Le Mariage !

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Bonjour ! / Bonsoir ! Tout d'abords, je souhaiterai remercier à toute les personnes qui prête attention à mon idée

Le Mariage

Mon idée est simpleje souhaiterai intégrer la possibilité de se marier à n'importe qui !
Voici comment faire , c'est très simple:

• 1. Bob et Anna veulent se marier
  • 2. Bob achète une bague de mariage au supermarché local pour 15,000 €
  • 3. Bob donne la bague de mariage à Anna (via la fonction Y inventaire donner)
  • 4. Annas mes sa bague de mariage (via la fonction Y inventaire donner) qu'elle a obtenu un anneau de Bob.
  • 5. Dès que Anna va dans son Y-inventaire et utilise l'anneau, un message dans la discussion que chacun puisse voir semble qu'elle vient de se marier Bob («Félicitations! Bob et Anna juste marié! Nous leur souhaitons tout le meilleur pour la avenir! ")
  • 6. Anna ne peut plus épouser personne mais elle obtient 5,000 € du gouvernement comme un cadeau de mariage.
Ce est un nouvel élément de gameplay fun. Si vous pouvez faire plus dans Altis les joueurs auront un sentiment plus "de la vie", à la place d'un très petit nombre de choses que vous pouvez de faire (lutte et de la ferme). Cette petites choses rendent le gameplay plus intéressant ainsi que le RP, et ce est une nouvelle façon pour les joueurs à dépenser leur argent qui est bon pour éviter une inflation de l'argent.

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Oui , je vais continuer pendant encore un moment :D
Oui je peut comprendre , mais c'est un moyen de faire sa officiellement, mais je peut comprendre que l'on peut faire sa sans en avoir besoin.

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Mdr, et la prochaine étape c'est de faire Agora-Sims ? :p

Perso, je trouve ça inutile et complètement hors contexte ! Ça devient trop les sims après... ^^

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Mdr, et la prochaine étape c'est de faire Agora-Sims ? :p

Perso, je trouve ça inutile et complètement hors contexte ! Ça devient trop les sims après... ^^

Disons que tu n'à pas tord , mais comme je le dit et je le répète Altis life ce résume à faire braquer et farmer rien de plus , à part qu'elle que interaction RP, qui sont rare

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Ouais nan mais entre du RP et proposer un mod pour des mariages... Y'a des limites ! ^^
À ce moment la y'a beaucoup plus de trucs utiles à mettre en place que ça... Un système de craft, etc... Et encore, je ne suis pas sur que la majorité des joueurs soient pour... Mais comme dit Alex, la ça devient chelou pour moi... ;)

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Seul soucis de ton idée les personnages sont tous a visage masculin.... tu va faire de ce serveur une communauté d homosexuel lol...

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Moi vous savez je suis ouvert a tout puis allons y sa ajouterai un peu de rigolade au serveur.
Apres il n'est pas forcé de faire un mod pour ça mais de faire une demande sur le gouvernement et d'organiser ça tout simplement qu'en il y a du monde .