupéré dans les poches des gendarmes
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Karl visionna la vidéo et entendit***

"je préfère être franche avec vous messieurs..."